1
Dernière modification par Herbivore666 (22 juillet 2019 à 21:18)
Herbivore666 a écrit
En tous cas ça ressemble a la parkison mais que pour les mains thinking
Vous en pensez quoi, et est ce que c’est qlq chose qui vous arrive à vous ?
Je consomme non stop depuis 20 ans (thérapeutique car soutien au TSO) et n'ai jamais rencontré ce problème.
Cela fait dix ans que j'alimente le site de Principes Actifs en articles scientifiques sur le cannabis thérapeutique (c'est le même) et n'ai jamais lu une seule ligne sur ce syndrome.
Par contre, si tu vas sur le site et tapes Parkinson dans le moteur de recherche, tu y trouveras pas mal d'études sur le fait que le cannabis est plutôt un anti-parkinsonien.
Amicalement
Fil
Ps : ces tremblements sont issus de vidéos qui sont certainement propulsées par des prohibitionnistes. J'ai beaucoup tremblé dans ma vie, mais c'était suite à l'alcool, pas au cannabis.
filousky a écrit
Herbivore666 a écrit
En tous cas ça ressemble a la parkison mais que pour les mains thinking
Vous en pensez quoi, et est ce que c’est qlq chose qui vous arrive à vous ?Je consomme non stop depuis 20 ans (thérapeutique car soutien au TSO) et n'ai jamais rencontré ce problème.
Cela fait dix ans que j'alimente le site de Principes Actifs en articles scientifiques sur le cannabis thérapeutique (c'est le même) et n'ai jamais lu une seule ligne sur ce syndrome.
Par contre, si tu vas sur le site et tapes Parkinson dans le moteur de recherche, tu y trouveras pas mal d'études sur le fait que le cannabis est plutôt un anti-parkinsonien.
Amicalement
Fil
Ps : ces tremblements sont issus de vidéos qui sont certainement propulsées par des prohibitionnistes. J'ai beaucoup tremblé dans ma vie, mais c'était suite à l'alcool, pas au cannabis.
Justement lorsque j’ai fait qlq recherches pour savoir d’où venait ces sortes de tremblements je n’ai rien trouvé a part le fait que au contraire le cannabis pouvait « soulager » la parkinson comme tu as pu le dire.
Mais le truc louche c’est que justement ces gens qu’on voit en video (qui s’amusent a faire des combos en enchaînant des grosses douilles rempli au max puis un dab etc..) ils ont leur propre compte où ils postent leur vidéos et sont justement contre la prohibition.. (ce sont souvent des americains où dans leur Etat la weed est legal) du coup je sais pas c’est probablement car ils sont archi défoncés et que leurs mains ne tremblent qu’a ces moments là.. je vais mettre un lien d’une video ça sera plus clair ^^
https://www.instagram.com/p/BxYK5bqHb9z … hare_sheet
C’est pas le meilleur exemple mais on remarque quand meme..
Mister No a écrit
C'est certainement issu d'une campagne de dénigrement de plus...
Meme pas pourtant
Ces gens adorent le cannabis et sont bien contents qu’il soit legal du coup c’est louche mdr
Mister No a écrit
C'est certainement issu d'une campagne de dénigrement de plus...
Meme pas pourtant
Ces gens adorent le cannabis et sont bien contents qu’il soit legal du coup c’est louche mdr
Dernière modification par Drim (23 juillet 2019 à 10:32)
Drim a écrit
Et moi perso quand j'étais bien accroché au bédo, 10-15 douilles jours voir bien plus, Si j'avais pas fumé de la journée et que je choppais du pur matos et le soir me préparer the douille qui cale, ben j'étais environ dans le même état que lui dans vidéo insta.
Ça arrivait aussi quand on été jeune et qu'on faisait des concours de douilles, prendre une grosse décharge comme ça avec le stress du monde autour qui regarde, ça en faisait trembler certain.
En gros pour moi c'est l'effet conjugué d'une grosse dose ingéré d'un coup, et d'un stress/excitation dus a l'idée d'ingérer cette grosse dose.
Alors après on peut discuter sur la fabuleuse idée de se filmer taper des gros dab sur insta/youtube...
Je te garantie que si un beau jours tu te retrouve avec le matos de ce prépubère et que tu sais et connais ce que tu as entre les mains, l'excitation a l'idée de taper peut faire trembler si à la base t'as la tremblote facile.
Je vais me filmer a taper des shot d'alcool à 90% tiens, c'est merveilleux...
Est-ce que ces gens se rendent compte de ce qu'ils font ?
A part faire baver tout les fumeurs du monde chez qui c'est pas légal.
Ou est passer le pour vivre heureux vivons caché ? Ah oui pardons c'est les states. Pour vivre heureux faisons baver.
Je vois je vois ...
merci de ta réponse et très bien dit ! Franchement c’est juste un moyen de buzzer c’est pas étonnant en plus y’en a plein qui font ça et c’est assez débile mais bon.. je me demande vrm si c’est gens ont encore du plaisir a fumer car perso rien que de fumer un pur c’est une chance que je n’ai pas souvent.. pour eux c’est que dale mdr
Dernière modification par Herbivore666 (23 juillet 2019 à 11:47)
Dernière modification par Vivel (23 juillet 2019 à 12:16)
Herbivore666 a écrit
je me demande vrm si c’est gens ont encore du plaisir a fumer car perso rien que de fumer un pur c’est une chance que je n’ai pas souvent
C'est sur que pour supporter des doses pareils ils doivent avoir une sacré tolérance.
Perso j'ai la chance d'avoir du bon matos a profusion, je fume une fois par semaine et ça me déboite. Mais je sais qu'en fumant une journée les premiers vont me torpiller puis les suivants de moins en moins et en fin de journée je peux limite taper des bho comme dans la vidéo sans rien sentir d'autre qu'un léger mal de crâne.
C’est pas le meilleur exemple mais on remarque quand meme
On doit remarquer quoi ?
[ Forum ] Effets secondaires - Léger tremblement/spasmes de tête
|
3 | |
[ Forum ] Spasmes musculaires intolerance Canabis
|
1 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Spasmes/tétanie et contratures musculaires
|
2 |