[ Interaction & Mélange ]
Blackout suite à un mélange MDMA-alcool

#1 
Pollux homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  00:29
Bonjour,

Pour commencer, je suis nouveau sur psychoactif, je viens de créer mon compte justement pour vous raconter mon trip et les petits imprévus auxquels j'ai du faire face.

Alors pour commencer, j'étais en soirée chez un pote, on était genre 6, soirées tranquille avec de l'alcool et du cannabis jusque là tout va bien. Je commence à boire pas mal d'alcool et fini assez vite ivre. Un bon ami à moi arrive à la soirée avec 1g de MD. J'ai déjà consommé pas mal de fois avant ça de l'ecstasy, parfois en quantité plutôt importante (3,5 voire 4 taz) et j'ai déjà pris 2 fois de la MD avant ça, dont une fois avec de l'alcool. Je décide de laisser mon ami me faire mon para, j'étais ivre et bon les effets de l'alcool me poussent facilement à commencer à prendre de fortes doses et mon pote me fait du coup un para qui me semblait très chargé (il m'a dit qu'il a du mettre environ 300mg).
Je gobe mon para, les effets de l'alcool sont toujours bien présents et une bonne 1/2 heure après, je commence à me prendre une grosse montée, elle n'était pas exceptionnelle en soit j'avais déjà vécu ce genre de montées (genre je suis essoufflé sans bouger, une envie de me défouler, je parle vite et fort...).
Et là, blackout total jusqu'au lendemain, 16h, à mon réveil (je précise que j'ai pris mon para vers 23h30 je pense). Je n'ai aucun souvenirs de ce que j'ai fait. À mon réveil je ne savais pas comment j'ai atterri dans le lit des parents de mon pote chez qui on faisait la soirée.
Je demande donc aux personnes qui étaient présentes la soirée qu'est-ce qu'il m'est arrivé. Eh bien en gros j'étais vraiment vraiment défoncés, ils ne m'avaient jamais vu comme ça, j'étais en transe. Ils m'ont montré des vidéos dont je n'avais absolument aucun souvenir. Il paraît qu'ils m'ont couché vers 5h du matin, j'ai donc eu un blackout d'environ 5h.

J'aimerais donc savoir si vous pensez que ce qui m'est arrivé est normal, que le mélange alcool-MDMA en grosses quantités provoque ces trous noirs, s'il vous est déjà arrivé la même chose qu'à moi ? En tout cas merci d'avance de votre réponse et bonne journée (ou soirée) à vous wink

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 septembre 2019 à  00:35
Bonsoir,

Combo bcp d'alcool, joint et dose de mdma estimée avec le cul plutôt que la tête= risque accru de se prendre la branlée du siècle...

Et cette fois c est toi qui a gagné le césar !!!

Le combo foireux c est toujours la loterie, parfois ça passe parfois pas...

T'as eu du bol d'être correctement entouré, merci les potes.

Sois prudent les prochaines fois, je continue à croire que les plus belle perche à la mdma sont lorsqu'elle se déroule sans alcool et sans cannabis... Mais ça c est uniquement mon avis!

Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (25 septembre 2019 à  00:36)

Hors ligne

 

#3 
Pollux homme
Nouveau membre France
25 septembre 2019 à  00:45
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre et de me donner ton avis.

En effet, j'ai mal géré la quantité de MD prise, c'est le soucis quand je commence à boire comme je l'ai dit, j'ai toujours envie de prendre plus, mais j'étais en effet bien entouré, on était que 3 à avoir pris de la MD donc il y avait les autres pour nous gérer. Mais ce qui me rassure c'est que je n'ai pas eu de redescente difficile, toujours le "Bad mood" des lendemains taz/MD mais ça m'arrive quasiment à chaque fois.

En tout cas bonne soirée à toi

Hors ligne

 

Pour étoffer un peu la réponse par mon expérience:
les seules fois ou j'ai bu beaucoup d'alcool avant de prendre de la md, j'ai toujours eu un blackout + montée hyper vener.

Maintenant j'évite de boire lorsque je prod. Même si c'est très difficile de dire non dans ton cas ou tu bois puis un mec en ramène ensuite

Dernière modification par bohbohboh (25 septembre 2019 à  02:25)

Hors ligne

 

De même pour moi, je vais pas mal bien bu dans le camping d’un festival, j’ai consolé un taz sur le festival, ça m’a fait vrillé en mode:

- impossible de marcher droit
- bouche qui bouge toute seul
- plein de black out par ci par là

Alcool + md, ça ne fait pas bon ménage, d’autant plus que comme le mélange c + alcool, ça augmente sa toxicité

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
BlackOut avec MDMA ? 
[Dernier message : 04 févier 2019 par Hedex]

11
[ Effets secondaires ]
Md et blackout 
[Dernier message : 05 juillet 2021 par prescripteur]

5
[ Interaction & Mélange ]
Alcool & xtc | 2 soirs de suite 
[Dernier message : 02 octobre 2017 par splinK]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16910 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9280 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS