Psychoactif
Meilleure conservation cocaine longue durée / PsychoACTIF

Meilleure conservation cocaine longue durée

kimi009 
Nouveau membre
16 juin 2019 à  11:18
Bonjour

Je sais que cet un sujet abordé de nombreuses fois mais il n'y pas trop de reponses claires sur le meilleur moyen de  ,conservation, de la ,cocaine,

Mon dealer je peux le voir qu'en vacance et c est tres loin de chez moi et il a du matos de qualité pour un prux raisonnable du coup je prefere lui acheter que d acheter ou je vis oú je ne retrouve pas la meme qualité même plus cher.
Je viens de lui prendre 7g pour passer l' été  et les festivals seulement comment bien la conserver pour 4 à 5 mois sans qu'elle ne perde de sa qualité ?

Merci car j'ai parcourous une dizaine de sujets mais rien est vraiment clair.

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF Netherlands
16 juin 2019 à  12:46
Salut, salut

Alors pour la conservation tu l'a met dans une bombonne, que tu mets ensuite dans une boîte de médicament avec un bouchon anti humidité comme sur cette photo pour une conservation optimale. /forum/uploads/images/1560/905776-11179022.jpg

Tu mets ensuite le tube au frigo et comme ça ta C reste stable au frais et à l'abri de l'humidité, ça va pas bouger niveaux qualité dans les mois qui suivent. super

Dernière modification par Vivel (16 juin 2019 à  12:49)

kimi009 
Nouveau membre
16 juin 2019 à  17:16
Merci pour ta reponse rapide et la ptite image super ... le frigo ça craint pas j ai lu que c etait sensible au forts ecarts de temperatures
Le fait de la sortir et de la rentrer ne risque pas de la degrader ? 

Qu'appelle tu une bonbonnne ? un pochon à zip,  un tube en verre ? Ou son pochon d'origine ?

Dernière modification par kimi009 (16 juin 2019 à  17:17)

Vivel 
16 juin 2019 à  17:38

kimi009 a écrit

Merci pour ta reponse rapide et la ptite image super ... le frigo ça craint pas j ai lu que c etait sensible au forts ecarts de temperatures
Le fait de la sortir et de la rentrer ne risque pas de la degrader ? 

Qu'appelle tu une bonbonnne ? un pochon à zip,  un tube en verre ? Ou son pochon d'origine ?

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risque ^^

Bombonne = le plastique dans lequel c'est conditionné, mais après que ce soit là-dedans ou si tu peux un tube en verre c'est cool ^^

kimi009 
Nouveau membre
19 juin 2019 à  13:31
Yess je te remercie Vivel smile

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA France
19 juin 2019 à  14:52

Vivel a écrit

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risqu

Bonjour les amis, je suis d'accord que mettre dans un tube avec un bouchon anti-humidité est indispensable.
Néanmoins faut-il mettre au frigo ? Le laisser dans un placard avec des  températures entre 20 et 30 degrès est-il problématique ? J'ai un colocataire et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre ça dans le frigo partagé...

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Vivel 
19 juin 2019 à  15:13

Bootspoppers a écrit

Vivel a écrit

Non ça va pas faire grand chose, de toute façon une fois au frigo quand tu vas la sortir pour te prendre un truc ça va aller vite avant que tu le remette dedans donc pas de risqu

Bonjour les amis, je suis d'accord que mettre dans un tube avec un bouchon anti-humidité est indispensable.
Néanmoins faut-il mettre au frigo ? Le laisser dans un placard avec des  températures entre 20 et 30 degrès est-il problématique ? J'ai un colocataire et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de mettre ça dans le frigo partagé...

Effectivement l'idée est pas top si t'as un coloc smile

Si on prends les indications de conservation des médicaments (qui s'applique par extension au prod) la fourchette se situe entre 5 - 25 degrés, donc ça peut se faire dans ton cas, surtout si c'est l'histoire de quelques semaines, par contre à moyen et long terme un endroit frais est sec est recommandé ^^

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
29
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
Il y a 1j - Célian
222
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
Il y a 7mn - nc66
40
Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
Il y a 2j - Association SAFE
Forums
Problème pour ecrire
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien p...
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
507
[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
 15, Il y a moins d'1mn - AnonLect dans [Anonymat et sécurité...]
[ Dosage ]
Pharma Huasca Harmaline
Il y a 3mn - Landove dans [DMT, changa et ayahua...]
222
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
 10, Il y a 7mn - nc66 dans [Conseils généraux de...]
Arnaque deep weed Emp.. Market
Il y a 8mn - open-mindruged dans [Cannabis...]
28
[ Opinions ]
Cendriers de rue à Paris 6ème
 1, Il y a 16mn - PSYCHOCRACK dans [Tabac et cigarette el...]
[ Aspect, gout & odeur ]
Mauvaise réaction du à la qualité
Il y a 20mn - monsieurmister dans [Cocaïne-Crack...]
11
[ Expériences ]
L'HYDROmorphone, le début de la fin.
Blogs
2
Tranche de vie
C'est la vie.
Il y a 16mn - Commentaire de Cusco dans le blog de psychoNam
5
Carnet de bord
La quatrième nuit.
 1, Il y a 29mn - Commentaire de Pomme dans le blog de Pomme
21
Carnet de bord
Eh ben par ouskejcommence ??
 2, Il y a 54mn - Commentaire de cependant dans le blog de nofutureorriding85
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
Il y a 2h - Gunter69 dans Cannabis
Les derniers champis
Je pense pas que la majorité des gens sensibles au cannabis réagissent comme toi
dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint, Il y a 38mn
Top ce message bien de bonnes ondes !!
dans [commentaire de blog] Terrien en détresse, Il y a 2h
Supers conseils
dans [forum] Valium et vomissement, Il y a 2h
Rien à ajouter Mr No
dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint, Il y a 5h
Merci pour toutes ces précisions
dans [forum] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?, Il y a 6h
Nouveaux membres
va1ium, Orii0n, hakean, Geckola nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS