Taz rouge

Publié par ,
10898 vues, 20 réponses
V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Une fois j'ai prit une taz rouge, de 320mgl le taz pouvait se couper en 2ou 4, je suis pas sure exact et j'aimerai savoir le nom, est ce que quelqu'un connait le nom?

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Je pense que comme un peu tout le nom dépendra de qui te l'a vendue
drogue-peace

Dex

Dernière modification par Dex (30 novembre 2017 à  09:09)

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Ok Mercii, jvai demander au pote qui le la vendu

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
c'est quoi la puissance max dune taz Si on peut avoir dans Paris?

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je crois que 300mg est déja une bonne grosse dose pour un comprimé !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

V8 a écrit

c'est quoi la puissance max dune taz Si on peut avoir dans Paris?

thinking Qu'appelle tu "puissance" ? Le maximum de milligrammes de MDMA que l'on puisse trouver dans une pills ... ?

Tu poses 2 questions , en fait là ? Non ?

La "puissance" ?  ..... et tu veux savoir si les plus concentrés en MD , tu es susceptible d'en pécho sur Paname ?
C'est ça ? C'est bon ? J'ai bien traduit le V8 ? wink

Si , j'ai bien pigé alors .... Et bien , les taz , une fois sortis des labos , sont dispatchés aux grossos , qui eux les refilent à des vendeurs , qui eux même les refilent , et ainsi de suite .... Ce qui fait que tu peux très bien retrouver les mêmes ecxta aux quatre coin de la France (et d'ailleurs ...)

C'est pas que je veux pas te répondre par oui ou par non , mais tu comprends ce que t'explique ?

V8 a écrit

Une fois j'ai prit une taz rouge, de 320mgl le taz pouvait se couper en 2ou 4, je suis pas sure exact et j'aimerai savoir le nom, est ce que quelqu'un connait le nom?

Alors ?
Tu as fini par réussir à retrouver la trace de ton fameux taz rouge qui se coupe en 2 ou 4  , et à l'identifier ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
La lie, merci pour tt ceux que t'a écrit, je vois plus clairement
Et oui j'ai retrouver le nom, c'est du mnm's 320mgl mdma

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
J'aurai deux question en plus, vous pensez c'est mieux de prendre des taz ou du lsd? Genre puissance, effet, effet secondaire, sa serai quoi le mieux?
Et est ce que c'est un bon bail de mélanger l'alcool et es taz , genre le trip va être mieux ou pas?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
320 mg , c'est bien chargé le bazard cool , par contre , un truc comme ça , moi je le gobe pas direct ! Je commence tranquille par en bouffer 1/4 , bah 80 mg pour commencer c'est déjà pas mal , pour moi .... Je Gobe la suite par 1/4 mais en prenant mon temps ......

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

J'aurai deux question en plus, vous pensez c'est mieux de prendre des taz ou du lsd? Genre puissance, effet, effet secondaire, sa serai quoi le mieux?

thinking Je ne sais pas si tu te poses la question sous un bon angle ... Parce que , c'est pas vraiment comparable ...
Il n'y a pas de meilleurs , ce sont deux choses différentes avec chacune leurs particularité et leurs risques potentiels ....
Tu as lu le Psycho Wiki sur ces sujets ? Ils sont biens foutus et répondront à beaucoup de tes questions .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
La lie, enft tes un génie ta des réponses à tt, nn j'ai pas encore vu le truc psycho wiki mais jirai le voir, mais Simer encore
Juste pour savoir, toi tes teufeur?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
C'est gentil , merci pour le retour . merci-1  Et je suis ravi si j'ai un peu pu t'aider à y voir + clair smile....
Et sinon , non , je suis pas spécialement "teufeur" , mais il est vrai que de 1995 à ~2010 j'ai beaucoup bougé à travers la France et L'Europe , et ai écumé beaucoup de free smiley-gen013 ,.... et encore maintenant il m'arrive d'y passer , mais c'est beaucoup plus rare et je privilégie les petits comités .


Je t'ai mis en lien direct les Psychowiki sur les taz(mdma) et le LSD , et je pense qu'une fois que tu auras lu tout ça , tu auras trouvé pas mal de réponses à tes interrogations .
S'il demeure tout de même des questionnements après lecture , n'hésitez pas à (re)venir demander ...
Bonne soirée.
Prends soin de toi.
Amicalement . smile

Psychowiki LSD

Psychowiki exta-MDMA

Psychowiki Exta-MDMA - les premières fois

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut V8,

Voici un lien ou tu pourras voir un Taz M&M's testé à près de 260 mg
Mais bien sur, d'un taz a l'autre il peux y avoir des variantes de dosage

/forum/uploads/images/1513/1513020661.png


Un conseil si je peux me permettre : à éviter les taz et l'alcool
Risque important de black out et de déshydratation (et oui on oublie souvent que l'alcool déshydrate, ce qui est aussi le cas pour la Mdma).

Si tu veux voir d'autres tests, voici un lien :

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Bonne soirée

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour
Il paraît que sur le DW ils vendent les mêmes en steaks hachés congelés  (c est MT qui me l'a dit lol)
Bizarrement je n'ai jamais essayé les taz la mdma oui. Paraît qu'il y a une différence ééééénoorme ! Les amphets neutral
En + tu n es jamais sûr du dosage c'est très aléatoire AMHA

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Une différence énorme entre taz et MDMA cristale ??

Pas vraiment, puis ce qu’un taz est censé contenir de la mdma, c’est simplement en forme de comprimé au lieu d'être des cristaux ou de la poudre.

Seulement sous forme de taz va savoir si c’est de la pure mdma ou s’il y a en plus une autre molécule et/ou des excipients.
De plus le dosage est très aléatoire même avec un logo identique et des taz du même batch.

Avec la mdma cristale tu pèses et tu sais (a condition aussi qu’elle soit pure).

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Sufenta
Quand j'ai pris de la mdma elle était en cristaux, j'ai adoré ça sauf que j'avais l'arrière du crâne gelé thinking Why ? C'est spécifique ? Je n'y connais rien j'ai acheté 1g une fois 60euros pour tester.
1er test le soir, je couche ma petite, je ne devais pas l'avoir mais la maman m'a planté, moi peu dormi mais aucuns effets durant la nuit. Par contre le matin et durant toute la journée, wahouuuu !
Bon... pas très prudent mais j'ai bouffé le gramme dans la journée en payant 2 paras à un pote.
J'aime bien ça mais jamais eu l'occaz de réitérer l'expérience (je ne commande pas sur le DW)

Hors ligne

 

V8
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
9 messages
Merci beaucoup la lie et aussi les autres. Sa ma vraiment aider tt sa ?????

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

V8 a écrit

Merci beaucoup la lie et aussi les autres.

Tant mieux V8 si nous avons pu t'aider smile.... 

Cusco a écrit

Quand j'ai pris de la mdma elle était en cristaux, j'ai adoré ça sauf que j'avais l'arrière du crâne gelé thinking  Why ?

Je ne connais pas ça comme sensation avec la MDMA thinking ....

Cusco a écrit

Bon... pas très prudent mais j'ai bouffé le gramme dans la journée en payant 2 paras à un pote.

hmm Ah ouais , pas très prudent effectivement .... et ce , même si t'as bouffé que les 3/4 d'un gramme ! C'est énorme ... surpris , même répartit sur une journée neutral ....
Moi , je bouffe la même quantité sur le même laps de temps , je pense que j'en crève hmm ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
La Lie : comme c'était la seule fois il est fort probable que c'était de la MD de mauvaise qualité, d'ailleurs je ne serai pas du tout étonné venant de la part de celui qui me la vendu... mais bon, j'ai aimé ça donc... et c'était l'hiver je n'avais pas mis mon bonnet zsale gosse que je suis wink

Hors ligne

 

Lasstup
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2019
1 message

V8 a écrit

Une fois j'ai prit une taz rouge, de 320mgl le taz pouvait se couper en 2ou 4, je suis pas sure exact et j'aimerai savoir le nom, est ce que quelqu'un connait le nom?

V8 a écrit

c'est quoi la puissance max dune taz Si on peut avoir dans Paris?

Bah normalement ça ne dépasse jamais les 300mg de MDMA, et généralement il y à deux Dose dans un Taz donc entre 180mg et 280mg de MD

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Topic de 2017... Expert à ce niveau là de déterrage... punk-headbang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy UPS Rouge..?
par Juriste, dernier post 05 avril 2015 par tazmanie
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz étoile rouge
par Rapture, dernier post 19 avril 2016 par Acid Test
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TAZ rouge chelou
par koilmp, dernier post 19 novembre 2016 par coluche
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums