Conseils pour premier trip au LSA

Publié par ,
3508 vues, 4 réponses
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Yoo~

Je vais dans une semaine recevoire 180 graines de Morning Glory (Ipomea Tricolor)

J'aimerais faire un bon trip assez puissant donc jai besoin de conseille niveau des dosages, des mélanges et de la duré duré du trip.

Morning Glory :

Léger : 50 - 100 graines / 1.5 - 3 g
Stadard : 100 - 250 graines / 3 - 6 g
Fort : 250 - 400 graines / 6 - 10 g
très fort : 400 + graines / 10 + g

Dosage et mode de conso:

Je vais me prendre 180 graines d'ipomée tricolor que je vais eplucher et laver. Je compte les macher pendent un certain temps (que j'aimerais qu'on me m'indique ^^') et je compte aussi fumer entre 1 et 10 joints pour bien augmenter les effets.

Lieu et entourage:

Je vais aller dans une vallée une journée entière (8h a 16h). Je serais sois accompagné de ma meilleure amie, sois un bon pote et si les deux peuvent pas nsm je trip seul x). Il y a des gens qui se baladent dans cette vallée mais elle est enorme et je connais pleins d'endroits ou il y aura personne.

Questions:

1-Le dosage est-il suffisant pour faire un bon trip et potentiellement avoir des hallu?

2-Je suis un gros habituer des Body High désagréable (je crois que sa se dit comme ça) mais vais-je supporter les nausées et le reste ? Meme si je pense que oui car jai biiiien l'habitude de ça.

3-Les joints augmenteront bien les effets ?

4-La dose que je compte prendre ca mettre combien de temps a monter ? Je compte la prendre vers 8h aurais-je des effets une fois a la vallée vers 9,10 heure?

5-Combien de temps le trip durera t-il?

6-Y'a t-il des mélanges intéressants pouvant potentialiser les hallu?

Merci d'avoir lu mon post et de me repondre si vous avez des reponses. A toute ^w^

drogue-peace


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Alors 150 graines c est assez pour un bon trip. Par contre 180 c est pas assez pour avoir des hallus mais des defformations oui c est bon. En tt cas 10joint je conseille pas, sa risque de partir en bad trip. Sinon fume en un tt les 15min comme sa tu pourra gerer pour avoir les meilleurs effets pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs

Grp a écrit

Alors 150 graines c est assez pour un bon trip. Par contre 180 c est pas assez pour avoir des hallus mais des defformations oui c est bon. En tt cas 10joint je conseille pas, sa risque de partir en bad trip. Sinon fume en un tt les 15min comme sa tu pourra gerer pour avoir les meilleurs effets pour toi.

Merci du conseille et jai l'habitude des badtrips et sous psychédéliques, les bads sont pas forcement mauvais donc je ne suis pas tant que ça déterminé a eviter les bad wink

Je suis pas trop en état de parler la donc je re demain donc vwala ^^'

Encore merci et bonne nuit. Byye drogue-peace


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

1-Le dosage est-il suffisant pour faire un bon trip et potentiellement avoir des hallu?

Très franchement, je sais pas, j'ai toujours trippé avec des graines de liane d'argent.

2-Je suis un gros habituer des Body High désagréable (je crois que sa se dit comme ça) mais vais-je supporter les nausées et le reste ? Meme si je pense que oui car jai biiiien l'habitude de ça.

Bodyhigh c'est plutôt quand le ressenti physique est agréable ; quand c'est désagréable on parle plutôt de bodyload.

Si t'es habituée aux vilaines nausées, ça devrait aller. D'expérience, et avec les graines de liane d'argent, la nausée dure 30 à 60 minutes, et si t'as pas mangé un gros cassoulet toulousain ou bu du pinard avant tu ne devrais pas gerber.

3-Les joints augmenteront bien les effets ?

Oui, mais attends peut-être une petite heure avant de commencer à fumer. Le cannabis est généralement un bon antiémétique mais j'ai pas constaté avec le LSA. Et puis c'est pas mal de commencer par n'avoir que les effets du LSA avant de faire la combo.

4-La dose que je compte prendre ca mettre combien de temps a monter ? Je compte la prendre vers 8h aurais-je des effets une fois a la vallée vers 9,10 heure?

Entre 30 et 60 minutes je dirais. Bien évidemment, ne t'amuse pas à mâcher les graines en conduisant, attends d'être à pied.

5-Combien de temps le trip durera t-il?

5 - 6 heures, par là.

6-Y'a t-il des mélanges intéressants pouvant potentialiser les hallu?

Le cannabis c'est pas mal. J'ai tenté une fois avec les champis, ça a bien potentialisé mais vlà le bordel niveau mental et gastrique.

Je vais me prendre 180 graines d'ipomée tricolor que je vais eplucher et laver.

Les laver, pourquoi pas, mais les éplucher j'ai jamais trouvé ça super intéressant. Même avec les graines de liane d'argent (entre 2 et 15 par trip, selon l'intensité voulue) je le fais pas systématiquement, ça atténue un peu la nausée mais pas tant que ça au final. Cette nausée, j'ai jamais pu y échapper, même en prenant des infus de menthe, du vogalène ou du nausicalm, mais en me disant que c'est qu'une petite heure max à avoir l'estomac au bord des lèvres ça passe. Alors éplucher 180 graines bonjour le travail relou.

Enfin, j'ai jamais eu de véritables hallus avec le LSA, au mieux des distorsions visuelles (traînées de couleurs, flou, perception accrue des couleurs...) et un peu sonores. Ça reste bien moins fort que le LSD, le mental fout pas le coup, y a pas de loops, c'est surtout l'humeur et la perception de l'environnement qui changent. D'ailleurs à dosage égal j'ai eu d'excellentes expériences comme des mauvaises avec cette molécule. Donc en cas d'expérience décevante, ne lâche pas l'affaire, ça reste une molécule qui vaut le coup. Et je n'ai jamais eu de véritable bad trip, je trouve le LSA assez safe comme psychédélique, pour moi c'est pas un truc qui envoie à l'HP sur une petite erreur de dosage.

N'oublie pas de prendre à boire et de quoi manger, perso j'ai toujours un gros creux lors du plateau et en descente, et si tu fumes à côté c'est la voie royale pour une grosse foncedalle des familles.

Bon trip.

Dernière modification par Chêne (29 juillet 2019 à  09:13)

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Perso j'ai testé plusieurs fois sans succès, enfin je veux dire par là sans grands effets même si j'avais les pupilles dilatées et impossible de dormir mais trip disons léger.
Une fois j'ai pris une grosse dose (trop ?) et la je me suis vraiment envolé. Je ne saurais te dire combien j'en ai bouffe mais une bonne dose, ça date un peu.
J'ai pas eu de nausée ni mal de bide, après je ne suis pas un exemple, j'ai toujours pris des cuites mémorables sans vomir (même en black-out total avec une bouteille de bon scotch)
J'ai eu de fortes hallu par contre contrairement à des psilo voir même de la salvia ou ayahuesca j'ai trouvé les hallu super glauques, un mur blanc qui se transforme en genre de puits multiples noirs, tout était noir, sale.
En effets secondaires, jai quand même eu très mal aux muscles, de grosses courbatures persistantes sur deux jours.
J'avais maches pas mal de graines longtemps, genre 20 bonne minute et j'en garde pas un bon souvenir, les semilanceata frais sont bien meilleurs à mon goût.
Un pote en a pris aussi une autre fois, ce soir la j'étais en mode sitter et n'avait rien pris mis à part quelques bonnes binch belges.
Il a pris une première grosse dose, et au bout d'une heure il sentait rien.
Je lui ai conseillé d'attendre mais il a redrop.
Bha il a bien regretté... Pour le coup moi aussi car il est parti en bad complet, il croyait mourir au point de vouloir partir à l hosto.
J'ai veille sur lui et l'ai accompagné du mieux que j'ai pu. J'ai réussi à le rassurer.
C'était un habitué des buvards et pas des Light (si des anciens se souviennent des Hoffman 2000...) il m'a avoue le lendemain avoir pris la claque de sa vie...
Bref je ne me suis jamais retrouvé dans son état avec les morning glories mais je peux t'assurer que ce n'est pas à prendre à la légère, je m'en méfie bien !
J'en ai dans mon jardin et compte bien en récupérer les graines car ça pousse très bien. J'en ai déjà récolte pas mal l'année dernière.
Je re testerai de façon raisonné.
Contrairement à chêne je naffirmerai pas que c'est moins fort que du lsd. Quant au timing c'est aussi long que le lsd surtout si redrop !!
J'avais testé les graines hawaïennes que j'ai trouvé beaucoup plus soft même en grosse quantité mais encore une fois chacun est différent.
Prends soin de toi et sois prudent !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA : Mon premier TR
par Mear89, dernier post 28 juin 2019 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSA Trip report - 1er bad trip -
par suziecheesecake, dernier post 22 avril 2019 par suziecheesecake
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums