Premier spliff au CDB(5-10%)

Publié par ,
2707 vues, 3 réponses
Stal'Cair homme
Nouveau Psycho
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
61 messages
Spliffen


Salut à tous.

Le cannabis, j'en ai fumé 10 ans. Une relation d'amour et de haine je suis certain que vous comprenez.
Voilà 3 ans que j'ai arrêté. Après un petit voyage à Amsterdam, je suis allé me décider de prendre 3g d'une beuh que j'affectionne tout particulièrement. Un hybride de la Kosher Kush, un vrai délice.

En rentrant je me disais que je n'avais pas assez profité mais je n'en rachèterai plus a un dealer. Alors au détours de quelques recherches sur les champignons, je tombe sur la CBD. Conquis, j'en achète 5g sur internet(en payant la TVA kek) pour un prix risible. Une outdoor 5-10%. Reçu quelques jours après par la poste.

Ouverture du sachet, les épices sentent comme une beuh légère, poivrée, de culture extérieure. Pas déçu, au prix ou j'ai eu ça paraît honnête.
Le tout est pesé à 5.1g, elle est fraîche aussi, propre.
À la fric-frac ça passe tout seul, à peine 3 ou 4 répétitions et j'avais ce qu'il fallait pour rouler.
Le joint est mélangé à un quart de cigarette pour éviter qu'il s'éteigne.
Je vais dehors, avec un thé, je me met en tailleur et je passe une vingtaine de minutes à le fumer tranquillement.
La fumée est dense et agréable. Au goût l'impression de fumer de la Jamaïcaine.

Parlons effets: je suis impressionné, tous les points positifs de la beuh avec du THC, sans les mauvais.
Une détente musculaire assez forte, la tête légèrement flottante mais sans perte d'attention. Pas de stone, un très léger high. Petit sentiment d'euphorie en gardant les pieds sur terre. Pas de paranoïa, rien de négatif, vraiment.
C'est comme si on était sous anti douleurs sans le côté anesthésique.

Je suis sur le cul, il n'y avait que 5 à 10% de CDB dedans. C'est vraiment une excellente expérience que je recommande à tous les fumeurs de weed qui voudraient arrêter.
Je pense utiliser les spliffs de plante à base de CBD pour petit à petit, arrêter le tabac.

Edit: je souffre d'acouphènes continue depuis des années. Dans cet état, l'acouphène a été réduit de 50% dans une oreille et presque entièrement dans l'autre. Je ne l'espere pas pour vous mais si vous saviez comme ça peut être bon. L'acouphène, surtout le continu. On le subis. Le silence n'existe plus. Les traitements non plus. J'ai trouvé le mien.

S'C

Dernière modification par Stal'Cair (11 juillet 2019 à  21:30)

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut Stal'Cair, et merci pour ton témoignage!

Ah la Kosher Kush smileÇa rappelle de très bons souvenirs Amstellodamois!

Ça fait quelque temps que je consomme du CBD régulièrement, et je me retrouve bien dans la description que tu fais de l'expérience et des effets.
Ca m'a permis de purement et simplement supprimer le THC en journée (je fumais 4-5 joints entre 7h30 et 19h30), sans vraie frustration et tout en gardant les effets agréables que tu mentionnes.

Pour parler de taux de CBD, il m'a semblé comprendre (via différentes recherches et prises de contacts avec des acteurs du marché) qu'un taux supérieur a 10% serait de toute façon artificiel ou mensonger : on m'a parlé de fleurs passées au spray juste avant les analyses labo ou "renforcées" en cristaux de CBD pour augmenter le taux, mais le produit envoyé ensuite n'est pas "truqué", donc bien moins concentré.

Pour rester sous le taux légal de THC en Europe, il semble qu'il soit naturellement impossible de dépasser 8 ou 9% de CBD. Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve.
Pour illustrer un peu, j'ai reçu hier une Cannatonic légale qui culmine a 4% de CBD, mais les effets ont été immédiats et bien plus marqués et longs que d'autres strains qui annonçaient fièrement du 10% ou plus.

J'ai aussi remarqué que mélanger les variétés pouvait avoir un effet amplificateur, et certains hash de CBD très jaunes (blindés de limonène) sont vraiment surprenants, et  honnêtement proches des effets d'une résine classique.

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs

Le profil des terpènes présents est très important pour les effets et le ressenti, plus que le % en lui même je trouve

Il ne faut pas négliger l'action des autres cannabinoides THCV, CBDV, CBG, CBN ETC..


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Très juste, tu as complètement raison de mentionner ca! :)

Pas toujours évident d'obtenir les analyses labo complètes cela dit, les vendeurs français n'ont pas tous cette culture (ou préfèrent éviter de le faire pour des raisons qui les regardent).

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Premier bang
par plata0plomo, dernier post 25 juillet 2020 par plata0plomo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Mon premier joint
par open-mindruged, dernier post 08 avril 2020 par open-mindruged
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier fois
par Math1spilons, dernier post 13 août 2017 par Math1spilons
  4

Pied de page des forums