TR : 1ère fois 3-mmc / PsychoACTIF

TR : 1ère fois 3-mmc

Publié par ,
4757 vues, 36 réponses
Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
2410
Lieu: Ile2F, Est, à l'W & Ailleurs
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Tu ne devoiles aucun plan, rien qu' en racontant.. et crois moi on est capable d apprécier! smile
C est vrai qu un blog serait mieux pour ça...
Alors ouvre vite un blog pour nous raconter comment les prods augmentent ton plaisir.. Et quelle rdr tu pratiques.

hardskin74 a écrit

faut m'aider dans mes debuts de prise de chems et non me pousser a devoiller mes plans cul !

Dernière modification par Bootspoppers (25 juin 2019 à  23:36)

En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
faudrait que je puisse discuter avec personne qui connais l'univers des chems et ainsi determiner l'action deux le plus adapter pour ma personne et pour le but rechercher en le prenant ce chems ,  pour cela que je parlais dans message d'avant , du flach suite iv , qui est presque trop puissant d'un coup  et trou cours presque  dans le sex hard ,  je prefererai action final aussi forte ca oui mais en progressif ou l'action sexuelle peut etre la aussi progressif et peut etre action d'une drogue plus longue sans en reprendre alors trop souvent , car la 3m mine de rien faut refaire un slam au bout d'une heure car sinon sexuellement tu n'ai plus assez perché trop maitre de t'on corps et donc moins facile d'accepter acte de sex assez hard trach

Bootspoppers 
France
2410
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

l'action deux le plus adapter pour ma personne et pour le but rechercher en le prenant ce chems ,  pour cela que je parlais dans message d'avant , du flach suite iv , qui est presque trop puissant d'un coup  et trou cours presque  dans le sex hard ,  je prefererai action final aussi forte ca oui mais en progressif o

Il y a 4 modes d administration. Je me souviens que tu as essayé le sniff et l iv .
Et per os en parachute?
Un autre que tu n as pas essayé c est le plug.
Tu pourrais comparer les effets et ainsi choisir ce qui te convient le mieux.

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
j'ai fais deux plan sous chems , le premier le pote ma fait avaler petite quantite de 3  puis 30 minutes apres je rager car rien et lui etait ettoné que rien , ont commencer a vouloir sex mais j'etait trop maitre de moi  tujours , alors il a voulu faire un slam a lui meme et moi j'ai dis va sy aussi pour moi afin que je decolle enfin  premier clam a 0,12  et la bien sur decollage un peu puissant et grosse trouille car flach ressenti pour la premiere fois de ma vie et les 0,12 en iv avait du retrouver quand meme dans le corp la petite quantite avaler 30 minutes avant , donc frayeur sur le coup mais bien sur 5 minutes apres c'etait le nirvana , rien que de l'ecrire d'ailleur sa me provoque un craving enorme et suis pas bien !
puis deuxieme slam 2 heures apres a 0,14  et stop pour cette premier nuit de sex chems
3 semaines apres 2eme rencontre avec lui , avec la direct slam  dont 4 au total sur la nuit , autour de 0,14 chacun ,  et c'est tout , jamais sniffer donc jamais parachutte et jamais plug encore ,
je demande des infos pour ces 3 autres manieres de prendres car il ne sera pas la et je dois me debrouiller donc . en acheter pour en avoir et prendre seul donc iv pas possible puisque j'ai les trouilles de me piquer moi meme  , alors je prevois se qui serai le mieux pour mon but rechercher en effet et ces doses et ces presentations lors de l'achat tout ca pour la 3m ou une autre qui serait expliquer comme mieux que la 3m pour ma personne et desir qui suit la prise de dose , mais je sais que sur le site interdit de donner ce genre d'infos etc je comprend

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
pour l'ami  bootspoppers  sur le forum merci ,faut que je parvienne a trouver des infos sur les effets de tel ou tel chem

Dernière modification par hardskin74 (26 juin 2019 à  14:24)

Bootspoppers 
France
2410
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

je demande des infos pour ces 3 autres manieres de prendres

Bon les dosages en plug sont à peu près les mêmes.
J'ai fait une description avec l hexedrone en plug sur mon blog pour donner une idée, tu pourras trouver ça ici:
trois journées de chemsex

En sniff et para on augmente un peu les doses.

Dans l'idéal il faut toujours essayer les produits avant.
Dans l'idéal il vaut mieux ne pas être seul.
Dans l'idéal il est bon de faire une feuille de route avant et d'essayer de s'y tenir. Je dis bien essayer, parce que en pratique le craving est affreux et on
n y arrive pas. C'est donc important de limiter la quantité disponible, si par exemple tu avais trois grammes, ne garde chez toi pour la séance que 1 g.
Enfin je recommande de faire un trip report parce que les expériences s enrichissent les unes après les autres, il est important de connaître tes rythmes et tes reactions aux modes d'administration , au produit, et même au lot de produit.

Dernière modification par Bootspoppers (26 juin 2019 à  13:26)

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
132 messages
Blogs
quelqu'un a 0,15 pour un iv de 3m peut prevoir quoi en sniff ?? et quoi en para ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 9jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 7hCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Autopsie de georges Floyd
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Culture - Grow Kit Golden Teacher, failles sur les chapeaux
    Il y a 14mnNouvelle discussion de Chatypus dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Alprazolam - Xanax + atarax
    Il y a 23mnNouvelle discussion de Alex1000 dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Culture - Cultiver de l'opium
    Il y a 33mnCommentaire de Yotna dans [Opium et rachacha...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Fausse boutique en ligne d'arnaque
    Il y a 35mnCommentaire de Gunter69 dans [Cannabis...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 36mn
    30
    Commentaire de Boskoo dans [Anonymat et sécurité...]
    (915 réponses)
     Forum 
    Culture - Santé de ma culture de Cubensis
    Il y a 40mnNouvelle discussion de Woodman dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Heroine chewing-gum
    Il y a 44mnNouvelle discussion de yacinebra dans [Heroïne...]
     Blog 
    Business
    Il y a 1hCommentaire de Psilosophia dans le blog de kris68
    (2 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 1h
    5
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (17 commentaires)
     Blog 
    Soirée deuxième jour
    Il y a 5hCommentaire de Pinguino Zorro dans le blog de VantaBlackCat
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 14:57
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique, SipinJuiceDoclulu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je partage ta vision Mr No dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 26mn)
    Cyniquement vôtre. Psilo dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 1h)
    Oups merci! dans [forum] Autopsie de georges Floyd
    (Il y a 3h)
    Seal of quality Mister No dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 1j)
    Merci beaucoup, la phrase de fin est puissante :) dans [forum] Probleme bad trip LSD
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums