Urgent Dépistage

Publié par ,
3613 vues, 9 réponses
unknown0001 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
4 messages
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vais subir un test d'urine visant à connaitre la présence d'opiacés et de cannabis dans le sang. ayant pris du subutex je voulais savoir si il serait détecter ou pas, et dans combien de temps cela ne serait plus dans mon sang. Merci d'avance

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Avec ou sans ordonnance?

BHD= > 24 / 48 h seulement


source officielles (drogue info service)

source 1: http://www.drogues-info-service.fr/Vos- … Y4RvmZpyUk
source 2: https://culturedrogues.fr/technoplus/wp-content/uploads/sites/2/2018/03/illu-durees-positivite_large.gif

Dernière modification par Rick (27 septembre 2019 à  15:44)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

unknown0001 a écrit

test d'urine visant à connaitre la présence d'opiacés et de cannabis dans le sang. ayant pris du subutex je voulais savoir si il serait détecter ou pas, et dans combien de temps cela ne serait plus dans mon sang.

test urinaire ou sanguin?
dans quel contexte?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

unknown0001 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
4 messages

Rick a écrit

Avec ou sans ordonnance?

BHD= > 24 / 48 h seulement


source officielles (drogue info service)

source 1: http://www.drogues-info-service.fr/Vos- … Y4RvmZpyUk
source 2: https://culturedrogues.fr/technoplus/wp-content/uploads/sites/2/2018/03/illu-durees-positivite_large.gif

c'est sans ordonnance, c'est pour ça que ça m'a un peu stressé. Merci beaucoup, je suis rassurée !

Hors ligne

 

unknown0001 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
4 messages

plotchiplocth a écrit

unknown0001 a écrit

test d'urine visant à connaitre la présence d'opiacés et de cannabis dans le sang. ayant pris du subutex je voulais savoir si il serait détecter ou pas, et dans combien de temps cela ne serait plus dans mon sang.

test urinaire ou sanguin?
dans quel contexte?

C'est un test urinaire. Je dois le passer pour pouvoir récupérer mon permis en début octobre, je voulais donc savoir si on risquait de découvrir que je consommais du subutex ou pas, étant donné que je n'ai pas d'ordonnance

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
ok
je ne connais pas la durée... mais entre les liens et les autres reponses tu devrais trouver l'info.
et question naive: est-ce que l'option d'avoir une ordonnance pour justifier la prise est envisageable?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

unknown0001 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2019
4 messages

plotchiplocth a écrit

ok
je ne connais pas la durée... mais entre les liens et les autres reponses tu devrais trouver l'info.
et question naive: est-ce que l'option d'avoir une ordonnance pour justifier la prise est envisageable?

Non pas vraiment haha, mais visiblement c'est bon, d'après les autres utilisateurs, la buprenorphine ne reste que 1 à 2 jours dans les urines donc pas de problèmes pour moi !

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

unknown0001 a écrit

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vais subir un test d'urine visant à connaitre la présence d'opiacés et de cannabis dans le sang. ayant pris du subutex je voulais savoir si il serait détecter ou pas, et dans combien de temps cela ne serait plus dans mon sang. Merci d'avance

Non la buprénorphine comme la méthadone ne sont pas détectées par les tests "cannabis / opiacé / coke / amphet ".
J'en suis sûr car j'ai été dans la même situation que toi, sous sub, et j'étais négatif à tout.
Pour être détecté au sub, il faut un test spécial bupré que généralement seuls les CSAPA utilisent (peut-être la police..?).

Bien sûr que l'ordonnance est envisageable! On a tout a fait le droit de conduire une voiture sous TSO!

Dextro

Dernière modification par Dextro (28 septembre 2019 à  12:43)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Cette ref donne entre 2 et 6 jours, ce qui me parait plus logique vue la demi vie longue de la Bupre. Mais en effet c'est un test spécifique et ce serait de la malchance qu'il soit fait !

http://www.depistage-drogue.com/duree-d … ans-urines

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 septembre 2019 à  12:59)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

De toute façon si c'est un test urinaire classique (cannabis cocaïne opiacés amphet) tu risques rien car la buprénorphine ne flash la positif aux opiacés, ni la méthadone et le tramadol d'ailleurs, par contre codéine morphine heroine etc...la oui.

Donc rien à craindre :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums