Ma mère ne fait que m’accuser. Que puis-je faire ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
1234.... femme
Nouveau membre France
28 juillet 2019 à  22:59
Bonjour, j’ai un gros problème (enfin pour moi) ma mère ne fait que m’accuser parce que étant petite je faisais beaucoup de bêtises et j’ai arrêter mais ma mere ne veux pas comprendre que j’ai arrêter donc j’aimerais savoir comment je peux « reprendre » sa confiance.

Merci d’avance.

Dernière modification par 1234.... (28 juillet 2019 à  23:00)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
28 juillet 2019 à  23:08
Bonjour,

Sans méchanceté aucune tu es au courant que ici c est un forum de réduction des risques (RDR)?

Pour avoir sa place ici il faut une question en lien avec des substances psychotropes... De prêt ou de loin...

Ocram
Reputation de ce post
 
effectivement ce n'est pas un courrier du coeur Hyrda

Hors ligne

 

#3 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 juillet 2019 à  16:39
Salut,

Euh déjà ce n'est pas un forum sur les problèmes entre mère et fille, et de plus on ne sait même pas de quoi tu parles, on ne connaît ni le contexte ni pourquoi ta mère t'en veux, et arrêter quoi ?
La moindre des choses quand on vient demander de l'aide c'est d'exposer son problème de manière concise, la à par te dire "qu'est ce que tu veux qu'on y fasse et qu'on te dise" on a pas grand chose à te dire on sait même pas de quoi tu parles.
En plus tu as posté dans "utilisation de psychoactif" complètement hors sujet donc

Dernière modification par Vivel (29 juillet 2019 à  16:40)

Hors ligne

 

Je ferme cette discussion

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Puis-je proposer une pétition? 
[Dernier message : 24 juillet 2017 par Gentle Iron]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS