cela passe t'il avant toute chose ?

Publié par ,
5149 vues, 32 réponses
daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
Bonjour,
je fume du cannabis depuis plus de 30 ans et n'ai jamais été accro a autre chose, j'ai testé l'extasy et le lsd mais c'est resté une expérience sans lendemain, étant attiré par le côté planant de l'herbe, je sais que certaines drogues comme la coke ou le crack peuvent changer radicalement le comportement des gens mais je ne pensais pas que cela pouvait aller jusqu'a ce point, je m'explique;
il y a 2 mois je rencontre par hasard une fille que j'ai connue en boite 4 ans auparavant, c'était une fille cool qui fumait un peu d'herbe et prenait des exctasy, normal en boite techno, on était même devenu amis, bref c'est elle qui m'a reconnu dans la rue, moi je l'ai remise en voyant son tatouage dans le cou, elle avait pas mal changé, on passe 1 heure ou 2 ensemble, elle m'explique avoir perdu son boulot de vendeuse et qu'elle galère pas mal en ce moment, elle sort alors de son sac une pipe en verre et se fume un caillou de crack, ce qui m'a surpris c'est que je n'ai ressenti aucun changement dans son attitude, on a continué a parler normalement, elle me dit ne pas être accro, je n'insiste pas et la laisse dire, plus tard dans la conversation elle me dit avoir envie de sortir de la ville pour faire un break, habitant a la campagne a 60 bornes je lui propose de venir passer le samedi suivant dans mon coin aller se faire un resto et fumer de l'herbe chez moi, on avait déja eu des relations avant et on s'entendait plutôt bien donc ça aurait été un bon plan pour tout les deux.
Je vais donc la chercher en voiture, elle bien sapée et maquillée je lui précise de suite qu'il est hors de question de prendre du crack chez moi, avant de prendre l'autoroute je m'arrête a une pompe pour remettre de l'essence et comme il fait chaud je lui donne 50 euros pour aller mettre 30 euros et prendre des boissons pour le trajet, le temps que je descende de la voiture elle s'est barrée en courant et le temps que je réagisse elle s'était cassée dans une entrée de métro pour rejoindre le centre ville...
gros pigeon pensez vous, en fait je suis certain qu'elle voulait vraiment venir avec moi, d'ailleurs j'aurais très bien pu faire le plein sur l'autoroute et ce ne serait pas arrivé, non ce qui me c'est qu'en une fraction de secondes et en ayant un billet en main elle ait pu basculer comme ça en sachant qu'elle brisait notre amitié, 1 minute elle était toute contente que je lui paye le resto etc, depuis elle ne répond plus au tél et franchement je lui en veux pour l'arnaque mais en même temps j'en ai presque pleuré en réalisant ce qu'elle est devenue...
ma question est dans mon titre, vis a vis d'un étranger je peux imaginer que c'est logique mais par rapport a une personne comme moi qui voulait lui faire plaisir je trouve ça dégueu..naif ? non dégouté...elle est a mon avis très mal barrée.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je n'accuserais pas la consommation de Coke dans ce cas là...

Les prods ne change pas vraiment les gens à dire vrai, ça peut exacerber certains trait de caractère, revéler une nature profonde mais à mon sens pas changer...

Finalement tu ne l'as connais pas du tout cette fille à la base.

Tu t'es fais enfler, c est triste mais n'y cherche pas une raison autre que juste une belle carotte du potager...

Désolé pour ta thune...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
je la connaissais avant et elle aurait jamais fait ça, comme je l'ai expliqué c'est moi qui lui ai donné une occase et elle a sauté dessus direct, les thunes je m'en remettrai mais le fait de vouloir faire plaisir a une personne et se faire avoir c'est ça qu'est pas passé...

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
enfin merci pour ta réponse, c'est clair que quand on est accro a ce genre de came ça doit gommer pas mal de scrupules, surtout que ce n'était pas prémédité de sa part, difficile a traduire par écrit mais les circonstances dans lesquelles ça s'est passé m'ont vraiment choqué.

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Avant je voulais souvent justifier le "côté mauvais" d'une personne ou trouver une raison pourquoi cette personne était mauvaise.

Et finalement je me suis demandé "est-ce que c'est nécessaire ?", tu sais on essaye toujours de justifier le mauvais comportement du personne, trouver une raison (un passé difficile, une mauvaise passe ou ici la drogue) mais finalement quel est le but ?

Rien, ce n'est qu'un moyen de nous rattacher à une personne toxique, de l'aimer sans condition.

Elle est mauvaise, elle est mauvaise, il n'y a rien d'autre à savoir si ce n'est que lui dire adieu et ne penser à elle que comme étant un bon souvenir passé.

Ce que tu sembles faire.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

daveweed a écrit

enfin merci pour ta réponse, c'est clair que quand on est accro a ce genre de came ça doit gommer pas mal de scrupules

Ben non.
C'était dans sa nature sinon elle ne l'aurais pas fait.

T'en a qui vole pour se payer du cannabis, des fringues, pour jouer aux jeux d'argent, ou que sais-je d'autre.

Et il y en a accros au crack ou à l'hero qui ne piqueront jamais un centime a qui que ce soit, même en chien.

Désolé c'est comme ça.
C'est pas une personne de confiance et basta.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Scor … Grenouille

Dernière modification par RandallFlag (27 août 2019 à  22:30)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Et il y en a accros au crack ou à l'hero qui ne piqueront jamais un centime a qui que ce soit, même en chien.

Comme moi , déjà , j'ai du mal a me considéré être accro au Crack , certe comme à une certaine passe ( il y a des années  et prescription  quand je fesait du deal )  qand tu as 200g de coke , tu fumes comme un cochon.

Mais à ce jour comme je l'ai déjà dit , je gère bien ma conso au max 1 fois pas mois mais là je suis plus tous les 2 mois ...
et Je n'ai jamais voler qui que ce soit avant que je consomme du caillou , comme après ...

cette fille , tu pensais la connaître sur qu'elle serai devenu alcoolique elle t'aurais fait un sale coup au final ....

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 août 2019 à  23:18)

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
c'est clair qu'elle aurait été capable de me piquer des trucs chez moi aussi, j'y ai pensé après coup, disons qu'elle avait des prédispositions au vol déja avant de prendre du crack et que je le savais pas alors...

le changement de personnalité je l'ai vécu avec le cannabis c'est peut être pour ça que j'ai tout remis sur le dos de la coke, en fait c'est pire pour moi car du coup elle n'a plus de circonstances atténuantes lol

petite question, avez vous aussi été arnaqué par une personne que vous pensiez être votre amie ou même un proche, famille...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

daveweed a écrit

elle me dit avoir envie de sortir de la ville pour faire un break, habitant a la campagne a 60 bornes je lui propose de venir passer le samedi suivant dans mon coin aller se faire un resto et fumer de l'herbe chez moi, on avait déja eu des relations avant et on s'entendait plutôt bien donc ça aurait été un bon plan pour tout les deux.

Mdrr il résonne quand même ce sentiment, bien personnel, que pour toi le deal c'était " je t'aide à t'éloigner de tes habitudes, mais hé ho, pas par pur esprit d'entraide, mais parce que je sais que j'ai déjà vécu qqch avec toi et que donc tu dois me récompenser (aka jpeux te fourrer oklm tout le week end en ayant l'impression d'être ton sauveur)" ^-^

Loin de moi l'envie de faire un procès d'intention, mais peut-etre qu'elle avait juste plus envie de venir avec toi quand tu n'as pas accepté ses consommations. ("Pas de crack chez moi")
Au final on saura jamais ce qu'elle s'est dit...


Je cherche pas à l'excuser, voler à quelqu'un c'est un acte vraiment pas cool et c'est pas excusable aussi facilement que ça. Ce que je veux dire c'est que la situation compte aussi, c'est jamais tout noir ou tout blanc, et des fois quand on a en tête le fantasme du week end qu'on va se taper avec la dame, on interprète mal des signes?
Enfin, ça m'étonnerait pas fondamentalement quoi...


Comme l'a dit randall, que ça soit pour de la beuh, des jeux d'argent, de l'hero, du shopping ou n'importe quoi, y'a des gens qui volent et d'autres non. Ça dépend de la personne, pas du produit, je pense...


daveweed a écrit

elle bien sapée et maquillée je lui précise de suite qu'il est hors de question de prendre du crack chez moi,

VADE RETRO SATANAS!

Peut-être que le fait de ne pas accepter ses consommations l'a aussi rebutée, en fait?

Dernière modification par Agartha (27 août 2019 à  23:47)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
c'est évidemment ce qu'on pourrait croire mais ça n'avait rien a voir avec un deal ni un plan cul, d'ailleurs on avait déja couché ensemble par le passé et la fois ou on s'est retrouvé on a flirté aussi, maintenant ça aurait pu se passer ou pas, je précise avoir 50 piges et elle 35 donc on sait ou on va..

c'est vrai que lui dire que c'était pas une sortie crack a du la décevoir mais sa demande de faire un break et faire autre chose que baser n"avait plus de sens dans ce cas, et puis je ne tenais pas a devoir gérer une possible overdose ou un malaise chez moi...

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Moi je ne suis pas d'accord avec ce que certains disent, que une personne est voleuse de base, que c'est sa personnalité et qu'elle est comme ça, sans que le produit soit en cause.

IL a été dis que tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir, parfois gris et je suis d'accord, il y a des personnes qui jamais ne volerais qui que se soit, et une fois une dépendance installée et une levée des inhibitions dû au produit, eh bah devienne des voleuses ou autre, tout comme certains voleurs peuvent se repentir et ne pu avoir ce comportement même sous drogues.

J'en veux pour preuve une connaissance, une femme dans la quarantaine qui avait 20 ans d'hero dans les pattes, elle est devenue clean, elle venait fumer chez moi et on discutait de longues heures, une bonne ami en somme que je connaissais bien, en peu de temps elle est tombé dans la cocaïne en sniff et en injection, (pour l'anectode elle au tout début elle m'avait demandé pour un plan, j'ai refusé elle a trouvée ailleurs, quand on cherche on trouve de toute façon).

Eh bah elle a beaucoup changé, devenue impulsive, menteuse, et voleuse, choses qu'elle n'aurait jamais fais si elle n'étais pas tombé dans cette addiction, on lui aurait donné le bon dieu sans confession.

Eh bah quand son salaire était claqué en 5 jours, elle allait voir un vieux qui lui donnait de l'argent (et des grosses sommes) puis se barrait, de l'abus de faiblesse dont elle m'a confié avoir une honte folle, et ça ça a duré un temps, le vieux a fini par être dépouillé. Elle a menti à son homme et ne donnait pas signe de vie durant des semaines (temps où elle montait dans une ville pour se défoncer) et la voler aussi.

Tout ça c'est la cock qui lui a fait faire, alors qu'avant qu'elle tombe dedans elle était intégre, et même durant ses années héro elle n'avait pas été jusque là.

Donc de dire que ça ne change catégoriquement pas une personne ce n'est pas exact, ça dépends de la personne et du produit...

Dernière modification par Vivel (28 août 2019 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Ouais enfin faut arrêter aussi d'infantiliser les consommateurs, une personne peut "changer" (plutot se "réveler"?) sous l'influence du produit, mais au final, la responsabilité vient de la personne, c'est pas "la cocaïne qui lui a dit de faire", non, non, c'est bien cette personne qui a fait ça, de son plein gré en ayant probablement pesé le "pour" et le "contre" au préalable. Bien sûr, le côté "pour" (la récompense de pouvoir re consommer) peut-être biaisé, mais quoi qu'il en soit, c'est pas la molécule x ou y qui l'a forcée inconsciemment à consommer faut arrêter. Je pense que c'est contre productif cette pensée, ça infantilise grave les utilisateurs et ça dédouane complètement les personnes et ça perpétue le fameux cliché que l'hero/la cocaïne/ce que tu veux, c'est forcément "plus fort que toi", que y'a pas moyen de consommer sans modération, que ça t'emmène forcément vers un chemin x donné. Il me semble qu'en psychologie, ça s'appelle le "renforcement exterieur" (vraiment plus sûr mais osef du nom au pire et flemme de verifier), le fait qu'on "attende" d'une personne quelque chose de typique, alors cette personne aura tendance à suivre ca.
Pour une personne dépendante à une molécule x ou y, ça peut être le fait de voler/d'être une mauvaise personne. Ce procédé fait en sorte qu'une fois dans une position où on a l'occasion de voler, on aura tendance à se dire "niksamer, je suis accro au crack, et c'est ce que les accrocs au crack font, de voler. Je l'ai vu, entendu partoit. Donc autant le faire aussi". Voilà l'idée de manière raccourcie mais je pense que c'est à peu près l'idée.
Hey Morning Glory, si tu passes par là, hésite pas à me péter la gueule Et me corriger.


Quant aux "elle est tombée dedans" ça m'étonne de voir ça écrit ici, big yikes



c'est évidemment ce qu'on pourrait croire mais ça n'avait rien a voir avec un deal ni un plan cul, d'ailleurs on avait déja couché ensemble par le passé et la fois ou on s'est retrouvé on a flirté aussi, maintenant ça aurait pu se passer ou pas, je précise avoir 50 piges et elle 35 donc on sait ou on va..

C'était simplement une très mauvaise interprétation de ma part alors, désolé..

Dernière modification par Agartha (28 août 2019 à  03:00)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

RandallFlag a écrit

daveweed a écrit

enfin merci pour ta réponse, c'est clair que quand on est accro a ce genre de came ça doit gommer pas mal de scrupules

Ben non.
C'était dans sa nature sinon elle ne l'aurais pas fait.

T'en a qui vole pour se payer du cannabis, des fringues, pour jouer aux jeux d'argent, ou que sais-je d'autre.

Et il y en a accros au crack ou à l'hero qui ne piqueront jamais un centime a qui que ce soit, même en chien.

Désolé c'est comme ça.
C'est pas une personne de confiance et basta.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Scor … Grenouille

Agartha a écrit

Ouais enfin faut arrêter aussi d'infantiliser les consommateurs, une personne peut "changer" (plutot se "réveler"?) sous l'influence du produit, mais au final, la responsabilité vient de la personne, c'est pas "la cocaïne qui lui a dit de faire", non, non, c'est bien cette personne qui a fait ça, de son plein gré en ayant probablement pesé le "pour" et le "contre" au préalable. Bien sûr, le côté "pour" (la récompense de pouvoir re consommer) peut-être biaisé, mais quoi qu'il en soit, c'est pas la molécule x ou y qui l'a forcée inconsciemment à consommer faut arrêter.

D'accord à 2000 % !

Et la réctification d'Agarha : Plutôt se révéler est hyper juste!
Tout comme la guerre, le danger,la faim ou autres situations de crises extrêmes permettent souvent de révéler des héros ou des lâches qui s'ignoraient, le manque d'un produit pour un addict, qui EST, typiquement pour lui, une situation de crise extrême révele souvent le moi profond et les limites d'un individu.
Certes, et par expérience, il y a semble t il des produits dont le manque fait plus facilement exploser leurs limites à plus de gens, mais, et tout comme dans toutes les crises,il y a plus de gens neutres ou lâches (pour l'exemple de la guerre)que de héros.
C'est comme ça, c'est la nature humaine et les drogues n'ont rien à y avoir. Avis perso

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
pas grave Agartha, c'est pas évident de décrire une situation par écrit , tiens j'ai un avis différent de la majorité qui mé décrit une femme qui est passée de l'héro au crack

en consultant plusieurs sites sérieux a chaque fois je retrouve la même description du craving avec la coke, envie de consommer irrésistible et le toxicomane est prêt a faire n'importe quoi pour se procurer sa dose, s'il n'y arrive pas cela peut conduire au suicide, c'est particulièrement vrai avec le crack, surtout basé a l'ammoniaque, reprenez moi si je me trompe, je connais juste le craving avec la weed mais c'est a mon avis de la rigolade par rapport a ça.

j'ai aussi le sentiment que certains d'entre vous ont soit une situation financière qui leur permet d'assurer leur conso sans devoir voler ou alors vous minimisez les conséquences d'une addiction pour vous donner bonne conscience, vous remarquerez que je ne cite personne qui m'a répondu c'est plus une impression générale.

ceci dit même si j'ai jamais touché a ces produits je suis pas un bleu non plus, j'ai dealé dans le passé du shit et de la weed, je devais systématiquement faire dégager les " tox" de ma clientèle pour avoir la paix

le fait d'atteindre un certain point dans une toxicomanie peut engendrer des comportements qu'une personne n'aurait pas en temps normal, c'est clair, je compare  cela a des portes qui se ferment, lorsque plus aucun de vos amis ne vous fait confiance, que vous avez fait des crédits partout etc alors je pense que quelq'un qui n'est pas disposé a voler de nature devra en arriver la quand même...
Reputation de ce post
 
Joli ramassis de préjugés. Mes respects. Randall

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

daveweed a écrit

je devais systématiquement faire dégager les " tox" de ma clientèle pour avoir la paix

le fait d'atteindre un certain point dans une toxicomanie peut engendrer des comportements qu'une personne n'aurait pas en temps normal, c'est clair, je compare  cela a des portes qui se ferment, lorsque plus aucun de vos amis ne vous fait confiance, que vous avez fait des crédits partout etc alors je pense que quelq'un qui n'est pas disposé a voler de nature devra en arriver la quand même...

De mieux en mieux les jugements basés sur les "on dit" et les lieux communs sur la toxicomanie roll

J'ai plus de 40 ans de came derrière moi et je n'ai jamais volé ma famille ou mes amis (ou même un type lambda dans la rue big_smile ), je ne me suis jamais prostitué, je n'ai jamais été violent et je n'ai jamais été millionnaire non plus (surtout à une époque où le gramme d'héro coutait la moitié d'un smic), j'ai été dans la merde, à la rue, mais j'ai toujours bossé et puis, oui, j'avoue big_smile , j'ai parfois été obligé de vendre de la drogue (ô mon dieu! big_smile ) pour arriver à payer ma conso...Et quand, vraiment, il n'y avait pas d'autre possibilité, ben je m'achetais une boite de néo et je serrais les dents le temps que ça passe!

Alors, tes certitudes et tes généralités basées sur du vent et des articles de detective, voici ou closer tu vois où jme les mets!
Les enfoirés et les déchets ils sont partout, nul besoin d'être toxicomane pour en être un, après, oui, même chez les UD il y a des connards, mais comme partout en ce bas monde fume_une_joint (entre ça, et juger les pratique d'un récolteur de mégots de joint dégueulasse, limite en le traitant de psychopathe...)

Ton discours, c'est comme si tu disais que tous les gens vraiment affamés (ou la majorité) finiraient par bouffer leur gosse en cas de famine, ni plus, ni moins!

Dernière modification par Mascarpone (28 août 2019 à  14:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

daveweed homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
18 messages
ok en fait tu pense que je n'ai jamais cotoyé que des gens qui fument des joints et que ce disent les médecins addictologues et autres spécialistes c'est du blabla pour effrayer les gens, ils écrivent dans closer aussi...

on vit pas dans un monde de bisnounours, je suis issu d'une région défavorisée et en 6e primaire on était 25 en classe, y en a 7 qui sont au cimetiére depuis longtemps a force de s"être shooté a l'héro, et un ou deux qui prennent de la méthadone a perpet...

si t'as jamais volé personne tant mieux pour toi, pour ma part j'ai connu pas mal de gens qui ont été jusqu'a voler les alliances de leurs parents pour se payer leur dose et ce n'est qu'un exemple.
quand je dealais c'était systématiquement ceux la qui venaient m'enmerder pour avoir un bout a l'oeil ou qui essayaient d'intercepter mes clients pour les arnaquer avant qu'ils soient venus chez moi, sans compter les crédits non remboursés, y en a un qu' a voulu me braquer une fois avec sa lame, mon spray au poivre lui a fait passer l'envie de sniffer pour un moment...

c'est la vie qui est comme ça, pas moi, beaucoup de gens se reconnaitront dans ce que je décris, le monde de la drogue est dur a gérer, va demander a n'importe quelle mère ou proches si son fils ou fille qui est tombé dans la drogue ne lui a jamais menti ou volé des trucs, bien sûr il doit y avoir des gens biens comme toi qui assument tout sans rien demander aux autres mais j'en connais pas des masses.

quant a ta réflexion sur mes réponses avec le mégoteur de joints qui prend son pied a récupérer des culs dans les caniveaux et se défoncer avec, relis bien l'histoire, un gars de 44 ans qui fait des études en Suisse, ça pue le fake et vous y croyez tous...

je connais les règles du forum mais je sais aussi voir quand on essaie d'enfumer les autres, y a un moment faut arrêter aussi..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ouah gravos !!!
Soit on est riche, soit on vole notre grand mère et on vend notre mère !!! Le mec il vendait de la weed on dirait que c'était du crack !!! N'IMPORTE QUOI !!!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso je noie des chatons sous crack, c'est pas de ma faute.  C'est le crack.  Faut le savoir hein

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Le manque peu conduire une personne à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait si elle n'avait pas été en manque.

Que ce soit la prostitution, vole ou autres, genre.... C'est véridique et totalement logique neutral

Beaucoup restent fort, et laisse filé les idées de délis, d'autres se laissent tenter, et certain ne se pose pas de question...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs

Auzyris a écrit

Le manque peu conduire une personne à faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait si elle n'avait pas été en manque.

Et de la même facon, une personne en dèche de thunes aura tendance à faire des choses qu'elle n'aurait pas faite en "temps normal", de la même façon, une personne énervée parce qu'elle a perdu sa game sur LoL aura tendance à faire qqch qu'elle n'aurait pas faite usuellement etc...


Je pense que les gens sur ce topic veulent souligner que le manque n'est qu'une passerelle, pour certain même, une manière de se dédouaner, et non pas LA raison, bien souvent.

Moi quand j'allais péta la cb de mon daron pour m'acheter des jeux, je disais pas "Putain, a cause de Steam et G2A je vole mes darons Pour des jeux vidéos", non, je me disais juste que j'étais qu'un petit connard frustré qui vole ses darons parce que j'avais pas de morale ni de sens de la valeur de l'argent. C'est pas mon craving pour les jeux vidéos qui m'y forcaient, c'était bel et bien ma propre décision.


Faut aussi prendre ses responsabilités des fois, et arrêter de toujours mettre la faute sur des facteurs extérieurs, à mon avis^-^ je pense qu'on en ressort que + grandi et + autonome à la fin.

Dernière modification par Agartha (30 août 2019 à  15:10)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Rick a écrit

Perso je noie des chatons sous crack, c'est pas de ma faute.  C'est le crack.  Faut le savoir hein

Le problème n'est pas le crack.
Mais que tu prennes du plaisir a tuer des chatons...

Je suis outré. (Mais pas si étonné que ça au final venant de toi)
Et ça me conforte dans l'idée que derrière chaque drogué se cache un désaxé.

Merci pour ta réponse.

Hééééé mais il est où @Daveweed ?????

Dernière modification par RandallFlag (30 août 2019 à  22:30)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Hééééé mais il est où @Daveweed ?????

Selon toute vraisemblance il a été nominé et ensuite élu... Il est monté au ciel...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Ocram a écrit

RandallFlag a écrit

Hééééé mais il est où @Daveweed ?????

Selon toute vraisemblance il a été nominé et ensuite élu... Il est monté au ciel...

Ocram

Les voix des saigneurs sont impénétrables.
lol

Bon ben va falloir se trouver une autre occupation. (Fais chier c'est le w-e et on nous enlève le pain de la bouche)
mur


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Le tout puissant dans sa grande bonté saura nous apporter le grain... À nous ensuite de le moudre...

Je te fais confiance pour ça Randall, moi je suis gentil... demon1

RandallFlag a écrit

Bon ben va falloir se trouver une autre occupation.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Ça me fait penser à Gollum avec l'Anneau, regarder ce qu'il est devenue et comment ça l'a transformer alors que ce n'était pas sa nature à Smeagole au fond... rasta lol

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

Agartha a écrit

Loin de moi l'envie de faire un procès d'intention, mais peut-etre qu'elle avait juste plus envie de venir avec toi quand tu n'as pas accepté ses consommations. ("Pas de crack chez moi")
Au final on saura jamais ce qu'elle s'est dit..

Lol moi j'ai direct pensé à ça....
G le sentiment que c'est ca qui a provoqué le declic.
Si elle voulais te depouiller suffisait qu'elle te suive chez toi, fasse tes poches...

La meuf en est a taper ses pipes de crack en pleine rue, ça montre déjà qu'elle a probablement du mal a espacer ses prises.
Tu lui propose SANS CONDITION OU REGLE un week-end au vert.
Elle a du se dire, chouette jvais me poser trankil loin de mes galères / creanciers / squats de depan...
Mais si elle avait prevu son pochon pr le week-end, au moment où tu as poser l'interdit elle s'est cassée...


Imagine tu invite une nana, un peu dans le mm contexte. C'est un ancien plan cul, elle etait sympa, hophop tu gères un truc classe et tt, plein d'espoir...
Et au resto, après sa 4eme coupe de champagne rosé elle te dit «a l'hotel on dors pas ensemble hein, il se passera rien, hein mon vieux pote!!! big_smile  »
Heuuuu... ben je pense que certains mecs feraient demi tour rapido, sans toucher l'addition...

(J'ai pris cet exemple comme tu imaginais un week-end torride avc la fuyarde.... thinking )
Tu prevoyais des galipettes
Mais elle son plaisir ct fumer les pieds dans l'herbe.

Rajoute a ca le sentiment de jugement de dénigrement qd tu lui as dit d'un coup «pas de ça chez moi».
Tu l'avais rencontré en boîte tekno, donc elle pouvait penser que ça irait.

Et un dernier point : les connaissances de soirées ne sont pas forcerment fiables. Surtt avc les drogues qui sociabilisent, deshinibent...


Bon c'est pas classe.
Et le vol des 50e ca le fait pas.
Donc je cautionne pas.
Spoiler

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

daveweed a écrit

j'ai aussi le sentiment que certains d'entre vous ont soit une situation financière qui leur permet d'assurer leur conso sans devoir voler ou alors vous minimisez les conséquences d'une addiction pour vous donner bonne conscience, vous remarquerez que je ne cite personne qui m'a répondu c'est plus une impression générale.

Tu nous as bien cernés on se divise entre pickpokets, racketteurs, prostitués, et tradeurs.
Spa notre faute, la drogue a grignotté notre libre arbitre.
Du coup serrer les dents sans reconsommer, manger des pates la moitié du mois, ou avoir une facture de retard, c'est pas concevable pour un miserable junkie. On préfère faire trinquer les autres pour nos choix, on va pas assumer, la lâcheté nous contamine tous....

Ce genre de discours, surtt venant de qqun ayant eu des conso et disant connaitre ce milieu... ça me cloue...

Les UD sans soucis sont bien plus nbx que les gros addicts... C'est peut etre parce qu'ils font «normaux» que tu ne les vois pas, mais ils existent, en masse.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'ailleurs c'est quoi la pire poisse quand on est amateur  d'opiacés comme moi? big_smile

Autrefois, j'avais un ami (qui vit toujours) tous 2 quand on était en rade de plan et qu'on partait à l'aventure, on s'était surnommés: association la poisse lol Tant on aurait dit qu'on accumulait toutes les galères possibles...Même en pire keum, on finissait par en rigoler, tellement parfois c'était énorme d'avoir la poisse collée à ses basques à ce point là...Même les merdes les plus improbables nous tombaient dessus pasdebol

Du coup, je répond moi même à ma question plus haut :

J'ai passé une bonne moitié de ma vie de toxicomane et d'amateur de came gavé de bons plans MAIS en galère de thune (à 10 balles près) pour pouvoir en profiter et maintenant que je n'ai plus aucun problème de thune (vu, qu'en plus, je ne suis plus accro), ben je n'ai plus aucun bon plan et les rares fois où un truc qui vaut le coup se présente dans le coin,il faut toujours dépendre du bon vouloir de Pierre, Paul ou Jacques et c'est vraiment pire que chiant!

Mais, ça, c'est un peu logique aussi, car moins et moins souvent on fréquente "le milieu", et moins on est susceptible d'être mis au jus directement...Bref, l'association la poisse est toujours bien active, à mon grand dam...lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Comme attendre un plan cul avc une personne que l'on estime «en faiblesse» / pas bien, d'ailleurs...

Je le mets en clair parce que c est trés pertinent.
***
Le consentement doit être total. Lucide. Eclairé.
En chemsex je suis convaincu que le consentement se donne AVANT et pas sous prod.
Et un consentement pour un futur plan défoncé e s ne vaut pas pour à jeun ni pour pour un autre plan futur.
Et le consentement reste toujours rèvocable même si sous prod l enthousiasme fait que la révocation est rare.
***
(Bref c est un rappel de ce que j en pense de façon gènèrale.)

Dernière modification par Bootspoppers (01 septembre 2019 à  05:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ou en en est avec cela en 2022 ?
par The_crow, dernier post 01 avril 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - C’est de la coke ça ?? Ou autre chose ?
par Leatherface880, dernier post 28 novembre 2023 par Psychoquak
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Avant / après - Coke excessive avant / occasionnelle après
par IsadoraD, dernier post 07 août 2017 par Tatami
  4

Pied de page des forums