[ Injecter ]
Injecter sans filtre toupie..?

#1 
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
27 juin 2019 à  19:23
Salut tout le monde!

Dépendant aux opiacés (Skenan) et très accroché au flash de l'injection, je suis actuellement en vacances aux USA (à New-York) pour 10 jours.

Je suis sous traitement de Subutex (que j'ai l'habitude de détourner en injection IV).
Simplement voilà, en France j'ai recours à un filtre toupie, et ici impossible d'en trouver!

Je me retrouve donc à injecter mon Subutex sans le filtrer correctement, et j'ai peur d'avoir des complications..

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les dispositions que je pourrais prendre afin de réduire les risques lors de mes futurs injections de Subutex, tout en sachant qu'il m'est impossible de me procurer un filtre toupie ici?

Merci d'avance

PS: Je n'aime pas sniffer le Subutex..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
29 juin 2019 à  01:23
S’en faire envoyer?
Sinon franchement je ne suis pas du tout certaine qu’il existe un équivalent aux US...
Le filtre toupie bloque les excipients, ainsi que les germes. Si tu injectes sans, tu t’envoies tout ça. D’où le fameux syndrome de Popeye et les contaminations...

Hors ligne

 

#3 
StOo homme
Nouveau membre France
29 juin 2019 à  11:56
Bonjour Ketacid,

En faisant une recherche google "Syringe Filters USA" j'ai trouvé sans trop de mal des filtres toupies. Je ne vais pas te donner de marques ou de sites je ne crois pas que ça soit autorisé.
Après, comment te les procurer ou te les faire livrer, je n'ai pas cherché plus loin mais ça existe bien, tu peux en être sûr wink
Bon courage dans ta quête et prend soin de toi !

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Coluche

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ketacid homme
Adhérent PsychoACTIF
29 juin 2019 à  19:13
Merci pour vos réponses!

Alors n'était ici que pour 10 jours (fin - encore 3 maintenant), je ne peux guère m'en faire envoyer ou en commander sur internet (bien qu'effectivement, ça ne soit pas compliqué à trouver)..

Et à New-York, il n'y en a vraiment pas en vente en pharmacie.. Peut être dans d'autres états, mais pas ici. Je me suis même rendu chez des grossistes en équipement médical etc, rien!

Donc bon, je me suis résolu à injecter mon Subutex sans filtre toupie, avec tout les risques que cela implique, et pour l'instant ça se passe bien. J'fais juste bien attention de ne pas louper la veine.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Injecter ]
Injecter bupré avec filtre toupie ? 
[Dernier message : 27 mai 2016 par Snoop']

1
[ Injecter ]
Risque subutex sans filtre 
[Dernier message : 11 octobre 2018 par pierre]

3
[ Injecter ]
Injection Subutex avec toupie 
[Dernier message : 30 août 2018 par Sufenta]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS