Consommation crescendo injection mdma

Publié par ,
14990 vues, 6 réponses
kaldorei75
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
5 messages
Bonjour à  tous,
Je découvre les drogues depuis seulement quelques mois et ma curiosité commence sérieusement à  m'effrayer.

J'ai commencé en Aout avec de la Weed, du shit, de la beuh, etc... Sympa à  fumer, encore plus sympa en spacecake.

En Décembre, on m'a fait découvrir le GHB. Trip rigolo, sans plus.

En Janvier, je me fais une nuit avec trois parachutes de MD, meilleure expérience de ma vie.

En Février, je passe une nuit avec un mec. Il m'avait proposé de tester en intraveineuse donc j'avais pris soin de bien m'hydrater et de ne consommer aucun alcool. L'injection a été fait en de bonnes conditions. Le flash a été très fort. La nuit a été disparate, nous avions acheté un gramme pour deux personnes. Il ne restait rien le lendemain matin et je pouvais compter dans mes bras que j'avais reçu 8 piqures (dont la grande moitié devait être des tentatives infructueuses de ma part, bref, parfait amateur désoeuvré et défoncé).

Je suis pas du tout fier de ce que j'ai fait, mes hématomes ont disparu en quelques jours cela dit et je n'ai, pour aucune des drogues consommée, jamais ressenti de "descente" ou d'inconfort.

Ce qui m'inquiète, c'est de n'avoir aucune idée de la consommation réelle que j'ai eu cette nuit là . En vue de ce que je lis, ca parait complètement irréaliste que j'eus consommé 0,5g de MD par intraveineuse. Pourtant il ne restait vraiment rien le lendemain...


Ce mec me repropose un trip ce samedi et je suis assez mitigé. Nous avons fait cette soirée il y a deux semaines maintenant (et j'ai lu qu'on préconisait généralement 4 semaines d'espacement entre les prises).

Premièrement, je m'interroge sur la dangerosité de reprendre de la MD dans un laps de temps aussi court.
Secondement, surtout, de ne pas contrôler correctement ma consommation pendant la nuit et faire une overdose.
Troisièmement, je ne parviens pas à  identifier correctement la différence de dangerosité qui distingue l'injection par intraveineuse et la prise par voie orale.

Est ce que c'est prendre un risque inconsidéré que de renouveler une soirée de ce genre ?


Merci beaucoup pour votre temps et vos conseils, j'apprécie de pouvoir partager mon ressenti et poser mes questions auprès de personnes plus expérimentées.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Saches déjà  que l'injection de Mdma est un mode de consommation peu courant ! Perso, je n'ai jamais rien injecté mais je connais bien la Mdma et c'est quand elle est ingérée qu'elle est le plus efficace il me semble. Je ne pourrais pas te répondre pour les effets et les dangers de l'injection de cette molécule, d'ailleurs si quelqu'un peu m'éclairer a ce sujet, c'est avec plaisir !

Sinon pour répondre a ta question, la dangerosité d'en reprendre 2 semaines après : il y a un risque a chaque prise de toute façon (tachycardie, hyperthermie, Bad trip et le syndrome sérotoninergique ou autrement dit l'overdose), selon la dose, la qualité, le mode de consommation et le set and setting. Le danger ou en tout cas le risque lors de prises rapprochées, c'est aussi l'accoutumance et l'envie d'en reprendre de manière de plus en plus rapprochée, ce qui peux amener rapidement des dérèglements chimiques dans ton cerveau.

6 semaines entre 2 prises, c'est pour que ton cerveau refabrique de la sérotonine naturellement. En manque de sérotonine tu t'expose a de la déprime, des troubles de l'attention, de la concentration, de la mémoire. La sérotonine régule l'humeur également.

Ne pas contrôler ta consommation ? La excuse moi mais si tu ne sais pas ce que tu fais c'est inquiétant. Que tu l'ai fais une fois par manque d'expérience ok, mais la prochaine fois soit un peu plus responsable et conscient de ce que tu fais. Sinon ben oui tu joues avec ta vie. Lis bien partout les conseils Rdr.

Fais attention a toi, lis un maximum d'infos sur le psychowiki et de témoignages sur le forum

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 mars 2015 à  05:30)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Comme le dit
http://ecstasy.org/qanda/q71.html
L'injection du MDMA comporte 3 risques principaux

1) un risque infectieux commun à  toutes les injections
2) le risque lié à  des adultérants non prévus pour l'injection
3) la brutalité des effets cardiovasculaires (tachycardie, hypertension) et psychiques  comparés à  la prise orale.

Un témoignage (à  la fin) dit qu'après une OD les effets ont duré des mois.

Je rajouterais, en accord avec ton expérience le risque d'OD. Le témoigange cité dit qu'en effet la voie injectable dure moins longtemps (par rapport à  la voie orale) ce qui pousse à  reconsommer de façon excessive. (si l'effet baisse cela ne veut pas dire que la MDMA a totalement disparu).
Donc, le retour à  la voie orale me parait prudent.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (20 mars 2015 à  07:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

kaldorei75
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
5 messages
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences et avis.

Je pense que je ne vais pas retenter l'expérience ce week end.
Merci

Hors ligne

 

Alainbeta9
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Ce soir, à l’instant, IV de mdma. 100mg. Ça faisait plusieurs mois que j’avais pas pris de md.
Et contrairement à beaucoup d’autres ici je kiffe en injection. L’effet est à la fois doux et puissant. Sans vrai flash mais on se sent tout de suite super bien.
J’adore aussi en para si c’est en complément d’une IV de 3-MMC ou 4-mec.

Pour la md en injection, effectivement il faut faire attention au redrop et s’obliger à espacer un peu les prises.
Mais pour moi c’est pareil quelle que soit le produit dès qu’il est consommé en injection.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Quand est il des hallucinations type delirogene ?
Presente ? Absente ?
La descente est elle plus dur ?
Merci d'avance

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps
Éternellement en manque
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages

MrDeeps a écrit

Quand est il des hallucinations type delirogene ?
Presente ? Absente ?
La descente est elle plus dur ?
Merci d'avance

Je répond au moi du passé

Les hallucination avec le dosage que j'ai pris 120mg ne mon pas donné d'hallucinations
La monté est doux mais un peu froide et la descente est assez facile à gérer ( pas de flemme comme j'ai avec les para ou taz)
Les effet passe plus vite et les plateau aussi passe plus vite. En 4 à 6 heures on ressent plus rien

Prenez soins de vous
Amicalement
Deeps


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de MD avec un Ecstasy?
par Lighting, dernier post 30 janvier 2022 par LeCorbeau_G
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Slam MDMA
par Open06, dernier post 06 avril 2019 par Bootspoppers
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommation de MDMA
par GubPsy, dernier post 17 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums