Izalgi 500mg para/25mg opium

Publié par ,
7820 vues, 7 réponses
Mystic_Phonk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2019
1 message
Bonjour à tous, alors déjà je suis nouveau sur le site et c'est donc mon premier Post, donc désolé si je l'ai "mal référencé".
Donc je voulais vous poser une question :
  - Je suis sous Izalgi 500mg/25mg depuis maintenant 3 jours et j'aurai bien voulu essayé de ressentir des effets récréatifs sans forcément faire d'extraction.
J'ai vu que la dose maximal à pop était de 2cp, car la dose maximal conseillé est de 1000mg de para max, aussi non sa devient vraiment pas bon pour le foie, mais j'ai pas vraiment ressentis grand chose, mis à part que j'étais un peu comateux, mais rien d’exceptionnel.
Du coup, j'ai pensé à sniffer par exemple 1/2 cp ou même 1cp pour ressentir peut être une petite montée instant mais du coup je voulais vous demander ce que vous en pensez, si sa servirai à quelques chose ou alors à rien du tout à part se défoncer les naseaux.. ^^
Merci d'avance pour vos réponses!

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  17:49)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Salut, bienvenue
Alors sniffer ca cest une tres mauvaise idée, pcq bah paracetamol, puis l'opium ne se snif pas

Je serai toi je fairais qd meme une exctraction, cest pas bien compliquer, le materiel necessaire se resume a un congel

Un verre et 2 filtre a café
Reputation de ce post
 
noon pas toujours la meme méthode d'exraction pour tous les médicaments
 
ou du moin de dire que cela ce résume à un filtre à un congel et deux flitres n

O'fonducrew

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Pareil que Haupayy, ne sniff pas ça. Déjà ça pue, ensuite ça fait une quantité de poudre trop importante, et pour finir ça ne marchera pas.
A moins d'être hypo tolérant aux opiacés et sans extraction du paracétamol c'est difficile de ressentir quelque chose d’intéressant avec l'Izalgi.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
nan, en vrai l'izalgi cest pas si mal que ça, mais disons que si tes tolerant et bien accoutumé, une seule boite ne suffira pas (j'suis pas beaucoup de tolerance aux opiacé, et avec une boite je kiffais bien. avec CWE, bien sur)

O'fonducrew

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
attention car ,mais ca tu doit le savoir ,fait gaffe avec le para , mais pour l’extraction tu la trouvera sur le site (c'est un bain mari ) mais cet méthode n'est pas fiables , pour l’extraction avec le filtre à café ca marche avec des médicaments contenant certaines molécules fine ,l'opium contenue dans izalgi  et sous forme de poudre mais elle est assez difficile à extraire à froid ou il te faut moulte filtre à café !!! , l'opium ne peut pas passer dans le filtre .Mais si tu veux avoirs des effets avec l'opium du izalgi bonne chance beaucoup de gens on essayer  mais même avec 50 mg d'opium (deux médicaments) tu ne sentiras rien il faudrait manger une boite complète surtout si c'est par voie oral l'opium . enfin izalgi ca à toujours été compliquer pour jouer avec .Sur ce drogue-peace

Dernière modification par Mrafton (17 juin 2019 à  00:26)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
Chui en menteur en gros? Biensur que lextraction fonctionne
Le truc au bain marie cest pour remettre lopium en pate
Mais je peux tassurer que lopium passe a travers le filtre
Bcp dise que lizalgi est inutile, car peux concentré en opium, et que ca doit pas enchanter grand monde de claquer plusieurs boite pour une perche

Et justement lextraction au bain marie que tu dis, si cest celle que jpense, necessite la cwe

O'fonducrew

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages

nan, en vrai l'izalgi cest pas si mal que ça, mais disons que si tes tolerant et bien accoutumé, une seule boite ne suffira pas (j'suis pas beaucoup de tolerance aux opiacé, et avec une boite je kiffais bien. avec CWE, bien sur)

C'est bien ce que je dis, sans extraction c'est difficile de ressentir quelque chose avec 2 gélules=50mg d'opium à 10%. Et effectivement avec extraction c'est quand même intéressant.

L'extraction est un peu plus compliquée que les autres médicaments, la poudre se mélange mal et doit être bien remuée plusieurs fois voire mélangée à l'eau dans un pilonnier mais à partir de 8-10 gélules (200-250mg d'opium, 20-25mg de morphine) perso je commençais à l'époque à ressentir des effets sympas qui n'avaient rien d'un placebo.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oui, javais mal compris le sens

premiere fois javais visé 300mg, je l'ai bien senti (totalement naif aux opiacé), cest pour ça que le message de mrafton ma pas trop plu
lexperience des UD est pas a negliger

pour l'extraction, je vidais mes gelules dans 20cl d'eau, dans une tite bouteille, je secoué le tout pour pas laisser de grumeaux, 20 minutes au congelo, je resecoué pour eviter que tout reste dans la bouteille, filtre a café, plusieurs, et le filtrage ce fais bien

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IZALGI 500mg paracétamol / 25mg poudre d'opium
par Daze, dernier post 15 mai 2019 par Daze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Du para-codeine à izalgi
par Madmax, dernier post 04 juin 2019 par Cusco
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Sniffer Opium d'izalgi
par Zyklon46, dernier post 02 novembre 2020 par Haupayy
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums