1
Dernière modification par La D-éco (13 juillet 2019 à 01:44)
Rick a écrit
Tu n'as pas trouvé le bon dosage ou alors tu consommes trop doucement?
J'ai mis les dosages que j'ai consommé entre parentèses (par exemple j'ai consommé 225mg de Tramadol une fois) et je ne sais pas si c'est trop faible mais je resent pas grand chose. Le problème c'est la possibilité de dépression respiratoire si j'augmente trop les doses!
Pense tu que je peux augmenter sans trop risquer la dépression vu que j'ai pas d'effet ?
doceny a écrit
Oui oui c'est sur que c'est pour ça
Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !
La D-éco a écrit
doceny a écrit
Oui oui c'est sur que c'est pour ça
Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !
Par contre je pense que tu devrais prendre une dose normale pour être sûr
doceny a écrit
Je ne vois absolument pas d'autre solution et ces symptômes seraient parfaitement expliqués par ça
La D-éco a écrit
Parfait merci !
Je vais essayer l'hydromorphone (qui n'utilise pas cette enzyme) et on verra bien !Par contre je pense que tu devrais prendre une dose normale pour être sûr
Merci beaucoup !!! Ça fait longtemps que je cherche pourquoi !
Je vais commencer par 4mg (et redrop 2mg si après 2 heures, j'ai tjr rien) ! Ce qui ne semble être un dosage moyen.
Et encore merci pour ton aide !
Haupayy a écrit
salut
ya une hypothese qui est possible aussi, cest que tu attends trop les effets des opiodes, que tessaye trop de les chercher et que du coup tu passe a coté?
cest tres subtil les opiacés, faut pas sattendre a etre cloué sur place (subtil, mais tqt que ça se sent)
quand ta drop 400mg de codo, ta drop dun coup, ou en plusieurs fois? car la codo se metabollise qune fois tte les 6 heures, donc le redrop est inutile
et quand ta essayé, les effets que tu sembles decrire de placebo, cetais quoi exactement?
ta pensé a tcheker tes yeux, voir la tronche quils avaient?
quand on connais le truc, cest pas dur de savoir si lmec est sous opi (ya pas que les yeux biensur)
Alors oui 400mg en un coup (en sirop sans additifs (pure codéine) et j'ai bu en 2-3 minutes (presque cul sec).
J'ai bien senti un état de bien être sous OxyCodon (40mg) mais c'était léger, même sous xanax j'ai plus de bien être que ça.
Tu as peut être raison, j'ai vu trop de reportage sur l'héro etc... et j'ai cru que j'allais vivre un supradéfonce, ou du moins me sentir bien comme sous MD (je parle de puissance pas d'effets !)
Mes yeux sont juste super rouge sous codéine pas de dilatation ou retraction (la seule drogue que j'ai testé où il y avait une différence était la MD, heureusement que je hais ses effets.
Merci de ta réponse !
Dernière modification par La D-éco (24 juillet 2019 à 23:54)
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
|
2 | |
[ Forum ] Plus aucun effet au tramadol
|
12 | |
2 |