[ Aiguilles ]
Les nouveautés niveau matos !

#1 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 septembre 2019 à  20:46
Yo les psycho !

Je post ce thread, pour vous présenter les nouvelles cup proposé; pour ceux qui n’aimait pas le conditionnement en plastique rigide, pas de chance c’est celui qui est conservé (l’ancien était totalement souple)

La nouveauté se trouve au niveau de la poignée, qui comme sur les cup des kits experts est déjà fixé à la cup, permettant de ne pas toucher l’intérieur en essayant de la récupérer; mais aussi une meilleure stabilité

Chez moi elle ne sont proposé pour l’instant que sur les stéricup; mais devrait bientôt être étendu au maxicup également !

Perso je trouve ça plutôt cool ! Je vous met aussi les aiguilles plus ou moins récente « totale dose » qui supprime l’espace mort des aiguilles pour pompe non sertie; donc la perte de produit
Ainsi que le risque de transmission en cas de partage, mais cela reste un argument biaisé puisqu’il ne devrait pas y avoir de partage ...

Le système n’est disponibles que sur les aiguilles 25 et 23 gauges (Orange et bleu)

La photo:
/forum/uploads/images/1569/eb759ec9-b6d5-40a8-8b22-1a1b66ba8ec1.jpg

Voilà voilà pour les newz (dispo en caarud et sur le site d’aphoticom puisque ça vient d’eux)

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ah oui cool  pour la poignée déjà fixé à la cup, une manip de moins à faire :) pour ce qui les utilisent

Merci pr l'info

Dernière modification par Meumeuh (02 octobre 2019 à  23:10)

En ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
01 octobre 2019 à  19:17
On en parle des kits de stericup où il n'y avait carrément pas de poignée verte ? !

AAAAAAAAAH heureuseuement que j'en avais gardé. Avec toutes ces drogues qu'il faut chauffer là , pfifuteu

Hors ligne

 

J'ai déjà entendu parler de ses aiguilles sans "espace mort" dans le cadre de rdr des maladies transmissible en cas de partage de seringue ou apparemment cela devrait réduire les risques si partage il y a (ce qui naturellement ne devrait jamais être le cas mais qui suis-je avec mon VHC pour juger? ^^).

Bref... sinon je doute un peu que cela soit vraiment RDR mais par contre cela permet d’économiser env. 0,1ml de prod c'est toujours ça de gagner ^^

Merci pour le partage wink

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
15 novembre 2019 à  14:12
Ça y’est les nouvelle cup sont aussi dispo en maxi ! Je vous met une photo :
/forum/uploads/images/1573/78ed9453-24f9-4e4a-ab8d-ac263a023c4a.jpg

On a donc une poignée directement intégré qui améliore la stabilité et limite le risque de contamination lors de la manip « sortir la cup-fixer la poignée » qui disparaît donc !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
wlepeini homme
Nouveau membre
06 mars 2020 à  14:44
Top tout ça!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Matos pas stérile 
[Dernier message : 26 juillet 2018 par Hypnos-bleu]

10
Ou trouver du matos le week end? 
[Dernier message : 12 mars 2021 par Zazou2A]

33
[ Pharmacie ]
Logo echange de matos 
[Dernier message : 13 août 2010 par +2h-2n]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS