[ Première fois ]
TR - Première fois avec l’héroïne

#1 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
10 avril 2019 à  22:25
Salut les Psychos !

Aujourd'hui je vais vous parler de ma première fois avec cette fameuse poudre qui est l’héroine.
Comme chaque TR je vais me présenter et classer plusieurs catégories d'effets prioritaires de 1+ à 5+ :

Description de ma personne :

Sexe : Homme
Age : 18 Ans
Taille : 1m77
Poids : 86kg
Produit : Héroïne
Prise : Sniff

Effets prioritaires :

Sexe +
Sommeil ++
Energie ++
Goût ++
Appétit ++
Musique ++
Joie +++++
Expérience ++++

Aller.. C’est parti pour me lancer ! ^^
J’ai acheté sur notre regretté Dream Market plusieurs articles comme de l’héroïne !
C’était une sample de 150 mg pas très chère (5€), j’avais regardé les commentaires comme quoi elle n’était pas trop mal niveau effets mais pas mal coupée quand même ! J’ai tenté le coup vu le prix ?

Donc je me pose dans mon fauteuil, sur mon bureau, je prépare ma paille « Roule ta paille », merci le CAARUD. Je préviens que je suis totalement naïf aux opiacés n’ayant consommé uniquement de la codéine 1 semaine il y a longtemps pour la douleur de l’enlèvement de mes dents de sagesses !

14h03 Je me fais un tout petit trait de 5-10mg que je m’envoie dans le nez… Paf c’est parti, j’attends 5-10 minutes un petit effet, je ressens un très très léger effet ralenti (est-ce une impression ?).
14h15 Je me retape une trace de 5-10mg.. Les effets commencent à apparaitre petit à petit mais vraiment très légers !
14h28 & 14h36 Je me suis refais deux traces de 5-10mg.

14h42 Je commence à me sentir bien, à planer un peu, une folle envie de me détendre dans mon lit, fermer les yeux, c’est ce que j’ai fait. J’me suis posé dedans avec les simpsons sur la télé (Oui j’adore les simpsons) et j’ai profité.

14h46 à 15h07 Toute les 10 mins je me suis refais des traces de 10mg que j’ai beaucoup appréciés. Les effets sont calmants, plus envie de se tracasser sur rien, une envie de dodo m’envahit, le calme absolu est là pourtant je sais que je peux aller encore plus loin !
15h37 Je reprends une dernière pour l’après-midi de 20-25mg.
Après cette petite dernière, j’ai plané le reste de l’après-midi dans mon lit à somnoler un peu ! J’ai trouvé cette première expérience très agréable mais je sens et j’ai l’envie d’aller plus haut et de me percher plus fort !!! (En restant raisonnable et conscient des overdoses possibles)

Ne voulant pas m’arrêter voyant que le pochon est encore assez rempli, c’est reparti !!
21h et 21h30 Je me suis fait deux grosses traces de 30-40mg chacune, je me suis pris une petite claque dans la gueule de zénitude et de bien-être, putain d’agréable, j’avais du mal par la suite à rester les yeux ouverts ! J’ai donc resisté et j’ai voulu voir même si je connaissais la réponse, si c’était possible de se faire plaisir… Bah j’ai rigolé mdr, ma louloute elle faisait dodo avant moi, impossible de la réveiller donc je l’ai laissée tranquille la pauvre big_smile
Après tout ce qui est au niveau des sens, comme au début que j’ai marqué, alors sur le sommeil, j’ai mal dormi, j’ai beaucoup somnolé la nuit malgré une forte fatigue, Energie, j’allais pas faire un marathon, ça c’est sur :p ,le goût ne change pas du tout, aucune améliorations ni rabais, mon appétit à un peu diminué, la musique est un poil amélioré mais sans plus, pour la joie elle est forte, on se sent super bien avec une envie de le transmettre et pour finir, l’expérience s’est bien passé mais je pense que ça peut aller plus loin dans les effets et donc encore plus profiter… Malgré que c’était cool !

Après aujourd’hui, le lendemain de ma première prise, j’ai fini le reste du pochon, il n’en restait pas énormément mais j’ai pris le reste, un petit effet planant mais rien de bien extraordinaire !

Pour conclure, je consomme quelques trucs mais toujours occasionnellement, l’héroïne rentre désormais dans ma liste, j’espère un jour avoir de la bonne moins coupé que celle-là ! C’est un délice et je comprends TOTALEMENT qu’on puisse rapidement tomber addict à cette petite beauté !

Je ne pense pas avoir d’autres trucs à dire, si certains ont des suggestions ou des questions à me donner, n’hésitez surtout pas ! Mon prochain TR qui arrivera prochainement sera sur la changa, un mélange qui contient de la DMT, mais ça… vous connaissez déjà ahah ! big_smile

A bientôt et portez-vous bien wink

Smoock

Hors ligne

 

#2 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 avril 2019 à  12:10
Bonjour,
Je peux te dire mon expérience. D'abord en prendre le moins possible, car quand l'accoutumance arrive ça va très vite. Moi je faisais  quatre jours avec 1g!
Puis l'effet monte et descend, tu peux vomir, et dix min après avoir envie d'une autre mini trace. Mais si tu avais attendu peut-être que ce serait remonté.
Donc l'effet dure 6h mais certains cherchent à piquer du nez d'autre l'euphorie, le speed. Comme moi, travail etc; pas de fatigue, magique, au début.
Et puis ce fut 1g par jour, en plateau tu peux tenir toute ta vie, en UK dans les protocoles héro, ils ne dépassent (volontairement à la demande des patients, étonnant) pas le demi gramme (pur, en 3 fois à fumer, sniffer, injecter, vive la GB!).
La qualité, la blanche est en général meilleure mais certains préfèrent la caféine ronma qui booste à la cheb qui couche.
C'est comme disait Thomas de Quincey  paraphrase : "le bonheur qui tient dans la main et qu'on achète au pharmacien". Ce n'est pas ce que je pense mais pensais.
Vu ton profil je ne m'inquiète pas pour toi.
Quand tu es vraiment dedans les effets changent, on est soulagé de l'état de besoin quotidien et c'est son moteur. Tu kiffes et souffres, ainsi de suite. Puis tu kiffes plus.
Merci.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#3 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 avril 2019 à  12:14
Ah oui 18 ans. Ca reste valable, sauf pour "je m'inquiète pas", j'avais lu un autre age. Mais après tout? Je ne conseille pas mais comme ça tu as bien vu que ce n'est pas non plus si incroyable! bon je suis mal (ou bien) placé pour le dire...

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#4 
Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF France
26 juillet 2019 à  23:55
j'ai quand même quelques question à te poser .
je suis totalement néophyte sur les opiacés et c'est un produit qui me fait autant peur que fantasmer pour une défonce qui semble t'il est vraiment exceptionnel (la première fois du moins).
première question as tu pris la rare et cher blanche qui est sensé être la meilleur ou de la marron ?
as tu été malade ou ressentis un effet de manque des ta première fois ?
as tu pris d'autre produit lors de cette expérience ?
et en a tu repris depuis ?
je  te pose ces question car j'ai des gens dans mon entourage qui en on consommé dans les années 90 et qui malheureusement à l'heure actuel sont toujours en plein dedans et en souffre au quotidien.
personnellement mon truc c'est la cocaïne et quelques amis de mon entourage se font des speedbawl  qu'ils qualifient de défonce très particulière mais cool.
et plus le temps passe plus j'ai envie d’essayer.
merci d'avance pour ta réponse :)

Dernière modification par Floocky (26 juillet 2019 à  23:59)


ours mal leché !

Hors ligne

 

Floocky a écrit

fantasmer pour une défonce qui semble t'il est vraiment exceptionnel (la première fois du moins).

Je ne crois pas que la défonce soit exceptionnelle la première fois. Tu te sens juste un peu plus intelligent, un peu plus distancié des événements, un peu plus zen. Rien d'exceptionnel, non, vraiment pas. Juste bien.

Hors ligne

 

#6 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
27 juillet 2019 à  00:48
Salut l'ami wink

Alors... Moi je trouve ça assez incroyable à chaque fois comme défonce mais c'est de là que l'addiction peut arriver ! Il faut avoir du mental pour résister et pour faire des pauses pour ne pas tomber dedans !

Donc pour répondre à tes questions,

Non j'ai eu que des brune pas de blanche pour le moment ! Les brunes sont bien aussi !

Pour ma première fois, j'me suis renseigné à mort sur la molécule comme sur toutes et j'ai vu que les premières fois il y a assez souvent des nausées et de la gerbe mais moi perso ma première s'est super bien passé ! Aucun effet négatif ! Donc j'était content Mdr big_smile
Et non pas de manque ! Là ça fait un peu plus d'un mois que j'en ai pas pris alors que j'avais consommé pendant 8 jours, et aucun manque ! Tout dépend des gens enfaite ! Des gens peuvent ressentir le manque dès la première ou en consommant 2-3 jours tandis que d'autres c'est plus long à arriver !

Pour ma première je n'ai juste que pris de l'héro, mais dans d'autres fois que j'en ai pris, je fumais du cannabis et les effets sont améliorés donc je kiffe lol, mais comme tout mélange de drogues, les risques sont plus élevés n'oublie pas :)

Je ne peux pas te conseiller d'en prendre mais si tu te sens capable et que tu en as l'envie totale, fait ce que tu veux ! Mais si tu essayes fait attention de pas trop kiffer et de pas t'accrocher !

Voilà voilà.. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je ne suis en aucun cas le plus connaisseur sur l'héro, d'autres sur le forum en savent plus que moi.

En espérant t'avoir aidé wink

Smoock

Hors ligne

 

#7 
era74 homme
Nouveau membre France
07 août 2019 à  12:44

Smoock10 a écrit

Salut l'ami wink

Alors... Moi je trouve ça assez incroyable à chaque fois comme défonce mais c'est de là que l'addiction peut arriver ! Il faut avoir du mental pour résister et pour faire des pauses pour ne pas tomber dedans !

Donc pour répondre à tes questions,

Non j'ai eu que des brune pas de blanche pour le moment ! Les brunes sont bien aussi !

Pour ma première fois, j'me suis renseigné à mort sur la molécule comme sur toutes et j'ai vu que les premières fois il y a assez souvent des nausées et de la gerbe mais moi perso ma première s'est super bien passé ! Aucun effet négatif ! Donc j'était content Mdr big_smile
Et non pas de manque ! Là ça fait un peu plus d'un mois que j'en ai pas pris alors que j'avais consommé pendant 8 jours, et aucun manque ! Tout dépend des gens enfaite ! Des gens peuvent ressentir le manque dès la première ou en consommant 2-3 jours tandis que d'autres c'est plus long à arriver !

Pour ma première je n'ai juste que pris de l'héro, mais dans d'autres fois que j'en ai pris, je fumais du cannabis et les effets sont améliorés donc je kiffe lol, mais comme tout mélange de drogues, les risques sont plus élevés n'oublie pas :)

Je ne peux pas te conseiller d'en prendre mais si tu te sens capable et que tu en as l'envie totale, fait ce que tu veux ! Mais si tu essayes fait attention de pas trop kiffer et de pas t'accrocher !

Voilà voilà.. Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais je ne suis en aucun cas le plus connaisseur sur l'héro, d'autres sur le forum en savent plus que moi.

En espérant t'avoir aidé wink

Smoock

Salut Smoock,

J'ai déja eu tous les symptomes de manque de manque de façon très très prononcés (des crises de manques et ce dès ma première fois d'héroine, en en prenant peu notamment (je n'ai pas renouvelé l'expérience du coup) cependant je n'ai pas vu de tel témoignage (je parle du mien et ce dès la première prise. Peux tu me confirmer que tu as un ou plusieurs proches qui ont déjà eu des crises de manques dès la première prise ou alors tu l'as vu quelque part ? Si oui peux tu me donner la source stp, j'aimerai comprendre et je sais que je ne suis pas fou

Prends soin de toi

Hors ligne

 

#8 
Smoock10 homme
Testeur de bonheur France
07 août 2019 à  13:10
Salut l'ami wink

Alors moi comme marqué, pour ma première ou pour les autres prises, je n'ai pas eu de crises de manque, je fais souvent des pauses pour ne pas tomber dedans et aucun soucis !

Moi autour de moi déjà j'ai très peu de monde qui en consomme mais personne n'a eu ce que tu as eu !
Mais sur ce forum il me semble avoir lu une fois quelqu'un dans le même cas que toi !

Tu n'est pas fou mais le corps des gens ne réagis jamais de la même façon ! Autant tu peux être en manque dès le premier coup ou après peu de temps ou alors tu l'auras après quelques temps de consommation !

Après c'était peu être l'héroïne que tu avais qui n'était pas top et ça t'as fais ça je ne sais pas ! Je ne suis pas un pro sur cette molécule !

En espérant t'avoir aidé wink

Smoock

Hors ligne

 

#9 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 août 2019 à  15:04

era74 a écrit

J'ai déja eu tous les symptomes de manque de manque de façon très très prononcés (des crises de manques et ce dès ma première fois d'héroine, en en prenant peu notamment (je n'ai pas renouvelé l'expérience du coup) cependant je n'ai pas vu de tel témoignage (je parle du mien et ce dès la première prise. Peux tu me confirmer que tu as un ou plusieurs proches qui ont déjà eu des crises de manques dès la première prise

Salut;
Tu veux dire qu'en étant naïf  aux Opiacés et opioïdes  ( jamais de Tramadol ou autres .... ) et tu aurais eu une forte, crise de Manque , à ta 1re Prise d'Héroïne

Ben non impossible, que tu ait eu une crise de manque ... comment peux-tu être en keum si c'est la 1re fois ?

tu peux nous décrire les symptômes?

Je pense plutôt que tu as eu quelque chose qui soir n'était pas de l'Hero, soit de l'Hero couper à je ne sais quoi ...



MM

Hors ligne

 

#10 
era74 homme
Nouveau membre France
08 août 2019 à  10:04

Meumeuh a écrit

era74 a écrit

J'ai déja eu tous les symptomes de manque de manque de façon très très prononcés (des crises de manques et ce dès ma première fois d'héroine, en en prenant peu notamment (je n'ai pas renouvelé l'expérience du coup) cependant je n'ai pas vu de tel témoignage (je parle du mien et ce dès la première prise. Peux tu me confirmer que tu as un ou plusieurs proches qui ont déjà eu des crises de manques dès la première prise

Salut;
Tu veux dire qu'en étant naïf  aux Opiacés et opioïdes  ( jamais de Tramadol ou autres .... ) et tu aurais eu une forte, crise de Manque , à ta 1re Prise d'Héroïne

Ben non impossible, que tu ait eu une crise de manque ... comment peux-tu être en keum si c'est la 1re fois ?

tu peux nous décrire les symptômes?

Je pense plutôt que tu as eu quelque chose qui soir n'était pas de l'Hero, soit de l'Hero couper à je ne sais quoi ...



MM

Merci pour ta réponse.
Justement, environ 6heures après la première prise (une pointe seulement d'ailleurs) :
Bâillements (abondamment), agitation, confusion, conscient et à la fois pas dans le sens ou j'ai l'impression de m'être fait écrasé par un bus comme on dit. Pendant 30/45 minutes. Tranpiration, érection, douleurs aux jambes etc. Puis je me suis endormi. Réveil dans la nuit avec des douleurs de partout dans le corps très violentes, pupilles anormales (dilatés ou fermés je me souviens plus ça date un peu), mal au ventre
Etc. Puis j'ai pu me rendormir...le lendemain j'ai eu : angoisses violentes, hallucinations,
Et des douleurs extremes dans tt corps comme si on me versait de l'acide dedans...avec des altérations chaud/ froid (classique). Ça a duré 2 ou 3 jours. J'aurai du aller aux urgences ça aurait été plus simple...
Pour répondre à ta question, oui j'étais naifs à ces produits ou autres dérivés.

Je ne comprends pas mais effectivement je pense qu'il y avait un mauvais mélange...je me demande si il est déja arrivé cela à quelqu'un d'autre mais j'ai pas l'impression, je suis marqué et me sent seul

Hors ligne

 

#11 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
08 août 2019 à  11:16
Salut,

Peut-être de l'héroïne coupé avec du sub ce qui expliquerai sur tu ais eu ces symptômes des la première prise ?

Car la dépendance physique arrive vite mais a la première prise c'est impossible....

Hors ligne

 

#12 
perceval homme
Nouveau Psycho France
08 août 2019 à  13:20
Le sub peut déclencher une crise de manque chez qqn qui n'est pas déjà accroc ? J'ai des doutes, je pense que c'est comme la naloxone (qui ne déclenche rien de particulier chez un sujet non accroché).

@era : le manque ne provoque pas vraiment de douleurs. C'est insupportable, certes, mais pas douloureux. Si cela avait été un manque, tu en aurais aussi ressenti en prenant de la codéine plus tard (quand on a été accroché une fois, le manque arrive très vite dès la reprise d'opiacés). Je suis plutôt de l'avis d'une maladie / autre qui est arrivée au mauvais moment.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

#13 
era74 homme
Nouveau membre France
08 août 2019 à  13:37

perceval a écrit

Le sub peut déclencher une crise de manque chez qqn qui n'est pas déjà accroc ? J'ai des doutes, je pense que c'est comme la naloxone (qui ne déclenche rien de particulier chez un sujet non accroché).

@era : le manque ne provoque pas vraiment de douleurs. C'est insupportable, certes, mais pas douloureux. Si cela avait été un manque, tu en aurais aussi ressenti en prenant de la codéine plus tard (quand on a été accroché une fois, le manque arrive très vite dès la reprise d'opiacés). Je suis plutôt de l'avis d'une maladie / autre qui est arrivée au mauvais moment.

Non c'est impossible que ce soit une coïncidence avec une maladie. C'était lié c'est certain. Je ne suis pas expert mais je pense qu'il est possible que ce soit un mélange héro + sub. Je ne vois pas d'autres possibilité mais j'entend aussi ton retour. Je pensai que le manque créait des douleurs (jambes, mal, dos, sentiment d'être empoisonné ce qui est douloureux). J'ai plus tard pris de la codeine dans un cadre médical mais je n'ai jamais eu de manque et même de la morphine. Mais les doses ou le dosage sont tellement faibles que je ne vois pas pourquoi j'aurai pu avoir un manque. En revanche j'avais eu le flash de l'héroine, peut etre 10, 15s et c'était très fort ! Donc le manque est proportionnel je pense

Hors ligne

 

#14 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 août 2019 à  14:02

Vivel a écrit

l'héroïne coupé avec du sub

Ah un manque précipité dû au Sub, moué... je sais pas
Et au vu des symptômes qu'il décrit ( bâillement etc... je pense pas )
On ne peut pas vraiment en être sûr ...

Mais c'est vraie que c'est monnaie courante ,  certaines têtes de Pioches, y mettent de la Bupré ,  ( d'ailleurs c'est pour cela que je n'y touche plus, car je suis sous metha )
Je n'ai jamais fait de keum précipité quand j'étais sous Sub, pourtant je taper ( à l'époque la râbla, alors que j'avais pris du Sub, et je n'étais pas le seul )
mais j'étais un peu con ^^ , si je le fesais il y a 16ans,
C'est juste que je ne savais pas que le subutex était un  agoniste / antagoniste.

Par contre , j'en ai fait une, mais à la suite d'un petit sniff de sub ( car j'étais en keum  et à court de Metha ( Sirop)
Je n'avais , visiblement , pas assez attendu.
Car je fais ma trace, vers Minuit, ( genre 1mg grand max )  et je vais me coucher, à 5h du mat, je suis réveillé et pas moy
ce Manque de malade ! et impossible de rester ds mon plumard, c'est comme si j'avais tourné dans un remake du film L'Exorciste ! 
moi étant possédé par le shpouck demon1




MM

Dernière modification par Meumeuh (08 août 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

#15 
era74 homme
Nouveau membre France
08 août 2019 à  14:48

Meumeuh a écrit

Vivel a écrit

l'héroïne coupé avec du sub

Ah un manque précipité dû au Sub, moué... je sais pas
Et au vu des symptômes qu'il décrit ( bâillement etc... je pense pas )
On ne peut pas vraiment en être sûr ...

Mais c'est vraie que c'est monnaie courante ,  certaines têtes de Pioches, y mettent de la Bupré ,  ( d'ailleurs c'est pour cela que je n'y touche plus, car je suis sous metha )
Je n'ai jamais fait de keum précipité quand j'étais sous Sub, pourtant je taper ( à l'époque la râbla, alors que j'avais pris du Sub, et je n'étais pas le seul )
mais j'étais un peu con ^^ , si je le fesais il y a 16ans,
C'est juste que je ne savais pas que le subutex était un antagoniste / angoniste.

Par contre , j'en ai fait une, mais à la suite d'un petit sniff de sub ( car j'étais en keum  et à court de Metha ( Sirop)
Je n'avais , visiblement , pas assez attend.
Car je fais ma trace, vers Minuit, ( genre 1mg grand max )  et je vais me coucher, à 5h du mat, je suis réveillé et pas moy
ce Manque de malade ! et impossible de rester ds mon plumard, c'est comme si j'avais tourné dans un remake du film L'Exorciste !  moi étant possédé par le shpouck
demon1




MM

Peut on avoir la suite de ce manque que tu as vêcu ?, la durée, les symptomes ?! Je croyais que les bâillements étaient un des symptômes survenant au début du manque ? Il me semble aussi avoir eu une érection

Hors ligne

 

#16 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 août 2019 à  16:49
Non mais moi je n'avais pas consommé d'Héroïne, c'est une interaction, dû au mélange  Bupré et Metha ... j'avais été dans manque très sévère pendant  des Heures ...
j'ai dder à un pote qui m'a apporté 5 ou 6 Benzo , Oxazepam 50 mg des Seresta pour être précis, ce qui m'a permis de me soulager un peu puis j'avais fini par m'endormir et environ 5 heures après, je me suis réveillé, et ça m'avait passé.

Sinon, dans un manque Classique ( style en rade de TSO et D'Hero ; ben comme pour un sevrage C T) les 1 er symptômes " pour ma part " était en 1er la fatigue, puis dormir 18h par jour ! puis larmes à l'oeil, bâillements, frissons & chaud froid, courbatures, mal de dos sans oublier un boule d'angoisse , donc de L'anxiété.
Puis certains se vide au chiote ( moi pas tant que ça ... ) 

hum pr l'érection, non moi c'est après quand le plus dur était passé, et j'avais la gaule  matin, midi  , et  soir
lol



MM

Dernière modification par Meumeuh (08 août 2019 à  16:52)

Hors ligne

 

#17 
era74 homme
Nouveau membre France
08 août 2019 à  20:38

Meumeuh a écrit

Non mais moi je n'avais pas consommé d'Héroïne, c'est une interaction, dû au mélange  Bupré et Metha ... j'avais été dans manque très sévère pendant  des Heures ...
j'ai dder à un pote qui m'a apporté 5 ou 6 Benzo , Oxazepam 50 mg des Seresta pour être précis, ce qui m'a permis de me soulager un peu puis j'avais fini par m'endormir et environ 5 heures après, je me suis réveillé, et ça m'avait passé.

Sinon, dans un manque Classique ( style en rade de TSO et D'Hero ; ben comme pour un sevrage C T) les 1 er symptômes " pour ma part " était en 1er la fatigue, puis dormir 18h par jour ! puis larmes à l'oeil, bâillements, frissons & chaud froid, courbatures, mal de dos sans oublier un boule d'angoisse , donc de L'anxiété.
Puis certains se vide au chiote ( moi pas tant que ça ... ) 

hum pr l'érection, non moi c'est après quand le plus dur était passé, et j'avais la gaule  matin, midi  , et  soir
lol



MM

D'accord. Oui j'avais compris que tu n'avais pas consommé d'héro. Pour ma part ça a duré plus de 5h. Le pic le plus hard était environ 15h après la prise du produit...c'était abominable. C'est sympa de m'aider à essayer de résoudre ce rébus.

Meumeuh a écrit

Non mais moi je n'avais pas consommé d'Héroïne, c'est une interaction, dû au mélange  Bupré et Metha ... j'avais été dans manque très sévère pendant  des Heures ...
j'ai dder à un pote qui m'a apporté 5 ou 6 Benzo , Oxazepam 50 mg des Seresta pour être précis, ce qui m'a permis de me soulager un peu puis j'avais fini par m'endormir et environ 5 heures après, je me suis réveillé, et ça m'avait passé.

Sinon, dans un manque Classique ( style en rade de TSO et D'Hero ; ben comme pour un sevrage C T) les 1 er symptômes " pour ma part " était en 1er la fatigue, puis dormir 18h par jour ! puis larmes à l'oeil, bâillements, frissons & chaud froid, courbatures, mal de dos sans oublier un boule d'angoisse , donc de L'anxiété.
Puis certains se vide au chiote ( moi pas tant que ça ... ) 

hum pr l'érection, non moi c'est après quand le plus dur était passé, et j'avais la gaule  matin, midi  , et  soir
lol



MM

Ah oui j'avais comprit sur le fait que tu n'avais pas consommé d'héro. Je continu à me renseigner notamment pour essayer de comprendre tout cela. L'érection on en parle ?! En fait j'ai eu l'érection au début que mon
problème s'est manifesté (j'ai tt les symtomes d'un manque extrême mais comme on peut pas le certifier je ne veux pas véhiculer de fausses infos non plus), et cette érection a durée qq heures en gros mais ensuite s'est passé. Le pic extrême a été environ à 15h post snif du produit. À ce moment la c'était quelque chose...j'aime autàt vous dire que maintenant même quàd j'ai une bonne grippe je l'apprécie...j'ai appelé plusieurs centres anti poison ou des centres comme drogue info etc et personne n'a pu me renseigner ou en tout cas exposer des hypothèses. On m'a sous entendu que c'était dans ma tête tt ça ou que j'avais raconté des bêtises. J'aurai bien voulu mes voir à ma place...bref en tout cas c'est technique tout cela, à ce moment la j'étais dans l'incompréhension et si je connaissais les benzos j'aurai tt fait pour m'en procurer le plus vite possible...

Hors ligne

 

#18 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 août 2019 à  20:51
Ah mes rassures toi , Era74
pour ma part , même si , si il "n'y as que' des similitudes avec un manque classique et un manque  précipite qui est effectivement plus Hard ...

Et Je ne remet pas ta parole en doute , mais faudrait trouver le fin mot de l'H(istoire) big_smile

Take care


MM

Hors ligne

 

#19 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 août 2019 à  14:29

era74 a écrit

Le pic extrême a été environ à 15h post snif du produit.

Cela aurait était bien d'en avoir pr faire une demande d'analyse auprès de SINTES

Pensez à vous  équiper , en   ID-Test  etc...  mais aussi d'autres Test pour essayer de déceler  des coupes psychoactives comme  les opioïdes de synthèses ainsi que les TSO ( Brupré / Métha )


Amicalement,


MM

Hors ligne

 

#20 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 août 2019 à  15:23

Floocky a écrit

merci d'avance pour ta réponse

Je ne sais si c'est à moi que tu demandes. Mais après tout chaque info est bonne à prendre (avec des pincettes).
D'abord as-tu un passif avec les drogues (alcool et clope compris)?

Je ne peux t'empêcher. Mais dans mon cas j'étais, comme on dit prédisposé, socialement, psychologiquement vulnérable.
Car la brune m'a soigné. Par ce que j'étais super mal.

Quand tu prends un petit rail. D'abord rien. 10 min.  Puis tu sens une détente, et chaleur, euphorie. Je me suis senti bien pour la première fois de ma vie. Et je vais ma la gâcher, à cause de tout ce que cela implique socialement. J'ai arrêté sous métha.

Bon ça te gratte, tu ne comprends pas, et tu vomis mais c'est rien. Puis les problèmes glissent sur toi.
Mais accro, c'est la course, chaque jour est un combat contre la montre. 6h d'effet c'est peu.
Après si tu n'y goûtes qu'une fois, soit tu kiffes pas (ma pote tombe raide avec un centime de g!=, soit tu kiffes. Là tu es bon, peut-être pour passer par la lune de miel. Il y a comme un apprentissage. On apprend à aimer. D'autant plus que cette alternance manque, soulagement est mauvais.

LA BLANCHE
Oui généralement elle est mieux. J'en ai  trouvé à Paris. Pour shooter, c'est mieux,  pas de citron. Par contre, le brown sugar; la marron, est coupé à la caféine (exactement la même couleur). Si un market parle de 100% uncut afghan. Ca veut rien dire.
Par contre dans la rue j'ai eu toutes formes, caillou, poudre, bout humide et gras. Nécessitant un coup de briquet. Pas de citron (même certains vendent de la grise
Moralité, es-ce que tu as besoin et envie, et la force de ne pas en reprendre?


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

#21 
Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF France
15 août 2019 à  23:35

ismael77 a écrit

Floocky a écrit

merci d'avance pour ta réponse

Je ne sais si c'est à moi que tu demandes. Mais après tout chaque info est bonne à prendre (avec des pincettes).
D'abord as-tu un passif avec les drogues (alcool et clope compris)?

Je ne peux t'empêcher. Mais dans mon cas j'étais, comme on dit prédisposé, socialement, psychologiquement vulnérable.
Car la brune m'a soigné. Par ce que j'étais super mal.

Quand tu prends un petit rail. D'abord rien. 10 min.  Puis tu sens une détente, et chaleur, euphorie. Je me suis senti bien pour la première fois de ma vie. Et je vais ma la gâcher, à cause de tout ce que cela implique socialement. J'ai arrêté sous métha.

Bon ça te gratte, tu ne comprends pas, et tu vomis mais c'est rien. Puis les problèmes glissent sur toi.
Mais accro, c'est la course, chaque jour est un combat contre la montre. 6h d'effet c'est peu.
Après si tu n'y goûtes qu'une fois, soit tu kiffes pas (ma pote tombe raide avec un centime de g!=, soit tu kiffes. Là tu es bon, peut-être pour passer par la lune de miel. Il y a comme un apprentissage. On apprend à aimer. D'autant plus que cette alternance manque, soulagement est mauvais.

LA BLANCHE
Oui généralement elle est mieux. J'en ai  trouvé à Paris. Pour shooter, c'est mieux,  pas de citron. Par contre, le brown sugar; la marron, est coupé à la caféine (exactement la même couleur). Si un market parle de 100% uncut afghan. Ca veut rien dire.
Par contre dans la rue j'ai eu toutes formes, caillou, poudre, bout humide et gras. Nécessitant un coup de briquet. Pas de citron (même certains vendent de la grise
Moralité, es-ce que tu as besoin et envie, et la force de ne pas en reprendre?

j'ai finis par tester le speed ball en rail du coup, l'effet a été assez violent (je consomme régulièrement de la cock et diverses amphets c'est entre guillemet mon vice smile
l'héro en soit j'ai pas eu d'effet de manque physique ou été malade car j'ai même pas pris un quart de gramme de brown, c'était une expérience fun surtout avec le coté montagne russe des deux produit mélangé mais je ne pense pas que je ferait ça trop souvent, ce que j'aime dans la défonce c'est de me sentir fort et prêt a faire la teuf durant 3 jours (surtout a cet époque de l'année avec les festoches).


ours mal leché !

Hors ligne

 

#22 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
16 août 2019 à  11:40

Floocky a écrit

ce que j'aime dans la défonce c'est de me sentir fort et prêt a faire la teuf durant 3 jours (surtout a cet époque de l'année avec les festoches).

Wé, mais ça, tu vois, c'est pas un paravent béton wink en effet, MOI, c'est la came qui me ferait me sentir comme ça et j'ai connu pas mal de jeunots qui ont commencé juste pour descendre en douceur de leurs festoches et qui ont finit sous tso...

Perso, alors que j'ai adoré au 1er rail, j'ai mis 2 ans et demi à me réveiller accro comme une bête (j'ai même eu un mois à 3 shoots/jr de blanche canon , il y a près de 40 ans où plus rien du jour au lendemain et...Même pas mal lol )Comme quoi, faut vraiment se méfier, autant les opiacés sont le kiff de ma life, autant ils sont pires que vicieux pour finir par te posséder tout entier un jour ou l'autre...Il faut faire TRES attention, surtout quand on aime...D'où la règle de jamais 2 jours de suite et jamais plus d'une fois tous les 15 jours (ce qui est, selon moi, déjà trop! Le mieux étant de ne pas avoir de règle fixe en respectant au minimum ce délai...)

La drogue qui accroche physiquement en 1 prise c'est du bullshit! Psychologiquement, par contre....Et puis, il y a manque et manque...Le 1er est généralement le plus facile à passer, une fois la surprise passée.Mais ensuite, plus tu subis de keum dans ta vie et plus ils arrivent vite, moins tu les supportes (expérience vécue et revécue) Même après 15 ans de complète sobriété, il me faut 3 jours de came (peu importe que ce soit un quart/jr ou 1 gramme, le résultat est le même seul l'intensité des symptômes varie) et bingo! Jme réveille en keum à me chier dessus...Par conséquent, prudence et mollo mollo si vous voulez ne faire que profiter sans avoir à payer cher le prix de la jouissance.

Amicalement,

Le vieux crouton

Dernière modification par Mascarpone (16 août 2019 à  11:46)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Chasser le dragon ]
Première fois Héroïne - Conseils ? 
[Dernier message : 14 févier 2024 par Marco 68]

21
[ Première fois ]
Conseils pour une première fois avec l'héroïne 
[Dernier message : 26 juillet 2023 par Alan09]

13
[ Effets secondaires ]
Première fois héroïne 
[Dernier message : 01 mars 2021 par Ticketdemetro4]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS