[ Interaction & Mélange ]
Je suis sous sub et depuis quand je veut me faire un kiff au tramadololol bah il ne fait pas effet..

#1 
avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue France
03 novembre 2019 à  15:43
Bonjour a tous psychonaut, depuis 3 ans je suis sous sub et jai voulu retenter le tramadol et la bah aucun effet rien zero alors que avant cetait le paradis?

je pense que cest ma tolerance au subu...

Et si oui combien de temps attendre?

Si un ou des connaisseur(s) a (on) des idées je suis preneur..

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:25)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
03 novembre 2019 à  16:10
Bonjour,

Je crois que c est moins une histoire de tolérance que le fait que le sub est un agoniste partiel non?

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
03 novembre 2019 à  16:31
Yop !

Ba à vrai dire il y’a les 2 ! Même si ce n’edt Qu’un agoniste partiel, le sub reste une molecune puissante, 30 fois plus que la morphine orale quand le tramadol l’est 5 fois moins ... (donc 1mg de sub = 150mg de trama en équi analgésie)
alors forcément la tolérance croisée joue un rôle dans ton non ressenti

Ensuite, le côté ago/antagoniste de la bupré et sa très forte affinité avec le récepteur opi principal (mu); fais que tant que la bupré est présente elle empêchera tout autre opi de se fixer et donc de produire un quelconque effet

En général la bupré est efficace au moins 24h; ça peut être plus selon les personnes

Tu ne nous donnes pas ton dosage de sub, mais s’il est élevé, il y a de forte chance que la dose de trama nécessaire pour un effet récréatif soit dangereuse en terme de risque de syndrome seroto, au quel cas il vaudrait mieux te tourner vers un opi « classique » qui n’a pas cet effet sur la sérotonine, comme la morphine, loxy, l hero fin il y en a pleins smile

Et pour en profiter le meilleur conseil est d’attendre d’etre En début de manque; entre 24 et 36h après la dernière prise; Bon le seul risque dans ce sens est de ne rien sentir


Par contre quand tu voudras retourner à ton traitement après ton extra là attention; l’effet antagoniste de la bupré peut déclencher un syndrome de sevrage précipité (genre un 3 eme jour de sevrage qui arrive en 20 min, et peut s’avérer dangereux) si jamais un agoniste pur était encore fixé à tes récepteurs; donc dans ce sens il est primordial d’attendre les premiers signes marquer de manque pour être tranquille, puis de prendre d’abord une petite dose de sub, si 1h après tout va bien tu peux augmenter etc

Il y a une page du wiki là dessus qui est très bien faite, je te laisse aller lire ça ! Pour le reste je pense que tu as tes réponses !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Aucun effet ]
Le tramadol lp 100mg ne me fait aucun effet ?!  
[Dernier message : 23 août 2020 par Balibalo]

1
[ Bad trip ]
Bade tripe quand j’allais me coucher sous tramadol 
[Dernier message : 09 octobre 2017 par jotoni22]

3
Cure de sevrage et passage sous subutex 
[Dernier message : 10 octobre 2017 par jotoni22]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS