Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
227461 vues, 1493 réponses
saluuut homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
1 message
bonjour à vous : )

Voila, je l'ai fais ! depuis le temps que je voulais m'inscrire en vu de la qualité des posts : )

Je suis ici principalement pour m'informer avant de consommer ( chose que je ne faisais pas au début lol ) mais maintenant oui. : )

mes conso ...

cocaine: j'ai commencé par ça il y a environ 2 ans, j'en consommé en grosse quantité "snif" mais plus le temps passe ... moins j'apprécie sa compagnie ...

extasy : en même temps que la cocaïne ... j'adorais ... et idem j'aime moins

md : idem que pour l'extase ... j'en consomme moins

LSD : le Lsd... alors là ! c'est une relation d'amour lol je suis vraiment fan mais plus pour les sensations que alu, mais j'adore celle drogue

Kéta : un gros kif au début mais une fois que j'ai lu les effets sur le corps ... j'me suis dis qu'il était mieux de l'abimer avec autre chose lol

3 mmc : voila ou j'en suis... j'en consomme principalement en dehors des soirées pour me maintenir, gérer mon appétit, travailler sur mes projet ...

pS: j'ai la maladie de crohn et vous me croyez ou non bey la 3 mmc m'aide, je mange moins et surtout je fais pas d'écart sur des conneries ... donc le résultat final et d'avoir troqué les médocs par la 3 mmc ...

Dernière modification par saluuut (05 septembre 2019 à  09:35)

Hors ligne

 

Polaroïd homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2019
29 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Polaroïd a écrit

. Je crois que je voulais aussi me confier sur le forum.

Bienvenue Sur PA !!

Tu peux créer ton blog sur le forum , si tu veux ,
et si cela peut te faire du bien.

amicalement

MM

OK, merci pour l'info je vais voir ça :)

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

saluuut a écrit

bonjour à vous : )

Saluuut à toi, et bienvenue sur la plateforme! wink


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Hello. Saluuut
Bienvenue dans Psychoactif tu t'y sentiras bien tu verras.
Dis donc sacrée CV :)! J'ai le même lolc est vrai grosso modo..
Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

abadondu30 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
7 messages
Bonjour je suis un consomateur de cannabis et j'aime crée de savant mélange entre le cannabis et d'autre plante pour augmenter sont potentiel. ravis de tous faire votre connaissance

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

abadondu30 a écrit

abadondu30 

Salut à toi abadondu,

Il y a bcp d'amateurs de cannabis ici. Du fumeur lambda à l'expert. Tu trouveras ici des gens avec qui echanger facilement.

De la part de l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

saluuut a écrit

bonjour à vous : )
j'ai la maladie de crohn et vous me croyez ou non bey la 3 mmc m'aide, je mange moins et surtout je fais pas d'écart sur des conneries ... donc le résultat final et d'avoir troqué les médocs par la 3 mmc ...

SALUT Saluuut big_smile

pour la 3MMC , je ne sais pas depuis combien de temps tu en prends ,
mais fait attention, quand mm , si tu as cette maladie , je ne suis pas sur que ce soit une solution à long terme.
Il serait bien que tu ouvres un topic pour en parler ...

sinon Bienvenue Parmis nous !

abadondu30 a écrit

Bonjour je suis un consomateur de cannabis et j'aime crée de savant mélange entre le cannabis et d'autre plante pour augmenter sont potentiel. ravis de tous faire votre connaissance

Bonsoir , abadondu30

tu as la main verte ! smile

A bientôt et Bienvenue sur PA

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 septembre 2019 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Abandondu30,
Mes collègues ci dessus t'ont dit le principal, donc moi aussi je te souhaite la bienvenue mais en caractère gras lol
Sens toi bien parmi nous ici pas de préjugés tu peux parler de tout mais avec respect cela va de soi wink
BYE salut

Hors ligne

 

caremhane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
1 message
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site.
Je n'ai pas d'expérience personnelle de consommation de drogues et j'en éprouve pas l'envie.
Je suis médecin généraliste et j'ai eu lors d'une formation professionnelle le nom de votre site. Je me suis inscrite donc pour "mourir moins bête" ,  juste pour être informée au mieux de l'actualité dans ce domaine afin d'aider /accompagner au mieux sans jugement mes patients.

Bon après midi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

caremhane a écrit

caremhane 

Bonjour à toi Caremhane,

Superbe démarche qu'est la tienne. Tes patients présents et futurs te remercie...

Nous avons également un medecin dans l'équipe de modérateurs, j'ai nommé Prescripteur.

J'espère que tu seras force de conseils de par ton bagage professionnel.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite donc la bienvenue.

Au plaisir de te lire.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
A caremhane,
Je pense que tu fais la bonne démarche car le forum est très fréquenté (plus de 30 000 passages/jour) et on est vite débordé par la masse des messages.
Alors qu'en t'inscrivant tu pourras suivre les discussions auxquelles tu as participé ou t'abonner à certaines d'entre elles.... et probablement constater que ce qu'on enseigne en Médecine (en général limité aux TSO) est loin de la réalité vécue par les usagers.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 septembre 2019 à  14:31)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

caremhane a écrit

Bonjour

Super ! Bienvenue sur Psychoactif.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du site
les Forums  ,  Le PsychoWiki ...  N'hésites pas à demander.


Amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Bienvenue sur Psychoactif, mes amis ci dessus ont très bien répondu je ne vois pas quoi y ajouter.
Mourir moins bête... Le plus tard possible quand même !
Heureux que tu fasses parti de notre site qui est maintenant le tien.
Amicalement, bienvenue à toi.
Cusco

Hors ligne

 

DrLagoute homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2019
2 messages
Blogs
Salut à vous, je connais ce site depuis quelques années, je n'ai jamais osé poster, j'ai maintenant la vingtaine et des grosses consos derrière mois, plusieurs allers-retours en HP et enfin en forme et consommateur avertie grace à tous les conseils du forum ! je posterai au plus tot un petit guide sur le GHB qui retire d'expérience personnelle.

" trip safe, trip clean "

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

DrLagoute a écrit

enfin en forme et consommateur avertie grace à tous les conseils du forum ! je posterai au plus tot un petit guide sur le GHB qui retire d'expérience personnelle.

Bonsoir DrLagoute,

heureux pour toi , que tes AR en HP sont derrière toi,

tu peux créer ton propre Blog aussi si tu le souhaites  ( ou tue u peux y écrire ce que tu veux , du moment que ça respecte la Charte.

Bienvenue sur PA

amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Drlagoutte
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plaise.
Le GBL j'ai fait une session de presque une semaine d'affilié on. Pourra en parler si tu veux.
Perso je trouve que c'est, entre autre,  un bon moyen pour limiter contre l alcool et d autres produits.
Mais comme comme je toout problèmes il y a juste le.reecto /verso de la page médaille

Hors ligne

 

avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Salut !

Ça fait déjà un bon bout de temps que je lis ce site (qui m'a permis au passage d'amasser moult connaissances sur les différentes substances wink ).

J'ai 18 ans, je suis consommateur régulier de cannabis et je picole un peu, mais pas souvent. Sinon j'ai déjà pris de la MD/taz, et j'aime bien les solvants (surtout proto et butane) mais là dessus je me contrôle et j'en prends vraiment rarement.

Vwalà, bisous à vous !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

steampunk a écrit

steampunk 

Salut Steampunk,

Bien joué d'avoir passé le cap de l'inscription. 18 piges c est le timing parfait pour prendre de bonnes habitudes RDR... T'as deja commencé étant donné que tu nous expliques pas trop forcer sur les Gaz dissos...

C est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA.

Ocram

Hors ligne

 

barjon homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2019
3 messages
Bien le bonjour,

Je suis nouveau mais ça fait un moment que je consulte le forum. J'ai la vingtaine et suis curieux de découvrir et comprendre toutes sortes de choses. Adopter un d'autres points de vue pour prendre du recul, toussa toussa...
Pour le moment, c'est surtout les psyché qui me tentent mais j'ai pas encore réellement testé (ça ne saurait tarder, cela dit).

A plus sur le forum !

Barjon

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,
Wahou..  Cusco encore en retard pour accueillir nos nouveaux. Heureusement que les collègues sont là : 1 pour tous, Tous pour 1 !
Salut et bienvenue, la famille s agrandit, nous sommes sûrement la plus grande famille au monde lol
Bienvrnus à vous Steampunk et Barjon.
Nous sommes ouverts à toutes discussions à partir du moment que tous soient respectueux, c'est un principe sur lequel j'ai dû méditer et que je ne tolère pas
À part ça,  bah.. Ça roule fume_une_joint

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Sufenta a écrit

Bonjour déjà bonne année 2019.

Donc une nouvelle année, une nouvelle discussion pour les présentations. Bienvenue aux nouveaux.
Puis a tous ceux qui viennent de s’inscrire en 2019 ou qui n’ont pas encore fait leur présentation en 2018 c’est à vous :)

Avant de vous présenter, avez vous fait un tour sur Commencer sur Psychoactif ?

En espérant que 2019 soit au top et n’hésitez pas à apporter vos témoignages ou à poser vos questions.

Amicalement

hola, je m'appelle elh et j'ai eu 18ans cette année, j'habite actuellement en Lorraine mais avec ma copine on bouge souvent

consommatrice de weed depuis 4/5 ans je fume tous les jour et j'ai jamais arrêté car cette substance me fait toujours autant d'effet, et également consommatrice de MD quand même assez régulièrement (tout en faisant attention bien sur), et je prends de la C occasionnellement quand j'en ai
je consomme aussi de l'alcool par moment mais c'est pas trop mon truc

j'aimerai goûter encore plein de prod tout au long de ma vie et faire plein d'autres expériences, m'enrichir l'esprit

je suis ici parce que psychoactif m'a beaucoup aidé à me renseigner sur beaucoup de choses, et aussi parce que j'aime faire partager mes expériences et lire les expériences des autres

Dernière modification par elh (08 septembre 2019 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

elh a écrit

Sufenta a écrit

Bonjour déjà bonne année 2019.

Donc une nouvelle année, une nouvelle discussion pour les présentations. Bienvenue aux nouveaux.
Puis a tous ceux qui viennent de s’inscrire en 2019 ou qui n’ont pas encore fait leur présentation en 2018 c’est à vous :)

Avant de vous présenter, avez vous fait un tour sur Commencer sur Psychoactif ?

En espérant que 2019 soit au top et n’hésitez pas à apporter vos témoignages ou à poser vos questions.

Amicalement

hola, consommatrice de weed depuis 4/5 ans je fume tous les jour et j'ai jamais arrêté car cette substance me fait toujours autant d'effet, et également consommatrice de MD quand même assez régulièrement (tout en faisant attention bien sur), et je prends de la C très occasionnellement

j'aimerai goûter encore plein de prod tout au long de ma vie et faire plein d'autres expériences

je suis ici parce que psychoactif m'a beaucoup aidé à me renseigner sur beaucoup de choses, et aussi parce que j'aime faire partager mes expériences et lire les expériences des autres

Bienvenue à toi

Du coup tester des prod oui très bien mais renseigne toi au mieux avant notamment sur ce forum qui est une mine d’informations et d’outils de rdr

Au plaisir de lire tes retours d’expériences

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
bonjour salut
je m'appelle rasthay, j'ai 18 ans, j'habite un peu partout (je déménage souvent) et je connais ce site depuis déjà 2 ans mais je me suis inscrite à ma majorité avec ma femme(elh)
psychoactif m'a rassuré et aidé à plusieurs reprises j'aime beaucoup ce principe car je peux en échange aider les autres aussi super
je suis consommatrice de
- cannabis (depuis 4 ans)
- cocaïne (pendant 1 an et demi / je suis en pause de ce prod depuis 1 an) 
- MDMA en xtc et parachute (depuis 6mois)
- alcool (depuis 4 ans)
- tabac (depuis 4 ans)

ici grâce à tout le monde je me suis amélioré sur la RDR et j'ai pris conscience de l'importance du set & setting et de pleins d'autres choses encore puisque j'ai envie de tester encore des tas de choses mais dans de bonne conditions

alors.... merci à vous ! drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

Magma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2019
1 message
Salut à tous,

Déjà trentenaire dans la consommation de produits prohibé, je viens de m'inscrire, m'associer a cette belle initiative.
J'espère autant donner que recevoir, partager en tout cas !

Amitiés.

Magma.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Magma a écrit

Magma 

Salut à toi magma,

Deja 30 ans de conso... Ça fait pas mal effectivement...

Tu auras plein de trucs à partager en tout cas, et probablement à apprendre également.

De la part de toute l'équipe de PA je te souhaite la bienvenue, a bientôt sur le forum.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

steampunk a écrit

Salut !

Hello Steampunk  et Bienvenue sur PA

cool ton pseudo  , enfin j'aime le style

a bientôt

Magma a écrit

Déjà trentenaire dans la consommation de produits prohibé

Bonjour à toi  et Bienvenue sur PA

Magma , cela me fait penser à un vieux groupe !

Tu consommes depuis 30ans oui c'est pas mal big_smile
mais tu consommes quel genres de prods. ?


et Bienvenue également à Barjon , Rasthay  et Elh


MM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut les filles d'abord elh et rzsthay,
Bienvenue parmi nous,  renseignez vous avant de consommer c'est le b. a. b. a de notre politique de rdr. Encore une fois, soyez les bienvenues.
Salut à toi aussi Magma et soit le bienvenu comme les filles ci dessus. Ton pseudo me rappelle le nom d'un groupe qui avait inventé leur langue : le cobayan je crois.
Bref bienvenus à vous trois et faites comme chez vous avec respect wink

Hors ligne

 

MonsieurZan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai 28 ans et j'aime les stimulants - cocaïne, speed, MDMA quand j'étais plus jeune.

Comme je lis beaucoup de trip reports et que je fréquente Psychoactif depuis un moment, j'ai finalement décidé de vous rejoindre, comme ça. N'ayant pas d'expertise à apporter sur quelque substance que ce soit, je risque surtout de vous lire...

J'en profite pour demander : mesdames et messieurs les modérateurs, l'adresse modos@psychoactif.org est-elle toujours active ?

Bisous à tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

MonsieurZan a écrit

Bonjour

Bonjour MrZan smile

Cool d'avoir passé, le cap de l'inscription !
Si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Sur ce je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif!


PS: pr l'adresse des modos  oui c'est bien celle-ci.

amicalement

MM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MonsieurZan a écrit

MonsieurZan 

Salut à toi Zan,

Tu as bien fais de t'inscrire, il y a bcp à prendre sur le forum et je ne doute pas qu'à certaines occasions tu pourras aussi partager ton expérience...

Oui l'adresse de la modération fonctionne bien, il peut y avoir un peu de délais pour les réponses les modérateurs sont tous bénévoles et il y a bcp de travail...

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue venue sur Psychoactif !

A bientôt,

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums