metha dégurgiter rapidement

Publié par ,
1778 vues, 4 réponses
bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
bonjour je suis nouveau sur le forum d'ailleur super forum au passage trés pratique avec beaucoup d'infos et des gens qui ont l'air simpas

pour me présenter rapidement j'ai 29 ans et j'ai commencer mon tso (70mg) en juin donc novice

il m'est arriver il y a quelque jour de prendre ma metha et de vomir environ 30 min aprés pas parsque je supporte pas c'est du a une soirée bien arrosée du coup c'est mal passer bref est ce que le traitement est quand même efficace a 100% ou pas c'est déja arriver a quelqu'un ?
perso j'ai repris 20mg (j'avais un peu de rab) le soir me sentant un peu mou aprés j'ai peut être psychoté du au fait d'avoir rendu rapidement le matin !

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  15:47)

Hors ligne

 

bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
sa n'est arriver a personne ? dommage j'aurais bien voulu avoir des expérience diverse !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ça ne m'est pas arrivé, mais la logique est très simple. Si tu as vomi avant que la méthadone avalée soit passée de ton estomac vers l'intestin, grêle, tu n'auras qu'une très faible partie qui sera absorbée et tu rejettes le reste. Du coup, journée pas terrible en vue.

Mais 30 minutes calculées le matin à jeûn doivent suffire à laisser passer la méthadone avec le café vers l'intestin. Seul toi-même connait la bonne réponse puisque cela s'est passé il y a quelques jours. As-tu été un peu en manque ou pas du tout ?

La durée de vie de la méthadone ainsi que les quantités stockées dans nos graisses font qu'un jour sans peut rendre juste pas super bien dans sa peau  (cela m'arrive à chaque oubli de mes 100 mg, soit une fois par mois). Le manque de méthadone arrive doucement mais augmente pendant assez longtemps.

L'alcool qui accompagne bien souvent la méthadone ne fait pas un très bon ménage avec elle (raccourcissement de la durée d'action entre autres).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bayanak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2019
8 messages
merci pour ta réponse filousky oui justement le soir j'ai repris 20mg de rab que j'avais me sentant mou après est ce psychologique car je savais que le matin j'avais vomit possiblement la méthadone je ne sais pas !
tient concernant l’alcool bois tu avec ton traitement cela agis t'il dessus ?

moi perso je bois quelques 8.6 (oui le clicher 8.6 métha^^) genre 3 par jour plus 1 ou 2 verres de vins j'ai pas l'impression que sa agis sur mon tso en tout cas pas d'effet de manque !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
L'aspect psychologique dans un ressenti de début de manque est énorme. J'en suis tellement convaincu qu'un simple placebo pourrait allonger le délai d'arrivée des premier symptomes de manque de plus ou moins trentes heure sur moi.

Je n'ai pas avalé une goutte d'alcool depuis 30 ans.

Ma folie avec l'alcool a été tellement ravageuse que je m'en suis éloigné définitivement, le souvenir des fins de nuits passées à gerber tripes et boyaux dans mes chiottes en attendant l'ouverture à 8 heures de l'épicier en bas de chez moi, restant encore cuisants 30 ans après.

Cet épisode de ma vie a terminé mon parcours de polytoxicomanie sévère. Après un sevrage hospitalier de la codéine, des benzodiazépines et du Suvector (speed déguisé en antidépresseur, mon niveau d'angoisse d'après sevrage était tel que seule une demie bouteille de pastis ou une bouteille entière de vodka m'abrutissait assez pour arrêter de flipper et m'endormir.

Je me suis mis sous TSO méthadone à la première nouvelle accroche opiacée afin de ne jamais retrouver l'envie de shooter de l'héro de façon compulsive ou de boire comme un trou. Et sur moi, ça fonctionne.

J'ai enfin trouvé la paix avec un mix méthadone + cannabis et ce depuis 20 ans.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment passer aux gelules metha rapidement?
par bighorsse, dernier post 21 octobre 2009 par bighorsse
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Métabolisme - En manque de plus en plus rapidement
par Bea44, dernier post 01 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums