Le petit guide Rdr : MDMA/ecstasy

Publié par ,
7547 vues, 3 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut salut les copains,

Étant maintenant avancé dans le monde de la MDMA (c'est ma drogue préférée :p) et surtout de Rdr, je me suis dis, pourquoi ne pas écrire un topic visant à proposer mon aide et mes conseils par rapport à la consommation de cette drogue.

Je tiens à dire que je ne suis pas un savant de cette mollécule, ni-même un spécialiste dans sa consommation, mais parmis tous mes trips recensés à la D, ma petite expérience me donne envie de vous écrire ceci.

Contexte

Dans le contexte je n'aborderai que les consommations en milieux de soirée chill, cet à dire chez des potes, posés etc.. car la prise de MD en milieu festif, cet à dire tawa ou festival est tout de même différente..

Premièrement, et ça on ne vous le redira jamais assez mais, faites tester vos prods, que ce soit taz ou cristaux, on ne sait jamais quelle qualité nous garanti le produit, ni même sa provenance etc.. ça éviterait les mauvaises surprise :)

Prise du prod

Voix oral

La voix oral étant le mode de consommation le plus prisé, il est tout de même important de mentionner comment s'y prendre. Si c'est un taz, et que vous ne savez pas le dosage en MDMA de votre taz, il faut impérativement le couper en demi voir en 4 pour éviter un taz surdosé (on est jamais trop prudent)
Pour ce qui est des cristaux, munissez-vous d'une peso afin de mesurer la quantité que vous allez ingérer. Le mieux étant de faire 1.5mg par kilo. Exemple : je pèse 75kg, la dose pour ma corpulence serait donc de 1.5 x 75 = 112.5mg
Après, les meilleurs dosages étant tout de même entre 70 et 150mg, voir 200mg mais à partir de cette dose les effets neurotoxiques de la MDMA sont plus présents et donc moins nécessaires.
Une fois pesé, vous pouvez choisir de gober les cristaux directement (attention au goût atrocement dégueulasse hehe gerbe)
ou alors de faire un parachute avec des feuilles à rouler.

Voix nasale

La voix nasale étant une pratique plus rare que l'oral mais assez répendue, il est important de faire un point la dessus.
Le mieux est d'écraser le plus finement possible ses cristaux ou son taz (le sniff fait assez mal au nez, surtout avec des gros grains :p)
Pour le dosage, pesez votre prod et faites en sortes de convenir à l'équivalent de 0.75mg par kilo. Exemple : je pèse 75kg, et le bon dosage serait 56mg.

Pour la paille, ne surtout pas se la partager entre useurs, des risques de contamination à l'hépatite assez sévère sont présent !

Je ne parlerai pas du monde de consommation chasser le dragon car je ne m'y connais absolument pas, si quelqu'un de mieux placé que moi pourrait écrire son/ses expériences et ses conseils sur ce mode de consommation je serais preneur :)

Montée

J'ai oublié de préciser mais avant la prise, hésitez pas à vous offrir une petite cure vitamine C, magnesium (elle marche bien pour moi) ça vous évitera des mauvaises descentes ou des problèmes de contractions de la mâchoire hehe.
Attention tout de même à certains compliment tels que du 5-HTP, des risques de syndrome sérotoninérgiques sont présents si vous en prenez avant votre consommation de MD !

Pour la montée, rien de mieux que de se laisser aller et envahir émotionnellement et physiquement par les effets de la MD. Pour certains, la montée peu être un peu anxiogène, mais dans tous les cas dites vous juste que le produit agit, et que vous allez passer une très bonne soirée punk1

Trip

Pendant le trip, je vous conseille simplement de :

-Bien vous hydrater (eau en évidence) et de boire un demi litre d'eau par heure sans boire trop vite pour éviter des problèmes.

-Éviter de consommer d'autres substances pouvant modifier le trip (alcool, cannabis, kétamine etc...)

-Manger des fruitd merci-1 car c'est peut-être un des trucs qui ma le plus marqué dans mon dernier trip, déja vous sentez plus le goût, et mentalement c'est des vitamines C, ça fait du bien pour vous et vos neuronnes que vous êtes un peu en train de perturber :p

-Pour la contraction de la mâchoire munissez vous de chewing gum. (Petites astuces en plus, trouvez des trucs à macher style lolette pour bébé ^^ ou alors baillez un grand coup pour faire débloquer tout ce bordel). Si vous avez respecté le dosage, normalement la contraction ne devrait pas être trop violente, si par exception vous avez tapé 400mg, il est sûr que votre bouche en aura pris neutral

-Discutez, complimentez les gens, faites leur des câlins et dites leur qu'ils sont beaux. La MD a tendance à déshiniber, alors n'hésitez pas à vous laisser aller et croyez-moi que les rencontres sous cette mollécule sont parfois diiingue.

Redescente

Pour la redescente c'est propre à chacun, certains voudront redrop, une deuxième fois (encore une fois réspecter le dosage si cela doit arriver), d'autres préféreront déprimer et ne penser plus qu'à se dire "déjà, c'est fini ? c'était court sad" et d'autres se diront "c'était une bonne soirée, j'ai bien profité et je compte prendre soin de mon petit cerveau à présent :p"
Dans tous les cas, n'hésitez pas à parler avec vos potes, sur de la musique, n'y pensez pas, buvez toujours de l'eau, allez faire pipi aussi c'est important ^^ et couchez-vous quand vous vous sentirez prêt à dormir. Certaines personnes voudront soigner la redescente en consommant d'autres substances (ce que je déconseille) mais il est vrai que personnellement, le cannabis dans n'importe quelle de mes redescente m'a plutot bien aidé.

After effects

Le lendemain et les jours d'après, offrez-vous une bonne alimentation, hydratez-vous bien et reposez-vous. Si un coup de déprime devait arriver dites-vous seulement que c'est la MD qui en est responsable, et que ce n'est rien que le produit qui vous fait subir ça. Vous êtes géniaux, vous allez passer de bonnes prochaines journées et cette déprime n'a rien avoir avec vous ou votre état mais bien à cause du produit. Hésitez pas à sortir voir des copains aussi, parler fait du bien.

Conclusion

La MD c'est top, mais comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser, déjà pour pouvoir garder la magie du produit et de redécouvrir ses effets à chaque fois que vous la prenez, mais aussi pour vos neuronnes et votre corps, pensez à vous c'est important. Le mieux est d'espacer ses prises de minimum 6 semaines, mais si vous pouvez attendre plus c'est toujours mieux :)

Faites attention à vous, quel produit vous consommez et avec qui, profitez de votre/vos trips et gardez en tête que la MD n'est pas la seule chose qui peut vous rendre heureux, mais bel et bien la vie en elle-même, vos proches, vos activités etc...

Sachez encore que, peu importe qui nous sommes, nous devons toujours garder le contrôle sur la substance que nous aimons consommer, et pas que ca soit la substance qui nous contrôle, s'amuser de temps en temps avec c'est cool :)

Voilà pour ce petit guide, j'espère qu'il aura été utile à tous ceux qui un jour, désirent en consommer, ou à tous ceux qui peuvent ajouter ces p'tis conseils pour leurs trips, car mieux vaut prévenir que guérir hehe.

Sur ce, bonne soirée/journée à vous tous, et passez aussi une agréable vie pleine de bonheur et d'amour !
Reputation de ce post
 
Les genevois toujours de bons conseils !
 
Excellents conseils !
 
Merci !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Le champis vert est de moi^^

Sinon merci bcp pour ce petit guide, je pense qu’il sera utile a beaucoup de débutant dans le monde de la D wink

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11900 messages
Blogs
Bonjour, j'ai fait l'ébauche d'un post sur la mdma sur le sujet de la reconnaissance (vue , odeur) et du testing.

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6/mdma.pdf

Peux tu m'envoyer des éléments de précisions, corrections etc.. ??

C'est en principe le premier d'une série de pdf sur les différents produits.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil RdR première fois Taz
par Bzeur2fafs, dernier post Il y a 7j par Sreconnor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Votre avis sur mon RdR (compléments alimentaires) pour soirée taz ?
par Mollyto, dernier post 23 mars 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil réduction des risques XTC et envie de tester d'autre produits
par aphm13, dernier post 09 mars 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9948 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums