hero pas plus d'effet que ça ...

Publié par ,
3392 vues, 11 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je viens tout juste de tester là maintenant, 1er en fumant suivit 10mn apres par une trace

j'ai pas ressentie ce sentiment cotonneux, confort, cocon … comme on a pus déjà me dire,

je me suis mise a plus parler d'un coup, petite montée mais douce, petit sourir, et voila suivit d'une légère désorientation mais furtive …

on m'a dit aussi que ça pourrait calmer des douleurs (j'ai mal au dos depuis plusieurs jours et ni la codéine ni l'opium me soulage totalement ces douleurs) et bien là pareil y-a un léger mieux mais pas ouf non plus

par contre j'ai envie de faire pleins de truc, ranger chez moi, manger, j'ai l'esprit "vif" 

bref ce n'est pas du tout ce que je pensais que ça aller etre, c'est pareil pour vous ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oui.
Comme toi.
Antidepresseur , c est tout.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
finalement a peine rentré chez moi, face a mes problèmes qui me ronges pas mal en ce moment (grosse grosse couille) jme suis enfermé et j'ai dormis 3h sauf que maintenant ça gratte partout du coup j'ai pris un bain chaud pour soulager un peut la peau, j'ai vu que les antihistaminiques pouvaient soulager aussi du coup je sais pas si je peux prendre un donormil ? ou si c'est contre indiqué ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Oui ça gratte et tu peux vomir.ca veut dire que ça marche.
Tu peux gober un antihistaminique .
C est mieux avant la prise mais après ça va aussi!
Profite quand même.
T es apparemment tolérante ou alors la qualité n y est pas.
Si t es tolérante ... byebye la came!

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
À petite dose il est normal que ça mette un petit coup de "speed", en revanche au bout de 2-3-4 h cet effet que tu décris peut commencer à venir avec une bonne dose (piquage de zen etc...)
Je trouve les grattouilles de l'hero presque agréable comparé à celle de la code/morphine...
Le mieux reste de prendre anti histaminique avant. Et un H2 (cetirizine/desloratine) de préférence en RdR, car ceux de première génération jouent sur le SNC.

Tu as pris combien en mg de came exactement ?

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bin enfaite un simple bain a suffit a calmer mes gratouilles …

je sais pas combien j'ai pris, 3 fois rien je voulais tester trenkil au max il devait y avoir un 0.25/0.3

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3492 messages
Blogs
Salut, ce que tu racontes est, dans mon expérience, totalement normal...
Les effets opiacés sont tellement bon que ça défonce pas comme des hallucinogènes ou même des stims et au début c'est preque "difficile" de les reconnaitre...

j'ai écouté la vidéo du lien et ça m'a rappellé des trucs :
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 339_1.html

La première fois que j'avais pris de la methadone en étant naïve et sans connaitre les opiacés (chose absolument pas RdR !!) je disais à mes potes, mais "ça fait rien votre truc"...pourtant j'étais toute déf en train de regarder des films toute la nuit dans un doux cocon cotonneux (je m'en suis rendue compte après, en connaissant mieux les effets) et le lendemain j'avais la nausée/gerbe/fatigue/mollesse etc...et pareil pour la came (gerbe ++), du coup pendant longtemps j'ai cru...les opiacés c'est nul pour moi !
Mais, passée par la case opis soft (codéine, rach), je les ai apprivoisés...je sais pas si c'est un bien , mais ça fait du bien wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bin je voulais tester, mais comme je m'y attendais je trouve pas d'interet la dedans donc je ne recommencerais pas wink et je pense que ce n'est pas plus mal ( pour mon cas personnel)

par contre pas de gerbe, ni de douleur, juste fatigué mais c'est aussi car j'ai dormis en décalé donc pas assez

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

donc je ne recommencerais pas

Sage décision ,

Dans mon cas , ma 1ère expérience à l'H , (étant naifs) c'était chez un pote , et 1 trace en tête d'épingle direct cela me gratter, envie de rendre et j'étais envahit d'une chaleur , euphorie envie de parler etc.... mais j'avais 29ans donc à l'époque la qualité était un peu meilleure qu'aujourd'hui.

MM

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ah ça pour le coup, c'est vrai que pour parler plus je parlais plus mdr sourire et tres tres léger bien etre oui mais rien de ouf

bref j'ai voulu tester, j'ai testé, voila wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

l devait y avoir un 0.25/0.3

Si tu dis 25 mg oui c est pas beaucoup.
Mais 0.25 g c est 250 mg et là c est énorme...
A mon avis tu as dû taper 0.025 g.
***
Mais moi je suis comme toi et @cependant... pour moi  les effets sont trop subtils. Rien à voir avec les stim.

Dernière modification par Bootspoppers (12 octobre 2019 à  20:42)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
franchement je sais pas …. j'ai pas pesé, c'est une pote qui me l'a préparé j'ai pris sans me pauser de question wink

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héroïne pendant 24h
par Psychoco92, dernier post 22 août 2020 par Psychoco92
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - De la came pour casser l'effet de 4-Aco-DMT?
par trolalol, dernier post 04 janvier 2021 par Acid Test
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19017 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums