Salut tout le monde. J'ai du CBD, je suis tombé sur par mal de forums mais j'ai une question qui va peux etre paraître débile. Pour cuisiner du CBD en beurre ou autre, il faut que la plante soit sèche ou fraichement coupée ? D'avance merci
Pour avoir vu faire des extraction d'iceolator (et les avoir goûtées) sur des fleurs séchées et sur des fleurs fraîches, je dirais que les deux sont possibles et fonctionnent.
Bonjour,
je suis en train de remplir le questionnaire de la mission parlementaire sur la légalisation du cannabis, grace à vos apports.
Il y a une question ou j'aimerais encore vos apport. J'aimerais des témoignages, ou des propositions pour répondre à cette question de l'autoproduction en cas de légalisation.
Merci !
Pierre...lire la suite...
Bonjour,
une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p5304 … si#p530429
Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel : https/questionnaire.assemblee-nationale.fr/
De notre coté, Psychoactif est en train de préparer sa...lire la suite...
Bonjour,
une commission parlementaire lance un questionnaire pour faire débat sur la légalisation du cannabis : https/www.psychoactif.org/forum/p530429-p1-janvier-2021-16-02.html?from=morceau-choisi#p530429
Nous vous invitons à répondre à son questionnaire et à ajouter votre grains de sel : https/questionnaire.assemblee-nationale.fr/
De notre co...lire la suite...
Bonsoir les psychos
Je prends de le 4F-MPH et y aurait-il quelqu un qui pourrait m expliquer le dosage volumétrique ???
Je ne voudrais pas me planter et pouvoir dormir la nuit !!!!
Merci merci pour vos infos car la j y vais à l oeil.....
Bien à vous...lire la suite...
Bonjour à tous !
Ceci est mon journal de culture en terrarium, j'y posterai photos et commentaires, prendraient en compte vos recommandations et, bien que débutant, répondrai à vos questions. :)
Avant de commencer
J'ai déjà cultivé 3 fois des champi en growkit avec sac de culture (la base quoi), j'ai trouvé cela sympa mais sans plus : Récolte p...lire la suite...
The lights go out and I can't be saved
Tides that I tried to swim against
Have brought me down upon my knees
Oh, I beg, I beg and plead
Singin' come out of things un said
Shoot an apple off my head
And a trouble that can't be named
A tiger's waiting to be tamed, singin'
You are
You are
Confusion that never stops
Closing walls and ticking clocks
Gon...lire la suite...
C'est une question qui revient souvent, et j'ai donc décidé de traduire et d'améliorer la FAQ de Bluelight (http/www.bluelight.org/vb/threads/574677-Suboxone-Buprenorphine-Mega-Thread-and-FAQ-v13-0)
Ce permet d'estimer les doses à prendre quand on change de mode d'administration (par ex du sniff...lire la suite...
étant un grand fan de notre précieuse regrettée MEPHEDRONE :-( RIP
je voulais absolument retrouver quelque chose qui s'en rapproche .
il y a 3jour je décide d'effectuer ma 1ere commande sur un site bien connu est bien noter .
tellement excitée depuis hier 00h00 j'ai taper les 3trace de rabla qui me...lire la suite...
Yo!
Je suis sous TSO Skenan (40mg/jour) depuis début Novembre (7 Novembre 2020).
J'ai pris auparavant de la codéine, pendant dix mois, quasi quotidiennement (entre 300mg et 500mg par jour).
Suite à plusieurs sevrages complètement ratés, ma généraliste me passe début Septembre 2020 sous DICODIN L.P. 60mg.
Je prenais 6 cp par jour, soit 360mg de...lire la suite...
Salut j'ai trouvé de l'alprazolam biogaran chez moi j'ai lu que c'était comme du xan, j'en ai donc pris 1 de 0,50mg, aucun effet, un autre, bof bof, en rentrant jen ai pris un et jme suis endormi, la je vien d'en prendre deux, vous auriez des conseils a me donner t pour avoir des effets svp ?...lire la suite...
Bonjour
Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Mais essayons de comprendre comment nos deux cerveaux fonctionnent.
C'est le cerveau émotionnel...lire la suite...
Il y a 1h - Commentaire de Akaion dans le blog de Akaion
Bonjour nouveau sur ce groupe / forum
Voilà j’ai reçu ma commande de 3 mmc
Après avoir fait un test allergique, rien.
Du coup j’ai fait 2 petites trace pour tester et que dire,
La monté me fait penser un peut à la c,
L’effet et agréable, envi de faire du rangement, poser dans ma tête, rien de bie...lire la suite...
Il y a 2h - Commentaire de Akaion dans le blog de Poune666
Je me comprends pas sérieux.. je suis conscient de tout les trucs RdR et des dangers de chaque produits que je consomme qui se limite ou plutôt s'est étendu récemment à une triade qui a commencé il y a maintenant de cela 3 ans par les Benzos, (Xanax, Valium, Temesta, Lexomil..) puis pour me conduire...lire la suite...
2, Il y a 5h - Commentaire de Escape dans le blog de Escape
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.