Manière la plus simple de manger du cannabis ?

Publié par ,
4384 vues, 11 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Je voudrais en manger mais de la manière la plus simple, la plus rapide et la moins risqué de la gacher

On m'a parler de le manger avec un yaourt comment on fait exactement, je ne porte pas d'importance au gout tout ce que je veux c'est avoir les effets

Dernière modification par Brakasse (16 septembre 2019 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Tu peux le manger comme tu veux à part en infusion à l'eau (ne se dissoud pas dans l'eau mais dans les graisses). Le yaourt, c'est pas mal

La condition sine qua non pour que cela fonctionne est de décarboxyler ton cannabis, ce qui consiste à transformer le THCA et CBDA (pour ne nommer que les deux premiers) en THC et CBD actifs.

Pour faire cela, il faut absolument chauffer ton cannabis selon le tableau ci-dessous, sinon, tu avaleras du THCA pas psychoactif. Par contre, une fois chauffé dans les règles, c'est très très puissant donc, fais gaffe au dosage car le trip est bien plus puissant et long.

Le tableau :
/forum/uploads/images/1568/decarboxylation_cannabis.jpg


Conseil perso : la courbe 4 est la plus facile.

Fil

Dernière modification par filousky (16 septembre 2019 à  17:37)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Donc il suffit juste de décarbolyxer ma weed et de le mélanger dans mon yaourt ? Au niveau des doses 0.5g pour une première fois ça passe ou c'est trop ?

Par contre j'ai du mal à comprendre le graphique, si je suis la courbe 4 je suis sensé la mettre au four 51 min à 122 degrés ?

EDIT: j'ai vu qu'il faut bien effriter le cannabis au grinder mais j'en ai pas, si je le mets au mixer c'est la même chose ?

Dernière modification par Brakasse (16 septembre 2019 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Donc il suffit juste de décarbolyxer ma weed et de le mélanger dans mon yaourt ?

ye


Brakasse a écrit

Au niveau des doses 0.5g pour une première fois ça passe ou c'est trop ?

j'ai une tolérance plutôt élevée au cannabis, 0.5g si bien décarboxylé ça me détruit pendant 6-8 heures FACILE, perso je conseillerais dans les 0.1g, voire 0.2g si t'es vraiment déter et que tu sais à quoi t'attendre, que tu te connais bien, que tu connais un minimum le produit^^


Si tu es vraiment novice avec le cannabis, bien que ça soit moins "propre" comme méthode de consommation, je conseillerais plutôt d'appréhender les effets avec un joint, ou mieux, un vapo (même si ça démonte vraiment beaucoup aussi le vaporisateur^^)



pour le graphique, si tu suis la courbe 4, mieux vaut peut-être tabler sur 35 minutes à 122°, c'est dans cette zone où tu auras le plus de thc en mg/g de fleur de cannabis


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
D'accord merci je suis pas non plus novice avec le cannabis, j'en consomme depuis 2 ans et là ça fait environ 2 mois que je suis passé au vaporisateur par contre en effet j'ai aucune tolérance au cannabis, 2 session au vapo et je suis dans les étoiles

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Dernière question je compte le faire demain mais j'imagine qu'on met le four en four traditionnel ?

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je ne consomme pas de cannabis et je ne fume à vrai dire pas du tout. Cependant si tu veux obtenir pleinement les effets par voie orale, il me semble que tu devras passer par une décarboxylation de la molécule (mais le thc est pas trop mon domaine donc peut être qu'on te renseignera mieux que moi)

Dernière modification par Heashka (17 septembre 2019 à  20:40)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Heashka

Salut Heashka,

Tu as vu que Fil a deja fait suivre un tableau sur la décarbo plus haut dans le Topic?

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
En effet mille excuses, j'ai tendance à lire la demande originale et y répondre sans lire le thread entier mur

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
J'ai essayer hier soir mais j'ai presque rien senti donc soit j'ai foiré ma décarbox soit j'en ai pas mis assez. Niveau quantité j'ai pas peser mais j'ai mis la moitié d'une petite cuillère.

Et pour la décarbox j'ai mis 35 min à 122 degrés, sauf qu'en voyant que mon produit n'était pas si brun que ça je l'ai laissé 10 min de plus, il était encore un peu vert mais j'avais peur de cramer tout le THC donc je l'ai sortis je l'ai mélangé avec un yaourt fruit rouge mais rien au bout de 1 heure

Hors ligne

 

Ezbim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
23 messages
Je me permet de m'incruster dans ton sujet car c'est plus ou moins similaire.

J'ai entendu dire que la weed qu'on a dans le bol en céramique post vape (brun) est utilisable pour la manger, est-ce vrai ?

C'est à dire on peut la réutiliser pour la mettre dans un yaourt par exemple ?

Hors ligne

 

Kino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2019
18 messages
@Ezbim
Je ne pense pas me tromper en te disant que, oui tu peux consommer ce qui ressort de ton vaporisateur.
Ca s'appelle AVB ( Already Vaped Budds)
Tu peux en faire du E-liquide également, le manger tel quel, le cuisiner, en faire de l'huile, du beurre etc...
C'est du cannabis décarboxylé en quelque sorte.

Dernière modification par Kino (20 septembre 2019 à  00:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Manger du shit : simple et efficace
par Cosmo, dernier post 07 janvier 2019 par Lecoq
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger du cannabis pur ?
par SyGMa_x64, dernier post 29 avril 2019 par Equipe de PsychoACTIF
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger cannabis ?
par skiddle, dernier post 29 avril 2019 par VIsioman
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums