Temps de manque aprés avoir pris subutex trop tot

Publié par ,
2861 vues, 2 réponses
avatar
ange_demon homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
61 messages
Bonjour a tous,

Voila j'ai flippé que le passage hero - sub me fatigue trop demain et rend la journée chargée de boulot demain compliqué.

J'ai pris 4mg de sub ce matin a 9h, mais ayant arreter ma conso hier a 1h du mat ( plus une trace 4h du mat car mauvaise nuit ), c'etait a prevoir, je suis vraiment en manque.

Bref c'est asez important car je flippe pas mal et je me sens vraiment pas bien.

C'est la premiere ( et derniere... ) fois que je fais cette erreur. Savez vous combien de temps ce manque va durée et quand je dois attendre pour en reprendre. J'ai du 4mg mais je souhaite pas en gacher ou me rendre encore plus mal.

J'ai aussi le 2em choix de reprendre de l'hero. Mais j'en ai pour deux ou trois jours max donc ca veut dire que je fais le switch demain matin ou dans la semaine ( a part lundi, le reste est une semaine normal )

Desolé de raconter ma vie, mais je regrette deja mon extra et cherche la solution qui pertubera le moins possible mon travail...

Merci si quelqu'un me m'apporter un peu d'aide, je suis vraiment pas au top

Enfant enfermé dans un corps d'homme, trapéziste attiré par le vide que dieu me pardonne.

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Salut

Excuse moi mais quand même avec une dernière trace a 4h du mat et le sub a 9h déjà soit maxi 5h après et ben tu t'attendais a quoi ? =/ C'est pas méchant juste ça m'interpelle un peu ^^

Bref sinon pour t'aider il m'est arriver aussi un manque précipite quand je suis passer de la metha au sub il y a qq temps et ca a durer quand même bien 6 ou 8h je crois... Mais dans se genre d’état lamentable les heures semblent paraitre des jours ^^ Mais j'avais pris un B8 entier alors que y a même pas tout a fait 48h encore je prenais 120/140mg de metha !

Je te souhaite de tout cœur bon courage et accroche toi car les heures a venir j'aimerais vraiment pas être a ta place je revirais cela pour rien au monde c'est vraiment hardcore alors sache que je suis avec toi je suivrai ton thread afin de voir comment tu t'en sors...

A plus

P’tit conseil: Si ton logement le permet, prend un bon bain chaud pendant 1h ou même 2h tu voudras plus en sortir tellement ça va te faire du bien la chaleur sur tes muscles douloureux tu verras c'est vraiment ça qui m'a aider a tenir !

Dernière modification par TheG68 (01 octobre 2019 à  19:13)

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
-_-

je viens de me rendre compte que le topic date du 27...

je pense que le gars est plus en manque depuis enfin j’espère xD

si tu passes par la par hasard raconte comment ça c'est passer finalement se manque précipité ok l'ami ?

en tout cas ça t'arrivera plus croit moi cela n'arrive qu'une fois dans une vie lol

++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
par HeroinIsMyLife, dernier post 01 octobre 2019 par Dextro
  7
logo Psychoactif   26
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Peur d'avoir baissé le Sub trop vite
par Yellowtree, dernier post 04 juillet 2018 par Yellowtree
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums