Expérience merdique du a un mélange de plusieurs substances.

Publié par ,
1652 vues, 3 réponses
Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
16 messages
Bonjours, je ne savait pas où poster ça.
Il y a peut de temps j'ai reçus du  3-MeO-PCE ainsi que du 1CP-LSD le tout acheté sur un site de RC en Hollande.
Je n'ai pas mesuré le potentiel des produits et j'ai fait une grosse connerie.
Je venais de taper une petite quantité de cocaïne et en pleine deshinibition je décide de gober le buvard de 1cp LSD, je met le pochon de poudre de 3-MeO-PCE dans la poche de mon jean quand mon voisin m'appelle pour me payer une trace de c.
Avant de monter voyant que l'acide ne monte pas, je décide de prendre la poudre de 3-MeO-PCE dans le nez, il y avait 0,25mg. Je monte donc chez le voisin, je prend la trace de c, et on discute peut être 10 minute avant que je ne commence à partir en couille.
Je me rappel avoir d'abord entendu ma voix se transformer en une voix rauque robotique, puis ensuite je n'étais plus la, je me suis retrouvé dans une sorte de boucle infini ou je me suis pris de face une immense quantités d'information en pleine face, comme ci un je me prenait un bus en continu dans la tronche, je me suis réveillé 3 jours plus tard en salle de réanimation à l'hopital.
Ce fut une expérience vraiment traumatisante.
Et il est évident que je déconseille vivement de mélanger les drogues de synthèse.

Dernière modification par Floocky (15 octobre 2019 à  08:51)


ours mal leché !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Floocky a écrit

Bonjours, je ne savait pas où poster ça.
Il y a peut de temps j'ai reçus du  3-MeO-PCE ainsi que du 1CP-LSD le tout acheté sur un site de RC en Hollande.
Je n'ai pas mesuré le potentiel des produits et j'ai fait une grosse connerie.
Je venais de taper une petite quantité de cocaïne et en pleine deshinibition je décide de gober le buvard de 1cp LSD, je met le pochon de poudre de 3-MeO-PCE dans la poche de mon jean quand mon voisin m'appelle pour me payer une trace de c.
Avant de monter voyant que l'acide ne monte pas, je décide de prendre la poudre de 3-MeO-PCE dans le nez, il y avait 0,25mg. Je monte donc chez le voisin, je prend la trace de c, et on discute peut être 10 minute avant que je ne commence à partir en couille.
Je me rappel avoir d'abord entendu ma voix se transformer en une voix rauque robotique, puis ensuite je n'étais plus la, je me suis retrouvé dans une sorte de boucle infini ou je me suis pris de face une immense quantités d'information en pleine face, comme ci un je me prenait un bus en continu dans la tronche, je me suis réveillé 3 jours plus tard en salle de réanimation à l'hopital.
Ce fut une expérience vraiment traumatisante.
Et il est évident que je déconseille vivement de mélanger les drogues de synthèse.

Punaise tu as de le chance de pouvoir nous en parler.
En tout cas, c'est un partage extrêmement utile que tu nous fais ici.

Eviter d'avoir trop de prod sous la main quand on consomme permet de limiter les combo compulsifs comme cela t'est arrivé.

Tu as pu prendre un peu de recul et analyser les masses d'infos que tu as pris dans la tête ou cela t'est impossible?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
16 messages
C'est encore très récent et des bribes me reviennes  au compte goute, j'ai la conviction d'avoir laisser mon corps a sa place et que mon âme est partie ailleurs, je n'étais plus humain mais énergie, je me suis retrouvé dans une boucle ou le temps et l'espace n'existe pas et j'ai fait un voyage jusqu'au confins de la création.
Il m'est impossible de décrire encore ce que j'ai vu car cela me dépasse. Mais je suis sur d'une chose c'est qu'on est tous un et qu'on est tous connecté jusqu'au plus petit des atomes. Je n'aurais jamais pu inventer ou imaginer un truc pareil. Ma perception du monde est irrémédiablement changé.

ours mal leché !

Hors ligne

 

Floocky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2019
16 messages
Je précise que suite à ça, je me suis retrouvé inconscient mais agité pendant 2 heures le temps que le samu arrive, et j'ai plongée dans le coma dans l'ambulance et j'ai retrouvé mes esprits que 3 jours après en réanimation . Et je suis resté en surveillance au service soin intensif pendant 2 jours.

ours mal leché !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Un guide sur l'injection des nouvelles substances psychoactives
par Tomboy, dernier post 01 septembre 2014 par Tomboy
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouvelles substances psychoactives : un marché en expansion
par pierre, dernier post 09 janvier 2017 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une Base de Données sur plusieurs RC
par prescripteur, dernier post 01 mai 2021 par meumeuh
  1

Pied de page des forums