Comment trouver le statut légal des RC exotiques ?

Publié par ,
2840 vues, 10 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je suis a la recherche des statuts légaux de plusieurs RC, moins connus que les classiques 3mmc et compagnie, en Belgique... Mais je ne trouve pas sad
Typiquement le 4-HO-MET, une molécule qui m'intéresse beaucoup mais je ne trouve pas d'information sur son statut légal.

De plus, y a t'il une réelle différence a commander un RC "légal" et illégal ? Ou bien les colis seront détruits dans les deux cas si ouverts ?
Merci drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Ta réponse se trouve probablement dans la liste accessible depuis ce lien :

https://www.afmps.be/fr/humain/produits … substances

J'ai rapidement fouillé, mais j'ai pas trouvé la substance en question. Tu noteras cependant que certaines tryptamines y figurent, notamment la 4-aco-DMT et la 5-meo-DMT. Légal ou pas, honnêtement, je pense pas que les préposés au contrôle des colis se prendront la tête plus que ça et ça risque de finir tout simplement à la poubelle... sous réserve que la quantité commandée soit minime (quelques grammes au plus). Si tu commandes en gros et te fait choper, il pourrait y avoir suspicion de revente et là ça pourrait te valoir une visite des flics, ce que, bien évidemment, je te souhaite pas.

En espérant avoir pu t'aider. :)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs

Hedex a écrit

De plus, y a t'il une réelle différence a commander un RC "légal" et illégal ? Ou bien les colis seront détruits dans les deux cas si ouverts ?

Vu la masse de travail que doivent avoir les douaniers et les flics, je suis pas sûr qu'ils s'emmerdent à savoir exactement ce que contient un sachet de poudre.

Je suppose que ce qu'ils doivent faire, ce sont des tests relativement basique et comme il y a de nombreuses réactions croisées, ça leur permet de coller l'étiquette "stupéfiant" et après, basta. Savoir si ce qui a réagi est de la 3-MMC, du 4-HO-MET ou ta mère en string sur la plage doit leur être bien égal.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour vos réponses ! Je vais tenter d'acheter 0,25g de 4-ho-met et on verra bien lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
A mon avis, les chiens renifleurs sont plus entraînés pour les drogues dures classiques, présentes en arrivages massifs, et qui font parler d'elles dans les médias. Les rcs, vu leurs nombres, et leurs petites quantitées, doivent êtres bien plus casse tête pour l'odorat d'un chien, et pour celui qui le dresse, pour au final des quantités minimes. Je peux me tromper, Mais concernant les RCs, il y avait déjà une bonne RDR disponible en Amont, ceux qui expérimentaient ou s'y adonnaient n'étaient pas dans une démarche addictive et destructrice.
Je crois que ça rend service à beaucoup de monde, mais vaut mieux pas en dire plus.

Dernière modification par krash (14 août 2019 à  13:43)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

krash a écrit

A mon avis, les chiens renifleurs sont plus entraînés pour les drogues dures classiques, présentes en arrivages massifs, et qui font parler d'elles dans les médias. Les rcs, vu leurs nombres, et leurs petites quantitées, doivent êtres bien plus casse tête pour l'odorat d'un chien, et pour celui qui le dresse, pour au final des quantités minimes. Je peux me tromper, Mais concernant les RCs, il y avait déjà une bonne RDR disponible en Amont, ceux qui expérimentaient ou s'y adonnaient n'étaient pas dans une démarche addictive et destructrice.
Je crois que ça rend service à beaucoup de monde, mais vaut mieux pas en dire plus.

Pourquoi tu évoque les chiens?
Sinon les rc c'était nouveau il y a dix quinze ans, maintenant c'est fini.. tu ne dois pas espérer grand chose,  même te faire perquisition si ça leur chante.

En Belgique t'as une liste des stupéfiants,  non ?

Dernière modification par Rick (14 août 2019 à  14:10)

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Les chiens c'est ce qui me paraît le plus logique pour déceler une enveloppe ou un colis dans une multitudes d'autres. C'est tout. Je suis pas douaniers.
Les RCs étaient nouveaux il y a quinze ans, depuis, l'internet est passé par là, il y a forcément un besoin de s'informer un minimum sur la chose. J"essaie de voir le verre à moitié plein. C'est pas une boutique ou t'achètes et tu repars, tu peux lire le mode d'emplois avant, c'est l'avantage.

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Les chiens c'est ce qui me paraît le plus logique pour déceler une enveloppe ou un colis dans une multitudes d'autres. C'est tout. Je suis pas douaniers.
Les RCs étaient nouveaux il y a quinze ans, depuis, l'internet est passé par là, il y a forcément un besoin de s'informer un minimum sur la chose. J"essaie de voir le verre à moitié plein. C'est pas une boutique ou t'achètes et tu repars, tu peux lire le mode d'emplois avant, c'est l'avantage.


Rick a écrit

En Belgique t'as une liste des stupéfiants,  non ?

Oui, ils peuvent respecter cette liste à la virgule prés ou ne pas faire dans le détail. Ils peuvent aussi s'occuper de choses plus importantes.

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Dans la liste ci-dessus, on trouve ça pour le 4-ho-met :

25/11/2015    METOCIN (4-HO-MET)    77872-41-4    3-{2-[ethyl(methyl)amino]ethyl}-1H-indol-4-ol    /    /        annex IVa - tryptamine   

Mais je ne comprends pas si cela signifie contrôlé ou pas...
Quelqu'un a une idée ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est un stupéfiants en Belgique alors,  sinon faut vérifier le statut des tryptamines.
Le gros des objets est ouvert aléatoirement. Oú suspectés. Ex pays bas

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Rick a écrit

C'est un stupéfiants en Belgique alors,  sinon faut vérifier le statut des tryptamines.
Le gros des objets est ouvert aléatoirement. Oú suspectés. Ex pays bas

En effet, suite a plus de recherches, c'est classé stup en Belgique, je vais m'abstenir d'acheter ça par virement sur le Clearweb lol


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Quel RC légal en belgique
par BIG SHOW, dernier post 04 décembre 2018 par jason13thh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Recherche de RC légal à l'import
par Moustik, dernier post 28 mai 2019 par Bootspoppers
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - RC legal ou illegal en france
par petrus1988, dernier post 05 mars 2018 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums