1
psychototo a écrit
Bonsoir à toi !
Sympa dis donc tes deux trips !
Ça me rappelle énormément les miens que j'ai pu faire il y a quelques mois de cela. Je pense que je ne serai pas le seul à qui ça pourra rappeler des souvenirs.
Alors, d'après ce que j'ai pu ressentir personnellement en essayant la Salvia (x10 extraits de Z*******), j'ai testé uniquement en douille (50mg) et également de ce que j'ai pu lire, ce genre d'effets bidimensionnels et scindés reviennent souvent ! C'est très typique de la part de Miss Sally.
A chaque fois il y a un délire avec le coté droit et le coté gauche, soit je vois tout en 2D comme toi, ou alors je me sens aspiré par un des deux côtés, ou bien aspiré tout court vers le sol, avalé, c'est trop bizarre Il y en a qui se sont sentis coupés en 2 parties aussi comme du papier
Oui la présence est ultra impressionnante, c'est dingue comme on peut se sentir accompagné par cette fameuse force supérieure lorsque l'on trip sous Salvia. Que ce soit seul ou avec un ami ça me l'a toujours fait !
Pareil une fois je tape ma douille je m'assois sur le canapé, à peine le temps de poser le bang je voyais un poto à moi sur le canapé à gauche avec 8 autres lui derrières, comme des foutus papiers calques, un livre de mon gars sûr aha
Puis alors quand même c'est vrai que c'est assez brutal comme trip. C'est quitte ou double comme je dis souvent, on peut très bien se taper des barres de rires et revenir normal sans aucune pression, juste un peu secoué.. Ou tu peux carrément perdre ton égo, perdre la parole et ensuite mettre bien 30 minutes à revenir sur terre, accompagné d'une grosse anxiété (ça été comme ça pour moi la première fois... Je l'ai déjà raconté quelque part... J'ai pas rigolé du tout, j'ai rien compris comment c'est monté vite, à la fin j'ai eu l'impression de me réveiller d'un gros malaise et d'avoir fait un méga rêve f*cking étrange).
& Excellent le montage, j'ai rigolé, bien vu pour l'explication
Tu t'es bien battu avec toi-même et la plante. Oui effectivement on pourrait croire que ça a duré une éternité mais non, pas du tout
Ce sont des trips dont on ressort avec une certaine admiration et respect de la plante. Et si on y repense on peut en tirer de très sérieux enseignements.
Je te souhaite une bonne fin de soirée/ou bien une bonne journée ça dépend de l'heure à laquelle tu liras mon post !
A+
Bien à toi,
Psychototo
Salut !
Je me suis reconnu dans le "je me sens aspiré par un des deux côtés" : c'est exactement la sensation que j'ai ressenti lors de mon deuxième trip, j'étais aspiré à l'arrière (d'ailleurs on le voit sur les vidéos j'ai la tête penché en arrière) et je sens cet effet "élastique" quand j’essaie de sortir de cet univers "parallèle" :)
"la présence est ultra impressionnante" : c'est vrai qu'en y repensant c'était extrêmement bizarre, je ne l'a voyais pas physiquement, je ne sais pas si c'était un humain, une âme, ou autre. Mais je ressentais comme des "ordres" (ex : tu dois fermer le livre ou bien même quand j'essayais de me battre avec le trip, "tu ferais mieux de rester", "ne t'en vas pas") et je suis incapable de dire ce qui me donnais des ordres et par quel moyen de communication, c'était très bizarre
Pour conclure, je reste hyper choqué en y repensant, à la manière dont je me suis battu avec la Salvia et le ressentis que j'avais après être sortie du trip.
Je sentais vraiment que je me battais contre quelque chose, je me rappel avoir réussi à sortir, puis repartir en arrière, puis ressortir en forçant de toutes mes forces jusqu'à finalement être dehors.
Les minutes qui ont suivi c'était vraiment un brainfuck complet, j'étais hyper bousculé (pas pour autant anxiogène). Je me disais vraiment que c'était irrespectueux envers la plante, que j'aurai pas du sortir de cette manière, qu'elle allait se venger etc (alors que pour être honnête j'ai jamais eu un esprit de défendeur de la nature ou autre). C'est à partir du moment ou j'ai appelé un autre pote pour lui raconté, que j'ai pu poser des mots dessus que je suis vraiment redescendu. Les 40-50 minutes qui ont suivis j'avais une sensation de défonce (comme après un joint).
Merci de ta réponse :)
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ Forum ] TR Salvia x10
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - TR de fou salvia x80
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |