lysanxia pour arreter le zolpidem

Publié par ,
2266 vues, 4 réponses
eniram10 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2019
4 messages
j'ai arrété de prendre du zolpidem mais depuis j'ai des mal à la tête et des crampes à l'estomac. le médecin généraliste m'a conseillé de prendre du lysanxia. Pensez-vous que ça arretera les effets indésirables. Je prenais 2 zolpidem/soir. et selon vous combien de lysanxia devrais-je prendre?
mERCI

Hors ligne

 

Lexomil-Savaga homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2019
16 messages
Salut Eniram10
Je te conseille de lui demander du lexomil 12 mg, ou 6mg ca dépend de ton accoutumence pour ce qui est des crampes ce sont les effets de sevrage donc ils disparaîtront. Voilà si tu a d'autre question sur les benzo je les est tous essayé. Et je te conseille justement le lexomil pour ca demi-vie semi longue qui permet de pas trop galérer enre les prise comme avec le xanax ou autres et essaye de pas prendre tous les jours bro

Mangemort

Hors ligne

 

avatar
Cazale homme
Ex-Opiomane/Benzohead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
63 messages
Blogs
Salut Eniram !

Pour le switch Zolpidem-Lysanxia c'est une bonne idée sachant que le Lysanxia a une demi-vie longue contrairement au Zolpidem qui a une durée de vie très courte vu que c'est un hypnotique. Pour le dosage de Lysanxia à prendre, on pourra pas te le dire sur ce site.

Courage.

Que le trip soit long ou court m'importe peu...tant qu'il est intense.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
A part te dire de commencer avec un dosage faible, on n'est pas médecins donc on ne peux pas te dire.

Il t'a pas conseillé de dosage ?

Tu prenais du zolpidem tous les jours ?

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Lexomil-Savaga a écrit

Salut Eniram10
Je te conseille de lui demander du lexomil 12 mg, ou 6mg ca dépend de ton accoutumence pour ce qui est des crampes ce sont les effets de sevrage donc ils disparaîtront. Voilà si tu a d'autre question sur les benzo je les est tous essayé. Et je te conseille justement le lexomil pour ca demi-vie semi longue qui permet de pas trop galérer enre les prise comme avec le xanax ou autres et essaye de pas prendre tous les jours bro

Hello!
Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur l'utilité du Lexomil (bromazépam) dans ce cas : le Lexo étant connu pour son addiction plus rapide et difficile que la plupart des autres benzo anxiolytiques. De plus sa demi-vie de 10 à 20h ne couvre pas une journée entière donc c'est pas top pour se sevrer d'un benzo sans tomber dans une nouvelle addiction... (le risque d'aimer le Lexo étant vraiment présent en plus!)

Mais ton pseudo laisses penser que tu estimes grandement ce produit, certainement car tu fais partie des gens chez qui le Lexo a été utile.
Certes le Lexo marche très bien sur les insomnies, mais pour un sevrage mon choix se porterai sur un benzo plus "soft" : le Lysanxia (prazépam) ou le Nordaz qui a ma préférence, voire le Valium (diazépam) si les insomnies persistent...

Pour les doses, il faut voir avec le médecin! C'est lui le professionnel, à priori.. ^^

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Camille, passage du lysanxia au zolpidem
par camille110, dernier post 10 avril 2020 par Cazale
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lysanxia
par gonze, dernier post 14 févier 2019 par Mauddamier
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazépam - Lysanxia
par Psychotropeur, dernier post 07 mars 2021 par Terson
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums