Comment consommer cette Extasy ?

Publié par ,
3153 vues, 2 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
Bonjour/Bonsoir

J'ai récemment acheté de l'Extasy à mon vendeur et il se trouve qu'avec quelques recherches j'ai exactement retrouvé le même taz qu'il m'a vendu sur un site qui répertorie les Taz de Suisse.

Le problème est que ces taz sont dosées à environ 200-230mg pour un poids d'environ 500-550mg par taz, ce qui est énorme et l'alerte sur ces comprimés est très forte sur le site en question.

Donc comment me conseilleriez-vous de consommer ? Simplement de scinder ? ou de ne même pas consommer


http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html (le site, il faut taper "Formel 1" dans la barre de recherche en haut pour voir la fiche technique de mon produit)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Il ne te faut pas te fier à ce que tu as lu concernant ce taz, la règle avec ça c'est des taz de même apparences peuvent contenir des dosages différents ainsi que différentes molécules, seule certitude concernant le dosage et ce qu'il contient c'est par analyse. Car il suffit que 2 vendeurs aient la même presse avec le logo mais les 2 produits ont une qualité et une pureté qui peut être différente

Même si ton taz fait 230 mg et est donc "surdosé" coupé en 2 ça revient à 115 mg, soit un 0,11 g, ce qui est une dose tout à fait standard. (en équivalence avec un para de MD)

Donc le plus sage à faire est de commencer par une moitié et d'attendre minimum 2h avant de vouloir redrop ou quoi histoire de gérer la montée. Pas enchaîner 2 jours de suite. Prendre du magnésium avant et après la perche aide à éviter de trop serrer la mâchoire. Tout devrait bien se passer

Et au passage marrant le pseudo, trainspotting, un classique wink

Prends soin de toi salut

Dernière modification par Vivel (08 août 2019 à  03:55)

Hors ligne

 

Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages

Vivel a écrit

Salut,

Il ne te faut pas te fier à ce que tu as lu concernant ce taz, la règle avec ça c'est des taz de même apparences peuvent contenir des dosages différents ainsi que différentes molécules, seule certitude concernant le dosage et ce qu'il contient c'est par analyse. Car il suffit que 2 vendeurs aient la même presse avec le logo mais les 2 produits ont une qualité et une pureté qui peut être différente

Même si ton taz fait 230 mg et est donc "surdosé" coupé en 2 ça revient à 115 mg, soit un 0,11 g, ce qui est une dose tout à fait standard. (en équivalence avec un para de MD)

Donc le plus sage à faire est de commencer par une moitié et d'attendre minimum 2h avant de vouloir redrop ou quoi histoire de gérer la montée. Pas enchaîner 2 jours de suite. Prendre du magnésium avant et après la perche aide à éviter de trop serrer la mâchoire. Tout devrait bien se passer

Et au passage marrant le pseudo, trainspotting, un classique wink

Prends soin de toi salut

Merci de ta réponse,

Instinctivement c’est ce que j’avais prévu de faire pour le consommer mais j’étais pas vraiment sur donc merci.
(Exact un classique wink)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Extasy
par Aangelique, dernier post 20 janvier 2018 par Agartha
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Taquet d'extasy
par White Rabbit, dernier post 17 novembre 2015 par cobalt
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre l'extasy et la D
par ProD, dernier post 02 févier 2016 par thai006
  4

Pied de page des forums