Est-ce qu'il y a un avant et un après la C ? (sniff)

Publié par ,
2811 vues, 3 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonsoir,

Je me demandais s'il y avais un avant et un après la C. J'ai consommé de la C 7-8 fois en l'espace d'une année (environ) à chaque fois, c'était une session de 0,5, parfois 1g.
Je n'y ai ensuite plus touché durant 1 année, et durant les periode de grande vacance, j'y ai retouché 3 fois, pareil des sessions de 0,5g à 1g.
Ensuite pareil, pendant une année je n'y ai plus touché, et voilà que vient les grandes vacances, et je dois avouer que je pense à me refaire une session.

Mais il y a une chose qui me met la puce à l'oreil, c'est que je pense à ma peut être futur session, presque tous les jours en ce moment, pourquoi ? C'est possible que la C soit aussi vicieuse que ça ? Même en espaçant les prises à ce point là ?

J'ai presque l'impression qu'il ne vaudrait mieux pas que j'y retouche... Mais peut être que je me fait des films...

Dernière modification par Auzyris (14 juin 2019 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

J'ai evidemment pas de réponse universel, chaque personnes est différentes toussa toussa, MAIS il y a un truc qui revient très très fréquemment à propos de la fiffe c est l'adjectif que tu as utilisé : Vicieuse. La Coke pour bcp de monde est vicieuse et insidieuse.

Donc, sans accabler un prod, je pense qu'il faut quand même garder les yeux ouvert et rester toujours sur ses gardes.

Peut être que si tu commences à te poser des questions c est deja un signal...

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Alors oui techniquement, au niveau du psyché, il y a un avant et un après à chaque expérience.
Ce que tu a ressenti avec la cocaïne tu ne pourra plus le ressentir exactement et cela a changé ton rapport à ce que te fais ressentir la cocaïne (ce qui est absolument subjectif).
Tout comme ton premier orgasme a changé ton rapport avec ce que tu ressent lors d'un orgasme, tu ne pourra plus le revivre exactement.

Certain comportement et drogue sont particulièrement appréciable et font une première impression très simplement accessible (un sniff, un para), très forte et très positive (cocaïne, mdma). Le psyché s'en souvient et s'en trouve marqué à jamais. Lorsque l'on reprends un produits déjà consommé on recherche toujours  quelque part cet effet, et on est, à dose égale, d'une certaine manière toujours déçu car ce n'est pas l'expérience de la première fois.

Alors oui c'est normal, tu anticipe le plaisir, je dirais que tu es entre l'addiction et l'absence d'expérience.

Comme quand tu sais que tu va recoucher avec une personne que tu aime énormément et que tu n'a pas vu depuis très longtemps, tu y pense, tu en es excité, tu prépare ce moment.
Tu n'es pas puceau mais pas nymphomane pour autant.

Il me faudrait 3h supplémentaire pour m'étendre sur le concept mais j'espère que j'ai été plutôt clair

Par contre oui, la coke c'est la vicieuse :)

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Merci à vous, Ocram et Bbsnam pour votre retour, je crois bien que je vais essayer de mettre l'idée de me faire une session de coter.. J'ai d'autres problèmes bien plus important.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
par IsadoraD, dernier post 07 août 2017 par Tatami
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine grosse crise avant’ et apres
par Nanacola, dernier post 27 juillet 2021 par Moi32
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez bouché apres sniff de c
par falco78, dernier post 25 août 2019 par Zozie
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums