Avion et Ké

Publié par ,
3158 vues, 7 réponses
Svaaa homme
Bras cassé professionnel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
4 messages
Bonjour à toutes et tous, en premier je précise que ce n'est clairement pas un post visant à demander des astuces pour passer les frontières avec de la .

En gros voici mon problème : je vais faire un vol international aujourd'hui mais j'ai avec moi ma sacoche d'hier. Hier je me suis pris 3 ou 4 petites traces pour me mettre bien, rien de bien méchant (même si c'était pas très responsable, mais mon vol est dans la soirée ajd). J'ai bien sur enlevé les sachets de mais je n'exclut pas la probabilité d'avoir des petits résidus de sur moi, mon tel ou ma sacoche (vu qu'elle me sert également à transporter la ). En prévision j'ai lavé ma sacoche et j'ai nettoyé le tel avec une éponge.

Du coup je me demande si des minis résidus (pas visible a l'oeil nu) sont détectables (sur le tel et la sacoche) et si c'est grave sad

Bien à vous,
Svaaa

Dernière modification par Svaaa (07 juillet 2019 à  10:28)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut
non, tu te prends trop la tête

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Rick a écrit

salut
non, tu te prends trop la tête

plus-un
ca ne devrait pas te poser de probleme


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Svaaa homme
Bras cassé professionnel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
4 messages
Ouais tout est passé nickel :)
J'ai tendance à stresser de la vie oim

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Svaaa a écrit

Ouais tout est passé nickel :)
J'ai tendance à stresser de la vie oim

Merci du retour!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Chaloute,

Je pense que tu as quand même bien fait de nettoyer tout ce qui a pu être en contact avec la kéta car j'ai aussi une de ces sacoches Eastpak de kaïra tavu couz dont je ne me sépare jamais, et un beau jour à la gare de Rennes je me fais sauter dessus par un chien des stups alors que je n'avais rien mais cette sacoche elle en a transporté des trucs, alors le chien l'a marqué direct pasdebol

En plus je pense que peu de chiens sont entraînés à repérer la de toute manière (ça doit dépendre des pays aussi) mais ça risque de devenir de plus en plus fréquent vu que la est de plus en plus consommée.

Bon voyach' ! :)

Mecru punk2

Edit : Sinon tu mets carrément un peu de kéta sur tes affaires, comme ça quand le chien arrive "Putain Brutus/Médor/Milou/Rex/Beethoven on t'a pas entraîné pour dormir en service... Bon c'est bon allez-y Monsieur/Madame"

Dernière modification par Mecrupulent (13 juillet 2019 à  21:01)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Svaaa homme
Bras cassé professionnel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
4 messages
Oi oi oi

Mecrupulent a écrit

j'ai aussi une de ces sacoches Eastpak de kaïra tavu couz dont je ne me sépare jamais

T'es une personne de goût :p

Mecrupulent a écrit

un beau jour à la gare de Rennes je me fais sauter dessus par un chien des stups alors que je n'avais rien mais cette sacoche elle en a transporté des trucs, alors le chien l'a marqué direct pasdebol

Oh dur sad. Mais vu que t'avais rien sur toi t'as pas eu de bleme ?

Mecrupulent a écrit

Edit : Sinon tu mets carrément un peu de kéta sur tes affaires, comme ça quand le chien arrive "Putain Brutus/Médor/Milou/Rex/Beethoven on t'a pas entraîné pour dormir en service... Bon c'est bon allez-y Monsieur/Madame"

Pas con, mais j'allais pas risquer de compromettre le voyage en Amérique du Nord  (du vrai nord :p) pour ça, mais je tenterai de faire ça la prochaine fois que je prends un train en France, ça sera rigolo

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Svaaa a écrit

Oi oi oi

Mecrupulent a écrit

j'ai aussi une de ces sacoches Eastpak de kaïra tavu couz dont je ne me sépare jamais

T'es une personne de goût :p

Eh ouais c'est pas très glamour et ça fait kéké alors que je n'ai rien d'un kéké (j'ai rien contre d'ailleurs, à part les cons mais les cons sont partout...) Mais c'est tellement pratique j'y mets ma vapette, une fiole de liquide de rechange, des mouchoirs, du sérum phy, mes fioles de solutions au PG, mes lunettes, mon larfeuille et mes clés...
Alors par contre si je la perds je perds tout sauf mon phone lol Heureusement ça m'est jamais arrivé alors qu'avec ma conso de benzos ça pourrait aller très vite, mais j'ai trouvé la parade tongue : si je l'enlève je l'enroule à ma jambe !


Mecrupulent a écrit

un beau jour à la gare de Rennes je me fais sauter dessus par un chien des stups alors que je n'avais rien mais cette sacoche elle en a transporté des trucs, alors le chien l'a marqué direct pasdebol

Oh dur sad. Mais vu que t'avais rien sur toi t'as pas eu de bleme ?

Non mais les flics en civil m'ont tout fait, fouille, plaqué au mur etc c'est limite si ils me mettaient pas les menottes. En plus c'était ma première année d'études et de vie dans une "grande" ville alors je me sentais tellement con et honteux...

Mecrupulent a écrit

Edit : Sinon tu mets carrément un peu de kéta sur tes affaires, comme ça quand le chien arrive "Putain Brutus/Médor/Milou/Rex/Beethoven on t'a pas entraîné pour dormir en service... Bon c'est bon allez-y Monsieur/Madame"

Pas con, mais j'allais pas risquer de compromettre le voyage en Amérique du Nord  (du vrai nord :p) pour ça, mais je tenterai de faire ça la prochaine fois que je prends un train en France, ça sera rigolo

J'espère (mais je pense que oui quand même :)) que tu as compris que c'était une boutade ! Après si tu le fais prends une vidéo en caméra discrète tu feras un sacré carton lol

Mecru punk2

P.S. : J'en profite pour faire de la pub pour un billet de blog que j'ai écrit et qui pourrait s'inscrire dans le Psychowiki, on attend juste les commentaires et corrections des membres :
https://www.psychoactif.org/blogs/Tutor … html#b4925

Dernière modification par Mecrupulent (18 juillet 2019 à  13:56)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Transporter Ke Dans L'avion
par Psychorachel, dernier post 22 mars 2020 par x6Lord6Belial6x
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Résidus de Ké et avion.
par Daka, dernier post 23 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums