Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225335 vues, 1493 réponses
Psycot23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2019
9 messages

Cusco a écrit

Salut Psychot 123,

Bienvenue parmi nous !
Comme Meuhmeuh je te pose la même question.
Moi j'ai arrêté de fumer très longtemps ça me rendait anxieux et parano et va savoir pourquoi quand il m arrive de fumer maintenant (je ne fume plus de tabac du coup je ne court pas après)
je me sens beaucoup plus détendu, moins de douleurs lombaires et surtout j'ai retrouvé l appétit.
Ce qui n empêche que si tu veux arrêter c'est ton droit tu peux te faire aider par un csapa, un psychologue et bien sûr en lisant les discussions sur le sujet ici sur Psychoactif.
À bientôt Manu salut

Salut salut ! Effectivement autant dans mon post que dans ma présentation je n’ai pas préciser mes motivations... Un peu comme toi ça me rend déjà un peu parano et anxieux,mais ce qui me soûle c est d être en permanence amorphe, je suis pourtant du genre actif mais avec le bedo, je remet toujours tout au lendemain, envie de faire plein de choses mais ça reste finalement toujours dans ma tête ... la peur de plus en avoir , cette sensation de dépendance etc me dérange vraiment . Je n ai même plus de plaisir tellement c est devenu une habitude...
En soirée je ne fume même pas du fait de ce côté sédatif , pour le coup je préfère de loin la cc que je maîtrise très bien en usage « récréatif », le bedo a vraiment une emprise psy au quotidien sur moi et je ne le supporte plus trop

Dernière modification par Psycot23 (15 juillet 2019 à  18:53)

Hors ligne

 

hugo51100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2019
1 message
20 ans consommateur regulier de cannabis.. Jaimerais essayer de ralentir ma consommation

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
salut a toi hugo51100 et bienvenue ici
tu vas pouvoir echanger dans un forum correspondant pour tes questions ou te lancer dans un blog, comme t as envie :)

au plaisir d'echanger avec toi wink

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

hugo51100 a écrit

20 ans consommateur

Bonsoir hugo et Bienvenue sur PA !

J'ai fumé durant 20ans environ;
mais de moins en moins, sur les dernières années...

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 juillet 2019 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Hugo51100

Comme dab j arrive à la bourre !
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue chez nous.
Il reste une place au fond à gauche, installe toi lol

Sans déconner soit à l aise parmi nous. Nous sommes ouverts à chaque discussion selon tel ou tel produit.
À bientôt

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages
Salut, nouveau compte car je ne retrouve plus le mot de passe de l'ancien ni quel adresse mail j'avais indiqué (c'est possible de récupérer l'adresse mail ?)
Surtout amateur de cannabis drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Salut, nouveau compte car je ne retrouve plus le mot de passe de l'ancien ni quel adresse mail j'avais indiqué (c'est possible de récupérer l'adresse mail ?)
Surtout amateur de cannabis

Et bien à nouveau bienvenue alors. J'espère que tu n'avais pas trop de truc important dans ton précédent compte. Tu pourrais eventuellement voir avec les modos ou le président pour récupérer tes droits.

A bientôt dans le forum!

Ocram

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Ocram a écrit

Lucskd2 a écrit

Salut, nouveau compte car je ne retrouve plus le mot de passe de l'ancien ni quel adresse mail j'avais indiqué (c'est possible de récupérer l'adresse mail ?)
Surtout amateur de cannabis

Et bien à nouveau bienvenue alors. J'espère que tu n'avais pas trop de truc important dans ton précédent compte. Tu pourrais eventuellement voir avec les modos ou le président pour récupérer tes droits.

A bientôt dans le forum!

Ocram

Merci a toi !
Yep j'enverrai un mail plus tard a l'équipe de modération, ça serait cool

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Salut, nouveau compte car je ne retrouve plus le mot de passe de l'ancien ni quel adresse mail j'avais indiqué (c'est possible de récupérer l'adresse mail ?)
Surtout amateur de cannabis drogue-peace

Bonsoir ,
Re-Bienvenue big_smile

Tu as essayer en cliquant sur Mot de passe Oublié  et en y mettant tes adresses mail ?
Sinon comme l'a précisé Ocram , contacte les modos en précisant que ton ancien pseudo  doit être celui là ( j'imagine ) https://www.psychoactif.org/forum/profile.php?id=151678

a Bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 juillet 2019 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Ré bienvenue Lucskd2

Bah alors on a des trous de mémoire ?
Ça devrait s arranger, tkt salut

Hors ligne

 

Houseparadize
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
2 messages
Bonjour tout le monde

Donc 1 er post de presentation.
Homme la quarantaine du Sud de la France , ancien gros fumeur de cannabis , weed de mes 17 ans jusqu'a mes 30 ans j'ai arreté du jour au lendemain suite au commencement des tests salivaires sur bord de routes . Je fais 40000 km pour le boulot donc c'était imcompatible avec mon job.
J'ai stoppé net sans trop de soucis , l'addiction au cannabis est psychologique et non physique (même si dans la tête ca reste dur quand même)

Je suis donc ici car je n'ai pas non plus tout stopper , j'ai encore une consommation récréative de MDMA sur un rythme de 3 - 4 sorties /an en taz ou en para de md le tout en suivant les vieilles consignes ( qui datent de fin 90 pour moi ) pas d'interaction avec l'alcool et une bonne hydratation le long du trip ainsi qu'une prise modérée ( 1/2 taz et redrop genre 3 - 4 H après d'un demi , jamais plus d'un taz par soirée / un para de 0.1 g suivi d'un autre 3 - 4 h après )

J'ai jamais connu de descente pénible , ni d'effets persistants même si je dois l'avouer les tazs à l'heure actuelle frappent bien plus fort que dans la fin des années 90

j'ai des connaissances qui ont eu des soucis parce que l'abus peu être très dangereux , des potes à moi avec des depressions de plusieurs mois parce que ils avaient pris le double ou le triple des mes doses.

En user oui mais pas en abuser

Merci

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Bonjour à tous,

Jiren, le plus puissant de l'univers sans l'ultra instinct

Mon secret ? La galette wink

Cordialement super

Dernière modification par Jiren (17 juillet 2019 à  16:21)

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages
Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis Margaux, étudiante dans la région rhones-alpes, j'ai découvert ce site il ya quelques mois suite à une opération on m'a prescrit du tramadol et m'étant un peu renseignée sur la molécule j'ai vue qu'on pouvait l’utiliser à des fins récréatives et c'est là que j'ai découvert psychoactif!

Grâce a ce site et à la communauté j'ai pu utiliser le trama tout en assurant ma sécurité et pour ça un grand merci! Depuis j'y passe des heures, même quand j'écris ce message je suis censée travailler lol. J'adore lire des posts sur ce site quand j'ai un peu de temps et souvent avant de dormir je lis les dernières actus, et je trouve que la commu est top et que les conseils pour la rdr s’avèrent être très complets et utiles. Je me suis finalement décidée à m'inscrire et à poster il ya quelques jours

Je consomme donc du tramadol et du valium occasionnellement ainsi que de la codeine même si j'ai pour le moment pas trouvé le bon dosage pour un usage récréatif.

Voilà j’espère que ce sera suffisant.
Merci d'avoir lu et en espérant vous croiser sur le site ! drogue-peace

Dernière modification par Margaux (17 juillet 2019 à  16:45)


Try me

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Houseparadize a écrit

Houseparadize

Salut à toi House,

Tu semble deja bien au fait des principes RDR ça fait plaisir de le lire. Ça fait également plaisir de lire un regard éclairé d'un consommateur de longue date qui affirme que les Taz sont bien lourd en ce moment et pas l'éternel discourt du c'était mieux avant! big_smile

Quoiqu'il en soit, de la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue ici! salut

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Jiren a écrit

Jiren 

Yo Jiren,

Pas banal ta présentation big_smile la galette? De crack c est ça qui te fait kiffer ?

Aller, on se réjouis de te lire sur le forum.

L'équipe de Psychoactif te souhaite la bienvenue !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Ocram a écrit

Margaux 

Salut Margaux salut

Je vois que tu débute dans le monde des Psychoactifs avec des molécules bien sérieuse big_smile opiacé avec le tramadol, benzodiazépines avec le Valium. Je pense que je ne t'apprendre rien en te disant que ce sont des produits qui peuvent accroché vite et bien. Mais tu es sur le bon site pour consommer de la manière la plus responsable possible, à toi de jouer.

Tu as bien fais de t'inscrire.

Toute l'équipe de PA te souhaite la bienvenue en tout cas.

À très vite dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs

Jiren a écrit

r

Salut a toi et bienvenue ici
Présentation originale, qui me fait penser a une BD de larcenet sur les super hero injustement méconnus, dont supertoxico...

Au plaisir de l échange mec


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs

Margaux a écrit

Voilà j’espère que ce sera suffisant.

Bien sur que c est suffisant !
Salut a toi, enchanté et bienvenue ici
Je pense que tu trouveras sans problème ou échanger / questionner, donc a bientôt dans un topic :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Tadada...! Voilà la cavalerie toujours en retard (eh ! cowboy où es tu wink )

Trêve de plaisanterie je vous souhaite à tous la bienvenue en la casa del PA,
Houseparadize, effectivement la mdma et les taz ça tape fort, je ne connais seulement de puis un an malgré mon âge plutôt avancé, un usager à l'ancienne, blanche, coke, buvard, micro pointe etc.. puis est venu le brown, déception mais ça valait encore le coup...Bref, pour ce qui est de MDMA/TAZ (surtout les taz) moi je je les prend par moitié. La MD l'année dernière je me suis aperçu que je tenais une discussion avec des personnes agées lesquelles, en fait, n'étaient que mon chien. Les gens se retournaient sur mon passage bref ça m'a fait peur, j'avais bu une despé et j'avais 2 litres de flotte pour mon chien et moi. GARE au mélange alcool/MDMA ça peut etre très dangereux (qui se rappelle du TR du "poing fisteur" ?)
Jiren, salut et ienvebu aussi. La galette j'adore ça mais je décroche petit à petit avec de la ritaline à dosage plutot moyen par le biais de mon csapa. Quand je vois dans ma ville de province côtière le nombre de vols qu'il y a pour se faire un billet c'est hallucinant, pas plus tard qu'hier un coup de cutter dans un sac à dos, l'autre ramassait tout ce qui tombait dans un sac et partait comme une volée de moineaux. Jen'en consomme uniquement selon mes moyens finaciers mais ça me hante, quand je n'ai plus rien l'alcool m'appellle avec un porte voix, je résiste j'ai trop nagé dedans.
Pas facile tout ça... J'ai un TSO de méthadone aussi et tranxène 3x20mg et zolpidem pour dormi.
Margaux, bienvenue ma belle (c'est gentil, pas de demande de plan c'est inscrit dans la charte lol) le tramadol pour ma part ça ne me convient pas, le valium j'en prenais 3 par jour,10mg, j'ai voulu changer pour du tranxène ça ne me convient encore moins du coup je vais repartir sur le valium en cas de crise d'angoisse etc... La codéine 10 ans de Néo Codion c'était encore en franc (11,10 f) il m'est arrivé un jour d'en gober 5 boites soit 100 comprimés, je sortais d'un sevrage hospitalier, pas de subutex ni méthadone à l'époque.
SOYEZ TOUS LES BIENVENU(E)S

désolé de mon retard à répondre en ce moment, entre ma fille à essayer de m'occuper (jamais content à 15 ans...) et mes soucis personnels je ne trouve pas beaucoup de temps, surtout que je vis la nuit plus que le jour. Bye les copains salut

Hors ligne

 

avatar
Margaux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2019
37 messages

Ocram a écrit

Ocram

Merci pour ta réponse ! Et oui j'en suis bien consciente c'est pour ça que sur vos conseils j’espace mes prises au maximum afin de ne pas tomber dans la dépendance!

plotchiplocth a écrit

plotchiplocth

Merci à toi pour ta réponse et j’espère te revoir sur le forum!

Cusco a écrit

Cusco

Salut à toi et merci pour l'accueil! Il est vrai que beaucoup de personnes n'apprécient pas beaucoup le tramadol en partie à cause des effets secondaires (personnellement je suis épargnée) Pour le valium comme j'en possède pas beaucoup je l'économise donc parfois pour les mauvaises journées, quand j'en prends c'est 20mg d'une traite en principe.
Alors la codeine j'ai toujours pas réussi à la cerner! On vient de m'en prescrire pour des douleurs au dos et j'ai beau augmenter les doses a chaque prise les effets sont pour l'instant difficiles à ressentir (alors que je suis plutôt sensible au trama, 100/150mg étant suffisant pour avoir des effets). Enfin! Je vais y arriver un jour.

Merci à vous tous pour cet accueil et à bientôt salut


Try me

Hors ligne

 

Miodvla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2019
3 messages
Bonjour,

Bien qu'ayant grandi dans l'Est de la France, aujourd'hui je vis dans le Sud. J'ai 33 ans. Je dois dire que je ne suis pas une consommatrice assidue de substances psychoactives. J'ai déja essayé un peu de tout quand j'étais plus jeune (cannabis, cocaine, champignons, etc.). Mais j'ai jamais trop accroché car ca n'avait jamais le meme effet sur moi que sur mes amis (par exemple, le cannabis ne me faisait pas planer mais dormir).

Aujourd'hui, pour des raisons de santé, je m'intéresse aux drogues douces et autres substances qui pourraient m'aider dans mon quotidien, car je ne trouve pas de traitement légal qui fonctionne.

Bonne semaine a tous.

Dernière modification par Miodvla (18 juillet 2019 à  11:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Miodvla a écrit

Miodvla 

Salut Mio,

J'espère que tu trouveras ici ce pour quoi tu es venue... N'hésite pas à ouvrir un Topic avec le sujet qui t'intéresse.

De la part de l'équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue !

A plus dans le forum,

Ocram

Hors ligne

 

Miodvla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2019
3 messages

Ocram a écrit

Miodvla a écrit

Miodvla 

Salut Mio,

J'espère que tu trouveras ici ce pour quoi tu es venue... N'hésite pas à ouvrir un Topic avec le sujet qui t'intéresse.

De la part de l'équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue !

A plus dans le forum,

Ocram

C'est tres gentil je vous remercie! Bonne journée :-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Houseparadize a écrit

Houseparadize

Bienvenue sur PA ,

Houseparadize , ça fait un moment , que je n'ai pas pris de taz,
mais il faut faire attention, et de ne pas dépasser une dose ...

tu trouveras les infos sur le Forum MDMA ,
fait un tour sur le PsychoWiki aussi , sinon hâte de te lire

A bientôt

un autre sudiste ( d'origine catalane & calabraise ) ^^

MM

Miodvla a écrit

Bien qu'ayant grandi dans l'Est de la France, aujourd'hui je vis dans le Sud

Bienvenue à toi aussi Miodvla ,

Préparons nous à une autre canicule ! ^^
Drogue dure ou douce , c'est plutôt l'utilisation que l'on en fait,
qui est forte ou douce ...amha

Comme Ocram l'as préciser  tu peux ouvrir un topic , et tu as une fonction de recherche en haut en droite ( la loupiotte verte )
Ou tu peux taper  CBD ... enfin si tu recheches des infos sur des Cannabinoïde tel le Cannabidiol

Bien à Toi

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

calabraise

Ha! Ben voilà, je suis un pur sang calabrais moi big_smile

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Ocram a écrit

Meumeuh a écrit

calabraise

Ha! Ben voilà, je suis un pur sang calabrais moi big_smile

Ha moi a 25% je dirais ... de mon Grand père (RIP)
sinon étonnant je penser que tu avais des origines Irlandaises ^^

baci da parte mia

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Miodvla bienvenue sur Psychoactif et sens toi parmi nous.
Comme les copains ci dessus l ont dit, n hésite pas à ouvrir une discussion histoire d'avoir un peu plus de détails et d y répondre de notre côté.
À très vite....

Hors ligne

 

LilleSUD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
15 messages
Bonsoir je me présente je suis nouveau sur ce forum, je me prénomme Pierre j'ai 27 ans je suis de Lille.

J'ai à mon actif plusieurs années de poly-dépendance, notamment concernant les poudres pour lesquelles j'avoue avoir un faible, étant gros fumeur d'heroine et de cocaine.

Je me suis inscrit sur ce forum dans un esprit d'échange de conseils , la drogue ayant une place très importante dans ma vie depuis plusieurs années maintenant, je suis toujours en quête de nouvelle découverte.

Surtout concernant les disponibilité et les tarifs des produits que je consomme dans différents endroits de France. (c'est comme sa que je determine mon lieux de vacances).

Etant situé sur Lille donc relativement bien placé pour avoir des produits a bas coûts et de qualité relativement acceptable , je suis aussi non loin a (2H30 de Rotterdam) des produits de qualités supérieur.

Bref voila me presentation que j'espère avoir complété le mieux possible, voila je suis surtout ici comme indiqué plus haut pour un échange d'informations concernant les prix,qualité,disponibilité selon les régions  sans évidement violer le règlement.     

Je vous dit à bientôt salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

LilleSUD59 a écrit

Je me suis inscrit sur ce forum dans un esprit d'échange de conseils , la drogue ayant une place très importante dans ma vie depuis plusieurs années maintenant, je suis toujours en quête de nouvelle découverte.
Surtout concernant les disponibilité et les tarifs des produits que je consomme dans différents endroits de France. (c'est comme sa que je determine mon lieux de vacances).

Bienvenue à toi sur PA ,

Hâte de te lire ...


MM

Hors ligne

 

Willis55
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2019
5 messages
hello all,

polyconsommateur de substances, grand curieux, pessimiste / réaliste, au choix, je travaille depuis peu dans une assoc' qui fait de la prévention avec une approche psychanalytique, ait pas mal bossé dans les clubs et fait de la rdr par la même occasion.

je viens aujourd'hui pour échanger sur nos expériences et trouver de la lumière là où certaines zones d'ombre persistent quant à certains produits ou usages.

merci pour l'accueil et bonne journée à tous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums