Est ce ma dope qui a changé , ou moi ?

Publié par ,
2631 vues, 10 réponses
EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages
Bonjour ,

Alors voilà , je suis consommateur de longue date d'heroine type brown sugar ( Cailloux/poudre marron - grisatre ), 10 ans au total mais jai fait une pause de 2 ans , reprise il y a 4 ans.
Et depuis quelques temps , je ne saurais pas dire exactement ,peut etre 1an un poil plus , je ne me gratte plus comme avant , de temps en temps une gratouille mais rien de bien méchant comparé a avant, je ne pique presque plus du zen , les crises d'irritation autour de mes narines pareil se sont apaisées ... alors que mon dealos et le matos n'as pas changé ! j'ai en tout 4 dealos auxquels je prends de temps en temps et un très très régulièrement , et eux non plus n'ont pourtant rien changé...
Les gerbes aussi , avant j'avais aléatoirement des "galettes instantanées" comme j'aimais les appeler , des crises de vomissement d'une minute d'un coup comme ça sans prévenir et sans la provoquer, maintenant non ... Bon biensur si je force trop la dose y'a un moment ou je vais finir la tête dans la bassine c'est sur comme tout le monde lol
Fin voilà je trouve cela étrange , les effets sont bien là , mais des trucs ont changé ...
Si quelqu'un sait quelque chose , ou si cela lui est déjà arrivé ( et a une soluce car bon piquer du zen des fois ça manque haha ) ?

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:53)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

C'est tout simplement ta tolérance, au fil des années ton corps s'habitue au produits et les effets secondaires (gratouilles, piquage de zen) sont de moins en moins fort car tu y deviens moins sensibles.

Donc à par réduire ta consommation pour retrouver ses effets il y a pas vraiment de solution, mais vu que tu consommes depuis pas mal de temps ça va être compliqué...

J'arrive à trouver ces effets que tu décris car je fais des sessions héroïnes de quelques jours, ensuite j'arrête pendant un moment etc... Du coup j'ai pas beaucoup de tolérance, un peu de came suffit à piquer du zen, et je retrouve toujours ces premiers effets.

En même temps je suis un consommateur récréatif et la came que je prends viens des pays bas de rotterdam (1g peut me durer 5j) donc ma situation est pas comparables.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (22 septembre 2019 à  18:07)

Hors ligne

 

EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages
Yep réduire c'est ce que je tente de faire mais pas facile surtout quand t'as pas accès a du matos tip top ^^

Je suis en train de voir pour essayer de m'en procurer via le dark net, si j'arrive a tomber sur un truc pas blindé au fentanyl j'essaierai direct d'étaler ma conso !

Mi malheureusement j'ai passé depuis long le cap du récréatif , bon même si ca m'éclate toujours de me faire ma trace , ma pause je l'ai faite quand ca ne "m'amusait" plus (fin amuser c'est pas le mot mais je pense que tu vois ce que je veux dire ) et que ça en devenait juste une corvée nécessaire pour pas être malade ! Faut dire aussi qu'on avait eu une baisse significative de la qualité du matos qui n'est déjà pas super génial au départ..

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

EncreTarte a écrit

Yep réduire c'est ce que je tente de faire mais pas facile surtout quand t'as pas accès a du matos tip top ^^

Je suis en train de voir pour essayer de m'en procurer via le dark net, si j'arrive a tomber sur un truc pas blindé au fentanyl j'essaierai direct d'étaler ma conso !

Mi malheureusement j'ai passé depuis long le cap du récréatif , bon même si ca m'éclate toujours de me faire ma trace , ma pause je l'ai faite quand ca ne "m'amusait" plus (fin amuser c'est pas le mot mais je pense que tu vois ce que je veux dire ) et que ça en devenait juste une corvée nécessaire pour pas être malade ! Faut dire aussi qu'on avait eu une baisse significative de la qualité du matos qui n'est déjà pas super génial au départ..

Je te conseil de prendre que à des hollandais la came, ils ont du bon matos et surtout c'est que de l'hero dedans, prends surtout pas aux français ou autres qui vendent quasi que des analogues du fentanyl ou de la came coupée au fent, donc fais attention à ça.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut ,

Pour reprendre ce que disait Vivel , c'est exactement ça : ta tolérance , j'ai consommer aussi une dizaine d'année , au tout début un tête d'épingle me donnais envie de gerber , aussi  ça me gratter partout ... 1 G me durais 1 bonne semaine voire 2 au tout début pour finir par taper entre 3 et 5g  par jour ( env 50G par mois ) juste pour ne pas être en keum.

Après entre temps j'ai eu souvent de l' H #3 , des PB est 1 seul bon trait me fesait piquer du nez , mais idem si tu consommes tous les jours... il t'en faudra de plus en plus... et le keum avec de celle là  , il rude !!
donc moi je me suis mis sous TSO pour pouvoir faire des pauses... mais bon à ce jour je n'en consomme plus ou très rarement. Je suis plutôt stims et coke en particulier.

Si tu veux passer par  le DW , vaut mieux prévenir et prévoir des tests pour le fentanyl.


MM

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
3-4 ans de conso quotidienne pour commencer à sentir une baisse des effets!? Et bah t'as de la chance mon gars!

Perso au bout de 6 mois de conso quotidienne, j'avais déjà quadruplé ma conso comparée à celle des premiers jours! Et le piquage de nez s'en est allé dès les premières semaines (jamais eu de gerbe). En même temps je forçais pas : je tapais la rabla avant d'aller faire mes livraisons à vélo (Deli****o) : une sorte de dopage psychologique et physique et aussi pour redescendre de mes psychoses amphétaminiques. Enfin désolé pour le HS.

Pour répondre au sujet, comme dirait Maître Gonzo : T'en as trop pris vieux, t'en as trop pris, trop pris!


Courage pour la suite : que tu choisisses la diminution de H ou bien un TSO, prend le temps qu'il faut pour te sentir bien.

salut

Dernière modification par Dextro (22 septembre 2019 à  22:58)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages

Dextro a écrit

3-4 ans de conso quotidienne pour commencer à sentir une baisse des effets!? Et bah t'as de la chance mon gars!

Perso au bout de 6 mois de conso quotidienne, j'avais déjà quadruplé ma conso comparée à celle des premiers jours! Et le piquage de nez s'en est allé dès les premières semaines (jamais eu de gerbe). En même temps je forçais pas : je tapais la rabla avant d'aller faire mes livraisons à vélo (Deli****o) : une sorte de dopage psychologique et physique et aussi pour redescendre de mes psychoses amphétaminiques. Enfin désolé pour le HS.

Pour répondre au sujet, comme dirait Maître Gonzo : T'en as trop pris vieux, t'en as trop pris, trop pris!


Courage pour la suite : que tu choisisses la diminution de H ou bien un TSO, prend le temps qu'il faut pour te sentir bien.

salut

Eh ouais , après 4 ans de conso mesurée , a 0,10-0,15 toutes les 6-7h ( et je pèse mes traces a chaque fois ) peut etre pour ça que c'est venu plus tard , après on est tous différents ... et ouais ducoup jeréduis ,et je vois pour commander bientot sur le DW au moins j'aurais l'assurance d'avoir du vrai bon matos ! mais pas de TSO , j'ai essayé le sub avec un addicto , peu de résultats déjà ça m'enlève pas dutout les signes de keukeu ... ducoup echec. alors je préfère continuer , je suis bien comme ça , je bosse etc ... pas vraiment de raison d'arrêter !

Hors ligne

 

EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages

Vivel a écrit

EncreTarte a écrit

Yep réduire c'est ce que je tente de faire mais pas facile surtout quand t'as pas accès a du matos tip top ^^

Je suis en train de voir pour essayer de m'en procurer via le dark net, si j'arrive a tomber sur un truc pas blindé au fentanyl j'essaierai direct d'étaler ma conso !

Mi malheureusement j'ai passé depuis long le cap du récréatif , bon même si ca m'éclate toujours de me faire ma trace , ma pause je l'ai faite quand ca ne "m'amusait" plus (fin amuser c'est pas le mot mais je pense que tu vois ce que je veux dire ) et que ça en devenait juste une corvée nécessaire pour pas être malade ! Faut dire aussi qu'on avait eu une baisse significative de la qualité du matos qui n'est déjà pas super génial au départ..

Je te conseil de prendre que à des hollandais la came, ils ont du bon matos et surtout c'est que de l'hero dedans, prends surtout pas aux français ou autres qui vendent quasi que des analogues du fentanyl ou de la came coupée au fent, donc fais attention à ça.

drogue-peace

haha merci du conseil ! c'est ce que je me disais , je verrais bien le jour ou je me lancerai pour une commande !

Hors ligne

 

EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages

Vivel a écrit

Salut,

C'est tout simplement ta tolérance, au fil des années ton corps s'habitue au produits et les effets secondaires (gratouilles, piquage de zen) sont de moins en moins fort car tu y deviens moins sensibles.

Donc à par réduire ta consommation pour retrouver ses effets il y a pas vraiment de solution, mais vu que tu consommes depuis pas mal de temps ça va être compliqué...

J'arrive à trouver ces effets que tu décris car je fais des sessions héroïnes de quelques jours, ensuite j'arrête pendant un moment etc... Du coup j'ai pas beaucoup de tolérance, un peu de came suffit à piquer du zen, et je retrouve toujours ces premiers effets.

En même temps je suis un consommateur récréatif et la came que je prends viens des pays bas de rotterdam (1g peut me durer 5j) donc ma situation est pas comparables.

drogue-peace

Salut vivel ! alors je reviens vers ti car au final nos dealer ont eu des problèmes, et a la fin on lui a vendu une de ces merdes un truc de fou ! ( tache le nez a fond marron , un gout étrange , quasi pas d'effets et encore effets comme si t'avais une demi queque , ducoup avec le vieux gout vomissements elle détruit le bide , des moments hyper dure a écraser ... ) j'vais même en faire analyser pour voir avec quelle merde j'ai essayé de m'empoisonner pour dire !
Ducoup a la diète forcée , j'ai enfin récupéré du vrai matos en rentrant du taf et haaa bonheur , j'ai retrouvé ce bon vieux piquage de zen , ça m'avais manqué de finir avec le front dans mon bigmac ! loool et quelques grattouilles mais pas violent pour l'instant ! C'est que du bonheur !
Donc oui en vrai tu avais raison c'est bel et bien ma tolérance , je vais essayer de me rationner histoire de temps en temps m'en mettre un poteau et r'avoir ces piquage de zen ! mais ça va pas être facile , j'ai déjà éclaté quasi un demi kepa en 3h ^^'

Ha la la quel bordel quand même avant qu'ils récup' un vrai truc !
Ducoup si quelqu'un a un avis sur la merde qu'il a bien pu me vendre ?

EDIT: Je précise car ma copine s'est posé la question en lisant ,si je n'ai pas eu d'autre alternative que cette merde ,c'est parce que la police fait très très bien son taf en ce moment par chez moi , on en a un paquet qui ont sauté , a un moment c'était même épique car presque 1 matin sur 3 pendant quasi un mois je les voyait en partant au taf regroupés sur le parking d'un supermarché en pleine ZA a 5h du mat surement dernier brief' avant d'aller " toquer " a la porte de certains ... et des fois en rentrant ben numéros éteins et je trouvais les points que je connais fermés , ou déplacés mais vla la galère pour les trouver les man sont hyper méfiants ^^"
Pendant quelques jours ça à même été la super galère rien que pour trouver un truc potable a fumer !
Grosse pénurie , merci les képis !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

EncreTarte a écrit

Vivel a écrit

Salut,

C'est tout simplement ta tolérance, au fil des années ton corps s'habitue au produits et les effets secondaires (gratouilles, piquage de zen) sont de moins en moins fort car tu y deviens moins sensibles.

Donc à par réduire ta consommation pour retrouver ses effets il y a pas vraiment de solution, mais vu que tu consommes depuis pas mal de temps ça va être compliqué...

J'arrive à trouver ces effets que tu décris car je fais des sessions héroïnes de quelques jours, ensuite j'arrête pendant un moment etc... Du coup j'ai pas beaucoup de tolérance, un peu de came suffit à piquer du zen, et je retrouve toujours ces premiers effets.

En même temps je suis un consommateur récréatif et la came que je prends viens des pays bas de rotterdam (1g peut me durer 5j) donc ma situation est pas comparables.

drogue-peace

Salut vivel ! alors je reviens vers ti car au final nos dealer ont eu des problèmes, et a la fin on lui a vendu une de ces merdes un truc de fou ! ( tache le nez a fond marron , un gout étrange , quasi pas d'effets et encore effets comme si t'avais une demi queque , ducoup avec le vieux gout vomissements elle détruit le bide , des moments hyper dure a écraser ... ) j'vais même en faire analyser pour voir avec quelle merde j'ai essayé de m'empoisonner pour dire !
Ducoup a la diète forcée , j'ai enfin récupéré du vrai matos en rentrant du taf et haaa bonheur , j'ai retrouvé ce bon vieux piquage de zen , ça m'avais manqué de finir avec le front dans mon bigmac ! loool et quelques grattouilles mais pas violent pour l'instant ! C'est que du bonheur !
Donc oui en vrai tu avais raison c'est bel et bien ma tolérance , je vais essayer de me rationner histoire de temps en temps m'en mettre un poteau et r'avoir ces piquage de zen ! mais ça va pas être facile , j'ai déjà éclaté quasi un demi kepa en 3h ^^'

Ha la la quel bordel quand même avant qu'ils récup' un vrai truc !
Ducoup si quelqu'un a un avis sur la merde qu'il a bien pu me vendre ?

EDIT: Je précise car ma copine s'est posé la question en lisant ,si je n'ai pas eu d'autre alternative que cette merde ,c'est parce que la police fait très très bien son taf en ce moment par chez moi , on en a un paquet qui ont sauté , a un moment c'était même épique car presque 1 matin sur 3 pendant quasi un mois je les voyait en partant au taf regroupés sur le parking d'un supermarché en pleine ZA a 5h du mat surement dernier brief' avant d'aller " toquer " a la porte de certains ... et des fois en rentrant ben numéros éteins et je trouvais les points que je connais fermés , ou déplacés mais vla la galère pour les trouver les man sont hyper méfiants ^^"
Pendant quelques jours ça à même été la super galère rien que pour trouver un truc potable a fumer !
Grosse pénurie , merci les képis !

Salut !

Par chez moi aussi les schtroumpfs sont chaud en ce moment, en même temps je vis dans une villes remplies de came et y'en à une autre pas loin, du coup sur les routes les perquiz et tout ça y va, car je suis qu'à 500 km de rotterdam, autant te dire que des gens qui montent recharger il y en a une paire, mais ils sautent tous assez vite (balances, villes moyennes...)

Une question de tolérance tu vois c'était sur :p
Tu es aussi tomber sur du meilleur matos ! Ça joue énormément, parceque entre une came à 8 % et une à 25 % la diff de défonce est juste énorme ! Il m'est arrivé une fois de taper une came qui sentait le paracetamol en sniff, ça devait être de la merde à 5%, poubelle, et pourtant par chez moi de la super came c'est pas ce qu'il manque ! depuis les quelques session h#3 que je me fais ça viens direct de rotter avec des fois des came encore non coupée (en tout cas avant d'arriver au PB) et ça dépote sec. Et ces petits effets secondaires qu'on chérie tant (grattouilles piquage de zen, état confuso onirique (rêver éveiller...) sont toujours là. :p

Je ne saurai donc que te conseiller que de faire gaffe à ta tolérance, et essayer de taper que du bon matos (que ce soit pour ta santé ou les effets)

Fais attention à toi quand même, car quand ils sautent des réseaux ils ont besoin de clients pour étoffer leurs dossier, ou si ils sont en planque que tu vas pêchos et qu'il te sert, m'enfin je vais pas te porter l'œil t'as l'air de bien t'en sortir :)

drogue-peace

Hors ligne

 

EncreTarte
Brigade Régionale Anti Cône Mal Roulé(BRACMaR)
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2019
12 messages
J'pense c'est partout on arrive en fin d'année ^^ fin j'ai souvent remarqué qu'en fin d'année ça sautait pas mal de plans a la chaine avant de stop quelques mois.

Yep c'est sur mais quand y'a pas le choix ... Après c'est parce que j'ai fait mon flemmard , j'ai qu'a prendre le train pour en trouver ailleurs ^^

Et yep tkt je fais gaffe a tout ça , règle  d'or : ne JAMAIS communiquer au tel ^^ et t'es peper. perso je bip pour prévenir que je vais passer , si ça sonne c'est que c'est ouvert , si messagerie fermé ^^ après je vois direct sur place combien il faut , quand je vois certains de mes potes qui disent tout par sms , " op pour un 3 g brune a *endroit* a *heure* ? " ... ça fait peur pour eux ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Dope, le coeur qui déconne...
par helena, dernier post 15 mars 2016 par Mascarpone
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Recracher de la dope "agglomérées"est ce possible??
par momo1212, dernier post 09 novembre 2016 par Mascarpone
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de la dope. Risques?
par helena, dernier post 07 mars 2016 par Mazette
  21

Pied de page des forums