Provenance taz

Publié par ,
5186 vues, 16 réponses
DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Bonjour, dans le but d'être toujours mieux informé, j’aimerais partager une question:
D’où viennent les taz qu’on trouve en France?
J’ai entendu plusieurs provenances: hollande? (mais fabriqué par qui?), europe de l’est ? (Meme question), usines chinoises?, labos clandestins en france? Darknet?

Et les fois où on trouve des merdes dedans (mauvaise coupe, RC...) ça peut venir de qui parmi ceux que j’ai cité plus haut?

Est-ce que le darknet est forcément impliqué quelque soit la provenance? Tous les taz du darknet sont-ils safe?

N’hésitez pas à discuter, poser d’autres questions et débattre sur le sujet! C’est avec plusieurs cerveaux qu’on apprend le plus de choses ?

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
La grande majorité de la MDMA, et des taz (MDMA en comprimé rigolo tout rose) sont fabriqué ou synthétisé en Hollande (c'est "légal") mais les produits pour synthésiser la D (précurseurs) sont fabriqué en chine (d'ailleurs il sont au courant que c'est utilisé pour faire de la D).
Sinon il existe aussi des "made in france" qui sont simplement quelqu'un qui achète des crystaux de MD sur le deepweb et qui le compresse dans de la Cellulose Microcrystalline chez lui (le dispositif pour compresser coûte généralement moins de 100€ donc il y a quand même pas mal de made in france) (pour moi c'est durant cette étape que certains mettent d'autres produits de coupe (cafféine, ou bien pire comme Amphètes ou même fentanyl)
Par contre je dirai que 95% des crytaux de MDMA sont hollandais (voir plus).

Non le darknet n'est pas forcement impliqué, le darknet est utilisé pour de petites quantité (le petit vendeur de coin de rue qui a sa propre provision) mais les grands narcotrafficants (quel nom!) n'utilisent pas le darknet.
Sinon non beaucoup de D sur le darknet sont pas de la MDMA mais des RC!
C'est pour ça que pas mal de personnes préfèrent les crystaux (même si il y a quand même un risque)

Dernière modification par La D-éco (25 juillet 2019 à  10:17)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
D’accord je vois. Et un mec qui te dit « mon didi achete ses taz sur le darknet » c’est safe la plupart du temps là-dessus? Et les dosages annoncés ont l’air cohérents selon les expériences de chacun?
Le fentanyl en coup c’est fréquent?
Comment on le sait quand y’en a?

Dernière modification par DeToulouse (25 juillet 2019 à  10:34)

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Bonjour La D-éco
« La grande majorité de la MDMA, et des taz (MDMA en comprimé rigolo tout rose) sont fabriqué ou synthétisé en Hollande (c'est "légal") »
C’est faux, la MDMA et l’ecstacy sont tout à fait illégaux aux Pays-Bas. J’y ai habité et peux te dire que ceux qui vendent ces produits écopent de peines de prison ferme. C’est à cause de cette réputation de légalité des drogues que les fêtards de toute l’Europe prennent d’assaut Amsterdam et rendent cette ville absolument invivable pour les locaux. Merci de ne pas faire circuler de fausses informations.
613 hebrew street prophet

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Les Taz n'ont jamais été aussi clean et fortement dosé en MDMA.

J'ai jamais entendu parlé d'un Taz coupé au fantanyl... Faut pas raconter n'importe quoi non plus hein?!? fache-non-non

Voilà pour moi,

Ocram

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Number613 a écrit

Bonjour La D-éco
« La grande majorité de la MDMA, et des taz (MDMA en comprimé rigolo tout rose) sont fabriqué ou synthétisé en Hollande (c'est "légal") »
C’est faux, la MDMA et l’ecstacy sont tout à fait illégaux aux Pays-Bas. J’y ai habité et peux te dire que ceux qui vendent ces produits écopent de peines de prison ferme. C’est à cause de cette réputation de légalité des drogues que les fêtards de toute l’Europe prennent d’assaut Amsterdam et rendent cette ville absolument invivable pour les locaux. Merci de ne pas faire circuler de fausses informations.
613 hebrew street prophet

Je ne voulais bien sur pas dire la fabrication ! (J'ai mal exprimé ce que je voulais dire)
Oui c'est des "labos" clandestins et c'est légal (autorisé) de CONSOMMER de la MD (ainsi que de possèder (max. 1 taz !)) pas de fabriquer !
La hollande possède quand même la plus grande consommation de MD (la hollande pas forcément les hollandais) et c'est un peu normal que c'est fabriqué là bas !
Sinon les dosages sont souvant truqué mais pas de beaucoup (180mg au lieu de 240 annoncés max!). Sinon c'est extrèmement rare d'avoir du fentanyl dans des comprimé de MDMA !

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Les Taz n'ont jamais été aussi clean et fortement dosé en MDMA.

J'ai jamais entendu parlé d'un Taz coupé au fantanyl... Faut pas raconter n'importe quoi non plus hein?!? fache-non-non

Voilà pour moi,

Ocram

Alors oui ils sont extrèment dosés (un peu trop même) et oui ils sont superclean
Mais oui il existe (très rarement et tes chance de tomber sur un sont presque nulle) des taz au fentanyl et mieux vaut prevenir!
D'ailleur c'était un exemple et pas un conseil
Non je racontre pas n'importe quoi, j'ai surement mal formulé
Merci

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Du coup qu’en est-il du darknet? Tout aussi clean et fortement dosé? (Et les dosages annoncés sont cohérents alors?)
Et quand on parle de fortement dosé, si tu bouffe genre un 200 en 2 fois, ça part forcément en couille? (Pour un petit gabari je précise)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

DeToulouse a écrit

Du coup qu’en est-il du darknet? Tout aussi clean et fortement dosé? (Et les dosages annoncés sont cohérents alors?)
Et quand on parle de fortement dosé, si tu bouffe genre un 200 en 2 fois, ça part forcément en couille? (Pour un petit gabari je précise)

Le truc c est que tu ne dois pas voir le darknet comme une entité indivisible... Il y aura autant de Taz différents que de gens qui vont t'en vendre... Tu peux tomber sur du très bon Matos comme du Matos tout pété...

Question dosage à nouveau c est impossible de se fier à ce que les dealeurs te raconte... A toi de voir si tu veux croire sur parole quelqu'un qui vend du Matos interdit... Dans le doute tu fractionnes toujours si tu ne peux pas le faire tester avant.

Et ne te fie pas au listing proposer par différents organismes, deux Taz visuellement identiques n'ont presque jamais le même dosages de mdma... Et les tête de pharaon ou de donkeykong où c est marqué 240mg c est très souvent faux. À la base c est vrai mais comme ça devient des Taz rechercher tout le monde achete les même moule et bien evidemment mettent bcp moins de mdma dedans... Sauf que toi tu as un joli cachet avec écrit 240mg.

Ocram

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
D’accord ok pour le dark
Et pour le dosage je sais bien, mais j’ai toujours la crainte de prendre une moitié et super perche super moment, mais la soirée est loin d’etre terminée donc redrop, et vu que tu connais pas le dosage ben c’est le redrop de trop et t’es mal...

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Moi j'ai rarement vu des taz venant d'Amsterdam sauf sur le dark

Tous les taz que j'ai vu venaient de Roumanie, Pologne, République Tchèque, etc.
Bref tout l'ex bloc soviétique.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Comment tu le sais on te le dit?
Et du coup qu’elle différence entre ceux d’Am et ceux de l’ex bloc soviét?

Dernière modification par DeToulouse (25 juillet 2019 à  18:30)

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

DeToulouse a écrit

Bonjour, dans le but d'être toujours mieux informé, j’aimerais partager une question:
D’où viennent les taz qu’on trouve en France?
J’ai entendu plusieurs provenances: hollande? (mais fabriqué par qui?), europe de l’est ? (Meme question), usines chinoises?, labos clandestins en france? Darknet?

Et les fois où on trouve des merdes dedans (mauvaise coupe, RC...) ça peut venir de qui parmi ceux que j’ai cité plus haut?

Est-ce que le darknet est forcément impliqué quelque soit la provenance? Tous les taz du darknet sont-ils safe?

N’hésitez pas à discuter, poser d’autres questions et débattre sur le sujet! C’est avec plusieurs cerveaux qu’on apprend le plus de choses ?

Salut, pour répondre à ta question sur le darknet et vu que je connais bien et j’ai déjà pris plusieurs taz desssus, je me renseigne un maximum avec le seller pour savoir si ses taz ne sont pas coupés et contiennent une bonne dose de MDMA, ensuite quand je les ai je les teste et souvent je ne suis pas déçu car il faut bien choisir un seller de confiance et non un prix alléchant.

En espérant t’avoir aidé.

Dernière modification par iShadow (26 juillet 2019 à  09:55)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Tu utilise quoi comme tests? Et tu teste quoi exactement coupe? quantité de md?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Les réactifs (marquis entre autre) permettent de mettre en lumière la présence ou non de mdma dans ton cachet. il ne permet pas d'affirmer que ton cachet ne contient QUE de la MD

Les réactifs ne permettent pas non plus de savoir le pourcentage de md dans ton cachet. Il y a qu'une analyse labo qui le permet.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

DeToulouse a écrit

Comment tu le sais on te le dit?
Et du coup qu’elle différence entre ceux d’Am et ceux de l’ex bloc soviét?

J'ai des amis qui vendent.

Il n'y a pas de différence notable.
Le marché des taz n'a jamais été aussi bien développé, la quantité de MDMA dans les comprimés n'a jamais été aussi haute et les produits de coupe peu nombreux.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Merci pour les réponses. Du coup Ocram on saura jamais avec quoi les pills sont coupées? (Quand elles le sont) a moins d’acheter divers réactifs de plusieurs substances et tout essayer?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums