Tramadol

#1 
Leron45 femme
Nouveau membre France
16 septembre 2019 à  01:11
Bonjour je me suis faite opéré il y a 1 semaine d’un kyste pilonidal. Mon chirurgien m’a donner dû tramadol pour la douleur. Sauf que vu que je n’est pas si mal que sa j’ai voulu arrête d’en prendre mais je me suis retrouver en «  dépression » envie de rien faire , envie de pleuré tout le temps. Je dors tout le temps. Donc je voulais savoir si c’etais Normal ?

Hors ligne

 

Tu as consommé cette molécule combien de temps? Posologie?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
Leron45 femme
Nouveau membre France
17 septembre 2019 à  19:26

plotchiplocth a écrit

Tu as consommé cette molécule combien de temps? Posologie?

Pendant 1 semaine j’en prenais 4/j

Hors ligne

 

Leron45 a écrit

Donc je voulais savoir si c’etais Normal ?

ca peut oui. le tramadol est un opioide ayant aussi un effet sur la serotonine, et impacte ainsi l'humeur. ca va passer :) ta periode de consommation est quand meme breve
a mon humble avis, tiens bon si tu peux, et fais le point dans une semaine (ou avant au besoin si t es vraiment pas bien)


si tu ne l'avais pas lu, lien vers le wiki tramadol
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Un peu hors sujet mais je me suis fait opérée de la même chose à 13 ans, il y a un certains nombres d'années. A l'époque c'était paracétamol et hop !

J'ai dégusté pendant 2 ou 3 jours et surtout pendant les soins au début..

Pour le tramadol, je trouve que les hôpitaux ont la main lourde avec ce médoc alors que la codéine peut parfois suffire pour ce type de douleur quand même pas ultra violentes (après notre ressenti de la douleur est très personnel) et qu'il n'y a pas ce côté antidépresseur qu'a le tramadol.

Une semaine de conso pour ressentir cela ça fait court mais ce n'est pas impossible que ce côté un peu antidépresseur lâché brutalement puisse te mettre dans cet état. Il aurait peut être fallu le réduire en douceur.

Il faudrait en parler au chirurgien si tu le vois bientôt ou à ton généraliste. C'est peut être le passage brutal qui fait cet effet.

En tout cas bon courage, c'est pas grave mais que c'est pénible ces soins jusqu'à ce que  la chair ait repris sa place légitime !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS