1 2
Dernière modification par pierre (25 août 2019 à 20:11)
anonyme778979897781 a écrit
Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envie bien sûr (à cause de l’éventuelle rétention urinaire)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)
Salut ! Moi perso j’ai du tramadol, de la codéine et du sulfate de morphine.
Et je prend surtout du sulfate de morphine
Zopi7.5 a écrit
Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envie bien sûr (à cause de l’éventuelle rétention urinaire)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)Salut ! Moi perso j’ai du tramadol, de la codéine et du sulfate de morphine.
Et je prend surtout du sulfate de morphine
Salut, quand tu dis codeine c’est genre CoDoliprane, Dafalgan Codeiné ou autre chose ? Et tu n’as pas de problèmes urinaires avec le tramadol & la morphine ?
Oui codoliprane c’est Ça bon après je m’arrange pour éviter de trop ingérer de paracetamol...
Perso si, la morphine à haute dose personnellement me fais de forte rétention urinaire.
Par exemple à l’hôpital il avait été obligé de me rentrer une sonde urinaire pour évacuer car j’arrivais pas (la sonde urinaire poser par 3 infirmière c’est Quelque chose hahah).
Et sinon le tramadol non ne me fais pas de rétention urinaire :)
Ça me fais aussi des rétentions fécales et ça je pense x’est Commun à tout le monde
Dernière modification par Zopi7.5 (25 août 2019 à 10:52)
Zopi7.5 a écrit
Oui codoliprane c’est Ça bon après je m’arrange pour éviter de trop ingérer de paracetamol...
Perso si, la morphine à haute dose personnellement me fais de forte rétention urinaire.
Par exemple à l’hôpital il avait été obligé de me rentrer une sonde urinaire pour évacuer car j’arrivais pas (la sonde urinaire poser par 3 infirmière c’est Quelque chose hahah).
Et sinon le tramadol non ne me fais pas de rétention urinaire :)
Ça me fais aussi des rétentions fécales et ça je pense x’est Commun à tout le monde
Ah d’accord, perso pour la codéine j’évite d’en prendre trop aussi à cause du paracetamol, mais moi c’est du Dafalgan Codéiné avec 30mg de codéine contre 20/25 pour le CoDoliprane donc c’est « un peu » plus intéressant, lol
Sinon pour le tramadol j’avais eu une rétention mais c’était passé sans aller jusqu’à l’hôpital c’est pour ça que j’aimerai pas recommencer avec celui-ci bien que l’effet était agréable.. ça doit être terrible quand’ meme d’avoir une sonde à cause de ça.. et la morphine du coup ça doit faire pareil j’imagine le Skenan; et l’Oxycontin a l’air super fun aussi mais du coup ça fera sûrement pareil aussi j’ai lu je me demande comment ils font les américains qui prenne de l’oxycodone sans avoir de rétention urinaire ou alors on en entend pas parler.. dommage mais je serais tenter de tester le Skenan ou l’Oxycontin à faible dose pour voir ce que ça me fait :)
Zazou2A a écrit
Yop! Allez je réponds
Alors perso j’ai de l’oxy prescrit en tant que TSO, mais je suis loin de faire 28j avec
Env 300mg/j ; pour finir le mois je consomme principalement de l’heroine, un peu de méthadone si j’ai pas vmt le choix, mais c pas mon truc du tout
De la morphine ça depanne tjr et à vrai dire c’est que je voudrais en TSO parce que c une de molécule que je gère le mieux, et que je n’injecte pas plus que ça aussi
Après je pense que j’en ai test un paquet, au début j’adorais la codéine, vente libre à l’epoque
La DHC c’etait Moins mon trucs, tramadol j’aime pas plus que ça non plus, l effet sero c pas mon kiff
Le fentanyl en patch pas trop mal, c un truc que j’aimerais bien test sous d’autre galénique, et de préférence pharmaceutique pour la sécu
L’hydromorphone en mode dilaudil j’en ai jamais pris j’aimerais bien !
Bupré perso j’y ai jamais trouvé de plaisir mais ça marche bien sur le manque c clair
Et voilà hein en gros !
Allez happy Sunday
Zaz
Salut Zazou, mais avec tout ça tu n'as pas eu de problèmes urinaire ??
Dernière modification par anonyme778979897781 (25 août 2019 à 14:15)
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)
salut moi c'est la morphine supeudol
Hyrda
Moi j'ai de l'oxy du tramadol du tapentadol de l'héroïne de la codéine et de la morphine
Sauf que je prend rien apart des benzo
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Voilà voilà donc si vous prenez un opiacé dites nous lequel ça serait intéressant de savoir ce que prennent les gens de ce forum consacré à ça (les opiacés) :)Moi j'ai de l'oxy du tramadol du tapentadol de l'héroïne de la codéine et de la morphine
Sauf que je prend rien apart des benzo
Ah oui avec ça mieux vaut éviter de mélanger avec d'autres downers que sont les benzos (que j'aime aussi pourtant mais je préfère quand même l'effet récréatif des opiacés)
Mais tu l'obtiens comment par le Deep Web/Dealers ou légalement par les médecins?
DW
J'ai essayé la codéine mais pas énormément 50mg c'était pas dingue sinon j'ai pas osé pour le reste
Je préfère les stimulant
Ah oui moi c’est par le biais du médecin, sinon 50mg c’est pas énorme mais j’en ai peur jusqu’à 120mg et j’ai pas senti grand chose sauf peut être une légère agitation et très peu de joie mais c’est tout
DW
J'ai essayé la codéine mais pas énormément 50mg c'était pas dingue sinon j'ai pas osé pour le reste
Je préfère les stimulantAh oui moi c’est par le biais du médecin, sinon 50mg c’est pas énorme mais j’en ai peur jusqu’à 120mg et j’ai pas senti grand chose sauf peut être une légère agitation et très peu de joie mais c’est tout
En même temps ce sont des doses thérapeutiques plus que récréatives à ce niveau là donc normal de pas avoir senti grand chose :p
Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à 01:32)
Vivel a écrit
En même temps ce sont des doses thérapeutiques plus que récréatives à ce niveau là donc normal de pas avoir senti grand chose :p
C'est clair!
A moins de faire partie du tout petit pourcentage de gens qui mérabolisent trop bien la codéine, aucune chance de ressentir le rush avec 50mg, et heureusement pour les millions de patients y ayant eu recours contre un mal de dents ou autre et n'ayant AUCUN désir d'être défoncé en prenant un cachet
D'ailleurs, toutes proportions gardées et dose dépendante, ce serait idem avec le la morphine: Si tu donnes 5 mg de morphine orale à un patient lambda, il ne sentira pas de défonce non plus!Je vois des tas de patients fracturés (souffrants donc) à qui on envoie des 10mg iv de morphine ET qui ne sont même pas somnolents, ils sont juste soulagés de leur douleur...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (28 août 2019 à 05:48)
Mascarpone a écrit
Vivel a écrit
C'est clair!
A moins de faire partie du tout petit pourcentage de gens qui mérabolisent trop bien la codéine, aucune chance de ressentir le rush avec 50mg, et heureusement pour les millions de patients y ayant eu recours contre un mal de dents ou autre et n'ayant AUCUN désir d'être défoncé en prenant un cachet
D'ailleurs, toutes proportions gardées et dose dépendante, ce serait idem avec le la morphine: Si tu donnes 5 mg de morphine orale à un patient lambda, il ne sentira pas de défonce non plus!Je vois des tas de patients fracturés (souffrants donc) à qui on envoie des 10mg iv de morphine ET qui ne sont même pas somnolents, ils sont juste soulagés de leur douleur...
Amicalement
Ah oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment récréatifs apparement :)
Dernière modification par anonyme778979897781 (28 août 2019 à 09:54)
Mascarpone a écrit
Vivel a écrit
C'est clair!
Amicalement
Ah si j'ai ressenti un peu de chaleur par vagues
Un peu d'euphorie
Un peu de naussé quelques heures après
Mais les effets ont duré 1h a peine
J'ai peur des opiacés c'est dangereux et sa accroche beaucoup
Et j'ai pas envie de faire une OD
Mascarpone a écrit
Vivel a écrit
C'est clair!
Amicalement
Exact c'est le dosage que j'avais à l'hôpital pour ma fracture, et même si c'était que 10mg le fait que ce soit en injection et avec la fracture et la douleur que je subissais depuis 24 h sans antalgique (merci cet hosto) eh bah j'étais soulagé et avec la fatigue j'avais même un peu l'effet d'être dans du coton :)
Mascarpone a écrit
C'est clair!
AmicalementAh oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment récréatifs apparement :)
Euh par contre non pas besoin d'une grosse dose de skenan ou d'oxycontin, pour un naïf aux opiacés 80mg d'oxycontin il les sent passé, en équivalence c'est quand même 160mg de morphine.
La codéine est bien moins forte que les antalgiques de pallier 3, en équivalence n'est que de de 6/1 par rapport à la morphine, soit 60 mg de codéine = 10 mg de morphine = 5 mg d'oxycodone. Et de 12/1 pour l'oxycodone, soit 120 mg de codéine = 20 mg de morphine = 10 mg d'oxycodone
C'est pour ça que la codéine est un antalgique de pallier 2 et non 3.
Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à 14:34)
Vivel a écrit
Mascarpone a écrit
C'est clair!
AmicalementAh oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment récréatifs apparement :)
Euh par contre non pas besoin d'une grosse dose de skenan ou d'oxycontin, pour un naïf aux opiacés 80mg d'oxycontin il les sent passé, en équivalence c'est quand même 160mg de morphine.
La codéine est bien moins forte que les antalgiques de pallier 3, en équivalence n'est que de de 6/1 par rapport à la morphine, soit 60 mg de codéine = 10 mg de morphine = 5 mg d'oxycodone. Et de 12/1 pour l'oxycodone, soit 120 mg de codéine = 20 mg de morphine = 10 mg d'oxycodone
Vivel a écrit
Ah oui à ce point ? Ouais en gros il faudrait avoir une bonne dose de Skenan ou d’Oxycontin pour ressentir des effets vraiment récréatifs apparement :)Euh par contre non pas besoin d'une grosse dose de skenan ou d'oxycontin, pour un naïf aux opiacés 80mg d'oxycontin il les sent passé, en équivalence c'est quand même 160mg de morphine.
Oui c'est vrai qu'ils sont palier III et non II, ça envoie du lourd le skenan et l'oxycontin j'imagine, oui la codéine fait 1/6 de la morphine, l'oxycodone est 2x plus puissant que la morphine j'avais lu dans un tableau (1,5 à 2 pour être précis)
J’étais en train de me faire une réflexion personnelle sur le Palier II plus particulièrement sur la Codéine et la Dihydrocodéine.. pourquoi certains préfèrent la codéine à la dihydrocodeine alors que cette dernière est plus puissante 1/3 de la morphine et même également plus puissante que le tramadol et elle est accessible sans parecétamol ? Pourquoi les gens préfèrent la codéine et le tramadol a ça je me le demande donc... si vous savez dites le moi
J'étais en Colombie y a 1 moi et il y a du sirop à la dihydrocodeine. J'ai tester 1 fois sans succès et pourtant j'en ai pris 200mg.. J'avoue que les effets de la codéine et dihydro sont presque absent chez moi alors que le tramadol marche parfaitement ^^
Mr.popy a écrit
J’étais en train de me faire une réflexion personnelle sur le Palier II plus particulièrement sur la Codéine et la Dihydrocodéine.. pourquoi certains préfèrent la codéine à la dihydrocodeine alors que cette dernière est plus puissante 1/3 de la morphine et même également plus puissante que le tramadol et elle est accessible sans parecétamol ? Pourquoi les gens préfèrent la codéine et le tramadol a ça je me le demande donc... si vous savez dites le moi
J'étais en Colombie y a 1 moi et il y a du sirop à la dihydrocodeine. J'ai tester 1 fois sans succès et pourtant j'en ai pris 200mg.. J'avoue que les effets de la codéine et dihydro sont presque absent chez moi alors que le tramadol marche parfaitement ^^
Ah oui ? C’est assez étonnant et intéressant à la fois.. qu’est ce qui fait dans la composition du tramadol que ça fait + d’effets récréatifs que la codéine et la dihydrocodeine qui sont j’imagine semblable vue leur noms
Mr.popy a écrit
J'étais en Colombie y a 1 moi et il y a du sirop à la dihydrocodeine. J'ai tester 1 fois sans succès et pourtant j'en ai pris 200mg.. J'avoue que les effets de la codéine et dihydro sont presque absent chez moi alors que le tramadol marche parfaitement ^^Ah oui ? C’est assez étonnant et intéressant à la fois.. qu’est ce qui fait dans la composition du tramadol que ça fait + d’effets récréatifs que la codéine et la dihydrocodeine qui sont j’imagine semblable vue leur noms
Il agit sur les mêmes types de récepteurs que la codéine et la morphine, c'est un agoniste des récepteurs morphiniques mais contrairement à ces dernières, il a une action analgésique supplémentaire par son action inhibitrice de la recapture neuronale de noradrénaline et l'augmentation de la libération de sérotonine
Ah oui ? C’est assez étonnant et intéressant à la fois.. qu’est ce qui fait dans la composition du tramadol que ça fait + d’effets récréatifs que la codéine et la dihydrocodeine qui sont j’imagine semblable vue leur noms
Il agit sur les mêmes types de récepteurs que la codéine et la morphine, c'est un agoniste des récepteurs morphiniques mais contrairement à ces dernières, il a une action analgésique supplémentaire par son action inhibitrice de la recapture neuronale de noradrénaline et l'augmentation de la libération de sérotonine
Ah et donc ça voudrait dire qu’on serait plus joyeux de ce fait avec le tramadol qu’avec la codéine/dihydro voir même morphine ? Et l’Oxycodone quand même pas non aussi ?
Dernière modification par anonyme778979897781 (29 août 2019 à 21:37)
Il agit sur les mêmes types de récepteurs que la codéine et la morphine, c'est un agoniste des récepteurs morphiniques mais contrairement à ces dernières, il a une action analgésique supplémentaire par son action inhibitrice de la recapture neuronale de noradrénaline et l'augmentation de la libération de sérotonineAh et donc ça voudrait dire qu’on serait plus joyeux de ce fait avec le tramadol qu’avec la codéine/dihydro voir même morphine ? Et l’Oxycodone quand même pas non aussi ?
En gros oui ahah, c'est un peu comme la MD quoi. Pour moi c'est uniquement pour le tramadol, l'oxy nop.
Ah d'accord je savais pas (suis novice en matière d'opi) et l'oxycodone est plus intéressante que le tramadol quand même j'imagine vu que c'est palier III non ? (désoler c'est des question un peu cul-cul je sais lol mais c'est pour me donner une idée de quel opiacé est le plus récréatif)