La lean (phe*****n - sirop)

Publié par ,
4870 vues, 12 réponses
Leatherface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
5 messages
Bonjour, cela fait un moment que je lis des topics créés sur la codé, étant consommateur de lean (codé-prometh donc), je pensais qu’il y avait malgré les nombreuses discussions quelques questions à éclaircir.

Premièrement : -Quels sont vos dosages de prometh/sirop par rapport au effet que vous recherchez (je suis bien conscient que tout le monde n’est pas égal devant ces dosages, chacun parlant donc pour sa personne)

- Quel est le temps à respecter pour ne pas redrop/en cb de tps dois on finir sa bouteille ? (Il me semble que c’est bien de respecter cela)

- Quels sont les danger au long terme du phener ? (Médicament contenant des substances neuro toxiques et pouvant endommager les reins il me semble)

-Si la meilleure chose a faire est de réduire la prometh, qu’en est il de l’effet si je me restreint à 2,3 comprimés ? (j’en met 5,6 avec ~1 sirop de 300ml en general).

-Avez vous déjà eu des soucis de dépression respiratoire ou autre suite à une consommation ? Si oui merci de partager.

- Comment contrôlez vous votre consommation, quels sont les meilleures choses à faire pour éviter l’addiction/se rendre compte des premiers signes ?

- Quelles sont vos ressentis sur les lendemains ? (Personnellement je suis un peu blasé, pas d’envie particulière parfois un petit coup de déprime)

- le mélange en lui même est-il légal ? Admettons que je me ballade avec mon sprite tout fait cela peut-il faire l’objet d’un contrôle ?

- Avec quelles boissons faites-vous votre mélange ?

- en cas de toux grasse le sirop antitussif peux-il s’averer nefaste ?

- quelles sont vos principales activités pendant vos lean ?

- Avez vous deja eu une impression bizarre ou vous prenez une grande inspiration ?
(Ça m’est arrivé 2,3 fois, c’est étrange)

- Et enfin Avez vous deja eu une perception de la musique au ralenti, des hallu, des micro siestes ? Quels étaient vos trips ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Leatherface a écrit

- Quel est le temps à respecter pour ne pas redrop/en cb de tps dois on finir sa bouteille ? (Il me semble que c’est bien de respecter cela)

La codéine ça se drop en une fois, sinon ça se métabolise moins bien, en 20-25 minutes grand maximum j'dirais, et encore ça doit ptetre nuire à la métabolisation chez les métabolisateurs rapides, mais de peu, c'est pas comme si tu le sirotais sur des heures.

Donc du coup c'est assez peu pertinent au niveau de la métabolisation de siroter pendant des heures 300ml d'euphon dilués dans 1l5 de sprite comme beaucoup le font, ça marche, c'est efficace, y a des effets opiacés avec cette méthode, et puis y a la prometh qui fait quand même effet parce que elle se redrop bien, efficacement, contrairement à la codéine, mais c'est indubitablement plus efficace de drop toute sa dose de codéine en une seule fois.

Certains m'diront peut être "bah c'est évident c'que tu dis, si tu drop un un prod d'un seul coup c'est forcement plus fort que si tu le prends lentement, comme tous les prods, moi ma codéine j'veux la siroter" en effet, si tu drop tout d'un coup t'as forcement une montée plus forte qu'en étalant les prises, comme avec tous les prods, mais c'est pas de ça dont j'veux parler, en droppant ta codéine sur plusieurs heures tu la métabolises moins bien qu'en la prenant d'un coup, t'as moins de morphine et de métabolites opioïdes intéressants, t'as plutôt de la codéine non métabolisée qui gratte sa race, de la norcodéine très peu opiacée... Mais heureusement y a a la prometh pour éviter les grattements, et puis c'est pas la dèche totale non plus, ça métabolise quand même à un certain niveau.

Je suis pas sûr à 100% de c'que j'dis sur l'efficacité de métabolisation de métabolites opiacés plus intéressants/récréatifs si on droppe en une fois, corrigez/complétez moi si j'ai fais une erreur ou une imprécision.

Leatherface a écrit

-Si la meilleure chose a faire est de réduire la prometh, qu’en est il de l’effet si je me restreint à 2,3 comprimés ? (j’en met 5,6 avec ~1 sirop de 300ml en general).

je ne pourrais pas te répondre, je ne sais pas les sensations que tu as sous 6 comprimés de prometh, je pourrais pas te dire ce que t'auras avec 2
Tu ressens quoi avec 6 phenergan ?

Leatherman a écrit

- le mélange en lui même est-il légal ? Admettons que je me ballade avec mon sprite tout fait cela peut-il faire l’objet d’un contrôle ?

Non, l'euphon est un médoc sur ordonnance, à moins d'avoir une ordonnance à ton nom pour de l'euphon que tu peux présenter aux flics tu est hors la loi, au pire tu te ballades avec de l'euphon dans une autre bouteille, tu dis que c'est de la grenadine et basta, c'est du sirop, c'est pas très "suspect" comme truc.

Leatherman a écrit

- en cas de toux grasse le sirop antitussif peux-il s’averer nefaste ?

Oui, car ça t'empeche d'expectorer, c'est connu que c'est pas bien de prendre un médoc pour la toux sèche quand t'as une toux grasse, après du moment t'as pas de maladies des poumons ou un truc comme ça c'est pas gravissime non plus hein, juste c'est plus dur de tousser quoi.

Leatherman a écrit

- Avez vous déjà eu une impression bizarre ou vous prenez une grande inspiration ?
(Ça m’est arrivé 2,3 fois, c’est étrange)

Oui, c'est l'hyperventilation j'imagine, t'es habitué à respirer plus lentement, et d'un coup tu prends une grande inspiration ça fait de l'hyperventilation.

Je crois bien que c'est ça, qu'on me corrige si j'ai tort.

Et désolé, pour les questions auxquelles je réponds pas, j'ai la flemme, et j'ai pas beaucoup consommé d'opioïdes en combo avec des AH déliro type phenergan, de lean en gros quoi, je suis plutôt opioïdes + caféine + si besoin AH non sédatif type cetirizine à dose quasi thérapeuthique, du coup c'est pas les mêmes effet que le lean du tout

- Quels sont les danger au long terme du phener ? (Médicament contenant des substances neuro toxiques et pouvant endommager les reins il me semble)

J'te mets déjà une liste non exhaustive des effets secondaires nocifs à court et moyen terme de la conso plurihebdomadaire d'atropiniques comme le phenergan à des doses style 6 comprimés :

-Deterioration de tous les organes vitaux; reins, foie, cerveau, coeur...
-Etat depressif passager
-Grosse fatigue physique et mentale
-Confusion mentale, éventuels délires, difficultés à réflechir, grosses pertes de mémoire
-constipation

Après si tu fais ça quelques semaines ça va, et tout le monde est pas sensible pareil, et l'intensité des effets secondaires nocifs dépendent des doses, et t'as l'air de bien supporter, mais biensûr si tu fais ça pendant des années ça peut facilement être dangereux et addictif.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juillet 2019 à  12:26)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Je n'ai jamais compris cette hype autour des sirops codéiné, l'apoticaire t'as répondue sur tout, et comme il a dit, sur la métabolisation c'est pas top d'étaler ça sur des heures avec le sprite, en plus ça pète le bide tout le sucre qu'il y a dans le sirop + sprite... À par pour faire comme les rappeur US je trouve l'intérêt limité...

Quand je me faisais des sessions codéine, c'était tussipax (phosphate de codéine + ethylmorphine) ou paderyl.

/forum/uploads/images/1562/paderyl-19-5-mg-20-comprimes-enrobes-i1984.jpg


/forum/uploads/images/1562/bailleul-tussipax-15-comprimes.jpg


Ça permet de mieux gérer le dosage, et pas de redrop inutile. Un petit anti histaminique la dessus pour éviter les démangeaisons et rougeurs et c'était parti ! lol Et pis ça fait moins mal au bide que d'avaler un flacon de sirop.

Ah la bonne époque... Putain de décret de juillet 2017, ça commence à faire loin l'époque où j'allais à la pharmacie me plaignant de toux non productive et me faire une bonne session pour 2€...

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  12:16)

Hors ligne

 

Leatherface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
5 messages

L'Apoticaire a écrit

Leatherface a écrit

- Quel est le temps à respecter pour ne pas redrop/en cb de tps dois on finir sa bouteille ? (Il me semble que c’est bien de respecter cela)

La codéine ça se drop en une fois, sinon ça se métabolise moins bien, en 20-25 minutes grand maximum j'dirais, et encore ça doit ptetre nuire à la métabolisation chez les métabolisateurs rapides, mais de peu, c'est pas comme si tu le sirotais sur des heures.

Donc du coup c'est assez peu pertinent au niveau de la métabolisation de siroter pendant des heures 300ml d'euphon dilués dans 1l5 de sprite comme beaucoup le font, ça marche, c'est efficace, y a des effets opiacés avec cette méthode, et puis y a la prometh qui fait quand même effet parce que elle se redrop bien, efficacement, contrairement à la codéine, mais c'est indubitablement plus efficace de drop toute sa dose de codéine en une seule fois.

Certains m'diront peut être "bah c'est évident c'que tu dis, si tu drop un un prod d'un seul coup c'est forcement plus fort que si tu le prends lentement, comme tous les prods, moi ma codéine j'veux la siroter" en effet, si tu drop tout d'un coup t'as forcement une montée plus forte qu'en étalant les prises, comme avec tous les prods, mais c'est pas de ça dont j'veux parler, en droppant ta codéine sur plusieurs heures tu la métabolises moins bien qu'en la prenant d'un coup, t'as moins de morphine et de métabolites opioïdes intéressants, t'as plutôt de la codéine non métabolisée qui gratte sa race, de la norcodéine très peu opiacée... Mais heureusement y a a la prometh pour éviter les grattements, et puis c'est pas la dèche totale non plus, ça métabolise quand même à un certain niveau.

Je suis pas sûr à 100% de c'que j'dis sur l'efficacité de métabolisation de métabolites opiacés plus intéressants/récréatifs si on droppe en une fois, corrigez/complétez moi si j'ai fais une erreur ou une imprécision.

j’ai tj eu l’habitude de siroter en ~1h, 25 min J’avais pas encore essayé (je m´y prennais donc mal depuis le début)


Leatherface a écrit

-Si la meilleure chose a faire est de réduire la prometh, qu’en est il de l’effet si je me restreint à 2,3 comprimés ? (j’en met 5,6 avec ~1 sirop de 300ml en general).

je ne pourrais pas te répondre, je ne sais pas les sensations que tu as sous 6 comprimés de prometh, je pourrais pas te dire ce que t'auras avec 2
Tu ressens quoi avec 6 phenergan ?

somnolence,perte de mémoire instantanée,j’ai deja eu des micro sommeil (S’endormir quelques secondes sans bien s’en rendre compte), je galère à rouler aussi (c’est comme quand je commençais à rouler lol), et puis je suis blasé des fois (indifference totale) et relaxation évidemment (effet des joints amplifié), ... (j’ai pas mal de potes qui ont eu des petites hallu,sensation de se réveiller en croyant fumer/être sur son téléphone alors que pas du tt)

Leatherman a écrit

- le mélange en lui même est-il légal ? Admettons que je me ballade avec mon sprite tout fait cela peut-il faire l’objet d’un contrôle ?

Non, l'euphon est un médoc sur ordonnance, à moins d'avoir une ordonnance à ton nom pour de l'euphon que tu peux présenter aux flics tu est hors la loi, au pire tu te ballades avec de l'euphon dans une autre bouteille, tu dis que c'est de la grenadine et basta, c'est du sirop, c'est pas très "suspect" comme truc.

Disons que les flics d’ici peuvent être assez méticuleux pendant les contrôles voire insistants mais j’ai pas encore été contrôlé avec du sizzurp cela dis il sont facilement trompés lol

Leatherman a écrit

- en cas de toux grasse le sirop antitussif peux-il s’averer nefaste ?

Oui, car ça t'empeche d'expectorer, c'est connu que c'est pas bien de prendre un médoc pour la toux sèche quand t'as une toux grasse, après du moment t'as pas de maladies des poumons ou un truc comme ça c'est pas gravissime non plus hein, juste c'est plus dur de tousser quoi.

Leatherman a écrit

- Avez vous déjà eu une impression bizarre ou vous prenez une grande inspiration ?
(Ça m’est arrivé 2,3 fois, c’est étrange)

Oui, c'est l'hyperventilation j'imagine, t'es habitué à respirer plus lentement, et d'un coup tu prends une grande inspiration ça fait de l'hyperventilation.

Je crois bien que c'est ça, qu'on me corrige si j'ai tort.
Donc une réaction normale face à la coD ?

Et désolé, pour les questions auxquelles je réponds pas, j'ai la flemme, et j'ai pas beaucoup consommé d'opioïdes en combo avec des AH déliro type phenergan, de lean en gros quoi, je suis plutôt opioïdes + caféine + si besoin AH non sédatif type cetirizine à dose quasi thérapeuthique, du coup c'est pas les mêmes effet que le lean du tout

- Quels sont les danger au long terme du phener ? (Médicament contenant des substances neuro toxiques et pouvant endommager les reins il me semble)

J'te mets déjà une liste non exhaustive des effets secondaires nocifs à court et moyen terme de la conso plurihebdomadaire d'atropiniques comme le phenergan à des doses style 6 comprimés :

-Deterioration de tous les organes vitaux; reins, foie, cerveau, coeur...
-Etat depressif passager
-Grosse fatigue physique et mentale
-Confusion mentale, éventuels délires, difficultés à réflechir, grosses pertes de mémoire
-constipation

Après si tu fais ça quelques semaines ça va, et tout le monde est pas sensible pareil, et l'intensité des effets secondaires nocifs dépendent des doses, et t'as l'air de bien supporter, mais biensûr si tu fais ça pendant des années ça peut facilement être dangereux et addictif.

Trés peu de gens me semblent être au courant de la dangerosité des phener, j’ai vu bcp de mecs mettre des boite ou demi boite sans trop se poser la question

Merci pour la réponse rapide et pertinente au passage super

(Désolé je ne manipule pas encore bien le système de question réponse de PA donc la forme de mon message pourrait être incorrecte)

Dernière modification par Leatherface (04 juillet 2019 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Leatherface a écrit

codé-prometh

C est quoi prometh?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Bootspoppers a écrit

Leatherface a écrit

codé-prometh

C est quoi prometh?

Promethazine, c'est un anti histaminique H1 (première Gén) delirogene. Les français veulent faire ce mix, mais a l'origine c'est un sirop aux États Unis qui est violet et qui contient les 2 substances.

Dernière modification par Vivel (04 juillet 2019 à  20:01)

Hors ligne

 

anonyme778979897786
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2019
10 messages
C'est le fameux pruple drunk.

Dernière modification par anonyme778979897786 (04 juillet 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Leatherman a écrit

Donc une réaction normale face à la coD ?

ouais, ça fait ça avec beaucoup de drogues

Leatherman a écrit

somnolence,perte de mémoire instantanée,j’ai deja eu des micro sommeil (S’endormir quelques secondes sans bien s’en rendre compte), je galère à rouler aussi (c’est comme quand je commençais à rouler lol), et puis je suis blasé des fois (indifference totale) et relaxation évidemment (effet des joints amplifié), ... (j’ai pas mal de potes qui ont eu des petites hallu,sensation de se réveiller en croyant fumer/être sur son téléphone alors que pas du tt)

Ah ouais t'as quand meme des effets déliros avec 6 comprimés quoi, si t'en prends que 2 ça diminuera beaucoup les effets secondaires/handicapants

Trés peu de gens me semblent être au courant de la dangerosité des phener, j’ai vu bcp de mecs mettre des boite ou demi boite sans trop se poser la question

Mais grave, j'me dis pareil, y en a qui doivent se retrouver à délirer grave alors qu'ils veulent juste des effets relaxants
Mais ouais le phener, et les autres délirogènes c'est vraiment parmi les drogues les plus toxiques pour le cerveau et le corps qui existent, peu de gens semblent en effet au courant.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Leatherface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
5 messages

Ah ouais t'as quand meme des effets déliros avec 6 comprimés quoi, si t'en prends que 2 ça diminuera beaucoup les effets secondaires/handicapants

- Alors ouais j’ai cité les grandes lignes des effets que j´ai pu expérimenter avec le phener mais en general si je me restreint a 5,6 c’est parce que j’ai un effet appréciable bien qu’il y a tj ensuite une partie ou je suis « blasé » cependant la «montée » est bien agréable pour ma part.big_smile
- 25 min ça fait court pour un truc que je m’imagine siroter tranquillement mais c’est vrai que j’ai remarqué une différence entre les moments ou je finis rapide et ceux ou je prends mon temps (1h max en vrai)thinking

Mais grave, j'me dis pareil, y en a qui doivent se retrouver à délirer grave alors qu'ils veulent juste des effets relaxants

-Aprés je peux comprendre l’aspect déroutant que peux avoir le phé qui pourrait attirer certaines personnes  mais ça reste pas fait pour être surdosé comme ça, deja au delà de 10 les gens commencent à ne pas avoir trop de reflexion, c’est surtout important de garder un œil sobre sur quelqu’un qui met des dose importante de prometh c’est clairement pas a prendre à la rigolade.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages
L'Apoticaire t'as très bien répondu, je vais te donnez mes réponses aux autres questions que tu te pose et que l'Apoticaire n'a pas répondu.

Leatherface a écrit

Premièrement : -Quels sont vos dosages de prometh/sirop par rapport au effet que vous recherchez (je suis bien conscient que tout le monde n’est pas égal devant ces dosages, chacun parlant donc pour sa personne)

Personnellement, je suis resté sur le bon vieux 10mg codéine + 6.25mg de Promethazine pour 5ml de sirop.
J'en met entre 30 et 50ml avec du sprite

Leatherface a écrit

-Si la meilleure chose a faire est de réduire la prometh, qu’en est il de l’effet si je me restreint à 2,3 comprimés ? (j’en met 5,6 avec ~1 sirop de 300ml en general).

2,3 comprimé de 25mg (si tu prend du Pheneg***) te mettra dans un état de fatigue (c'est aussi un somnifère), les hallus commencent généralement vers 150mg.

Leatherface a écrit

- Comment contrôlez vous votre consommation, quels sont les meilleures choses à faire pour éviter l’addiction/se rendre compte des premiers signes ?

Normalement le prix te refroidis assez (marché noir bien sûr) mais sinon pour moi c'est uniquement dans certaines grandes occasion (ça remplace le champagne).

Leatherface a écrit

- Et enfin Avez vous deja eu une perception de la musique au ralenti, des hallu, des micro siestes ? Quels étaient vos trips ?

Alors des hallus, j'en ai eu pas mal (par exemple jouer a clash of clan sur le mur de ma cave (sans écran donc), etc.)
Mais bon à l'époque mon sirop était dosé à 15mg Prométhazine + 5.8mg codéine pour 5ml de sirop et il m'arrivait d'en prendre plus de 250ml...
Mais c'était sympa les hallus, mais bon le corps à souffert

Hors ligne

 

Leatherface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
5 messages

Alors des hallus, j'en ai eu pas mal (par exemple jouer a clash of clan sur le mur de ma cave (sans écran donc), etc.)
Mais bon à l'époque mon sirop était dosé à 15mg Prométhazine + 5.8mg codéine pour 5ml de sirop et il m'arrivait d'en prendre plus de 250ml...
Mais c'était sympa les hallus, mais bon le corps à souffert

Je vois très bien le delire lol , si c’est pas trop indiscret, tu pourrais me dire ce qu’il t´est arrivé ?
Histoire de prévenir si moi même ou quelqu’un d’autre aurait les mêmes problèmes que toi.

-(pour ce qui est du marché noir mon « plug » as des contact dans la médecine donc j’ai la chance d’avoir ça bien moins cher mais il est vrai que des gens peuvent mettre 5 fois le prix de base sans soucis ) ce qui aurait pu être pas mal pour bien espacer les prise au final j’imagine.

Hors ligne

 

La D-éco homme
Le chimiste
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2019
80 messages

Leatherface a écrit

Je vois très bien le delire lol , si c’est pas trop indiscret, tu pourrais me dire ce qu’il t´est arrivé ?
Histoire de prévenir si moi même ou quelqu’un d’autre aurait les mêmes problèmes que toi.

Aucun problème,
Cependant mes plus grand trips était non pas avec la Prométhazine (car les sirops à la prometh en avais beaucoup moins) mais à la Diphenhydramine (contenu dans la majorité des sirops suisses), qui est aussi un antihistaminique et qui est pour moi 100% identique. J'ai un trip en tête dont je vais te faire le tripreport :
17h00 -> Fini les cours !!!
17h15 -> 240ml de sirop qui contient : ~750mg de Diphenhydramine (même chose que Prometh) + 320mg de Codéine.
17h45 -> Je me sent lourd et mon coeur bat extrèmement vite (jamais eu le coeur qui bat aussi rapidement)
18h15 -> Moi et un pote seul dans la forêt et il fait nuit (vive le set & setting). Je commence à avoir les arbres qui bug (en gros tu as des parties de l'arbre qui se téléportent à coté et qui reviennent presque instantanément (on dirai des bug sur la télé quand tu reçois mal le signal mais c'est dur à expliquer)).
18h30 -> Petites balade dans le forêt et c'est le début des grosses hallus mais le coeur bat normalement (heureusement)
18h45 -> Je marche sur une boite de médoc qui est extremement réalise (sauf que lorsque tu marche dessus, tu la vois en 2d), des ombres apparaissent à certain endroit de la forêt (pas à cetains endroit de la vision mais bien de la forêt, ça rent le trip tellement réel), hallucination auditive (entendre des gens jouer pas loin alors qu'il y a personne)
19h30 -> Posé sur un banc (miraculeusement trouvé dans la forêt (il était réel celui ci)) je commence à voir des gens :
-2 bucherons qui marchent
-3 enfants qui fabriquent une arbalète
-une famille qui disparait quand j'essaye de m'approcher d'eux
-1 ado sur son portable
-et d'autre que j'ai oublié
21h00 -> Fin de effet

Les horaires sont approximatifs car cela fait pas mal de temps et je suis pas sûr des heures (et j'oublie probablement pas mal d'hallus)
Et finalité, personellement j'adore ces hallucinations super réaliste mais pour quelqu'un qui n'a pas concience qu'il y a ceci dans son sirop, ça peut faire très peur!

Leatherface a écrit

-(pour ce qui est du marché noir mon « plug » as des contact dans la médecine donc j’ai la chance d’avoir ça bien moins cher mais il est vrai que des gens peuvent mettre 5 fois le prix de base sans soucis ) ce qui aurait pu être pas mal pour bien espacer les prise au final j’imagine.

La chance, perso je paye environ 25$ les 16oz (~500ml) mais au états unis, c'est la folie, plus de 1500$ pour du Wockhardt, 4000-5000$ pour les dernière boiteilles d'Actavis, 700$ pour les "mauvaises" marques.

Hors ligne

 

Leatherface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2019
5 messages

J'ai un trip en tête dont je vais te faire le tripreport :
17h00 -> Fini les cours !!!
17h15 -> 240ml de sirop qui contient : ~750mg de Diphenhydramine (même chose que Prometh) + 320mg de Codéine.
17h45 -> Je me sent lourd et mon coeur bat extrèmement vite (jamais eu le coeur qui bat aussi rapidement)
18h15 -> Moi et un pote seul dans la forêt et il fait nuit (vive le set & setting). Je commence à avoir les arbres qui bug (en gros tu as des parties de l'arbre qui se téléportent à coté et qui reviennent presque instantanément (on dirai des bug sur la télé quand tu reçois mal le signal mais c'est dur à expliquer)).
18h30 -> Petites balade dans le forêt et c'est le début des grosses hallus mais le coeur bat normalement (heureusement)
18h45 -> Je marche sur une boite de médoc qui est extremement réalise (sauf que lorsque tu marche dessus, tu la vois en 2d), des ombres apparaissent à certain endroit de la forêt (pas à cetains endroit de la vision mais bien de la forêt, ça rent le trip tellement réel), hallucination auditive (entendre des gens jouer pas loin alors qu'il y a personne)
19h30 -> Posé sur un banc (miraculeusement trouvé dans la forêt (il était réel celui ci)) je commence à voir des gens :
-2 bucherons qui marchent
-3 enfants qui fabriquent une arbalète
-une famille qui disparait quand j'essaye de m'approcher d'eux
-1 ado sur son portable
-et d'autre que j'ai oublié
21h00 -> Fin de effet

Les horaires sont approximatifs car cela fait pas mal de temps et je suis pas sûr des heures (et j'oublie probablement pas mal d'hallus)
Et finalité, personellement j'adore ces hallucinations super réaliste mais pour quelqu'un qui n'a pas concience qu'il y a ceci dans son sirop, ça peut faire très peur!

Quel bordel surpris ,y’a des hallus flippantes des fois, moi je me souviens avoir vu une ombre de meuf qui s’est caché d’un seul coup qd je me suis penché pour vérifier ce que je voyais dans les jeux d’un parc, même si apres je me suis bien rendu compte que ça fesait parti des effets mais bon,sur le moment ça peux surprendre surtt que c’est la seule drogue hallu que je prend(bien q’une fois après un bang j’ai commencé a avoir une vision déformé en mode go pro bong_hit XD.
(Boire en 30 min à tt changé pour moi lol)

La chance, perso je paye environ 25$ les 16oz (~500ml) mais au états unis, c'est la folie, plus de 1500$ pour du Wockhardt, 4000-5000$ pour les dernière boiteilles d'Actavis, 700$ pour les "mauvaises" marques.

Ouais c’est n’importe quoi j’ai vu ça mais jamais je me verrais mettre une somme pareille thinking

Dernière modification par Leatherface (05 août 2019 à  02:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Sirop + Trimebutine = lean?
par Happylean, dernier post 29 mars 2019 par Happylean
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Faire de la "lean" sans sirop
par ethanol95_, dernier post 03 janvier 2019 par ethanol95_
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean avec sirop goût caramel ?
par Didierlegénie, dernier post 07 juin 2018 par Funkanoïde
  18

Pied de page des forums