Fumer de l'huile CBD.

Publié par ,
2157 vues, 6 réponses
RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir,
J'ai de l'huile CBD légale 1000mg 10ml.

Ma question : en verser sur du tabac et le fumer fonctionne-t-il ?

Si oui, dangers pour la santé à cause de la matière grasse ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut, j'ai très souvent lu que l'huile ne devait être fumée, et que cela présentait de gros risques pour la santé. Je ne m'y risquerais pas et je resterais sur une utilisation sublinguale a ta place.

Trouvé via une rapide recherche : "C’est une très mauvaise idée que de vouloir fumer de l’huile CBD !!

Comme expliqué plus haut l’huile de CBD est toujours accompagnée d’huile de chanvre ou de coco et donc vous allez vous exposer à des cancérigènes lors de la combustion ! L’huile de CBD doit être assimilée par voie orale, le mieux est de mettre quelques gouttes sous la langue et de laisser agir 1 ou 2 minutes.

En revanche il est possible de vapoter du e-liquide CBD avec une cigarette électronique. Il faut pour cela acquérir un e-liquide PG/VG dans lequel a été ajouté des cristaux de CBD pur, à vous ensuite de choisir la concentration finale en cannabidiol parmis les différentes options. Il existe des liquides déjà préparés ou vous pouvez le faire vous-même en DIY (do it yourself) : Pour cela il suffit d’acquérir votre base PG/VG et d’y ajouter des critaux de CBD que vous allez diluer dans votre solution "

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Oh,

J'ai chercher un peu mais j'avais rien vu qui déconseillait de fumer ça.

Merci en tout cas.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

J'ai de l'huile CBD légale 1000mg 10ml.

Salut

Avant de faire quoi que ce soit , montre nous le produit.

Car entre une teinture, une huile etc.

Hors ligne

 

smokecowardly homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
4 messages

9Benzino3 a écrit

Salut, j'ai très souvent lu que l'huile ne devait être fumée, et que cela présentait de gros risques pour la santé. Je ne m'y risquerais pas et je resterais sur une utilisation sublinguale a ta place.

Trouvé via une rapide recherche : "C’est une très mauvaise idée que de vouloir fumer de l’huile CBD !!

Comme expliqué plus haut l’huile de CBD est toujours accompagnée d’huile de chanvre ou de coco et donc vous allez vous exposer à des cancérigènes lors de la combustion ! L’huile de CBD doit être assimilée par voie orale, le mieux est de mettre quelques gouttes sous la langue et de laisser agir 1 ou 2 minutes.

En revanche il est possible de vapoter du e-liquide CBD avec une cigarette électronique. Il faut pour cela acquérir un e-liquide PG/VG dans lequel a été ajouté des cristaux de CBD pur, à vous ensuite de choisir la concentration finale en cannabidiol parmis les différentes options. Il existe des liquides déjà préparés ou vous pouvez le faire vous-même en DIY (do it yourself) : Pour cela il suffit d’acquérir votre base PG/VG et d’y ajouter des critaux de CBD que vous allez diluer dans votre solution "

Pour info les e-liquides CBD encrassent énormément les atomizer qui finissent par mourrir (impossible a nettoyer) Merci pour tes infos


Cordialement, unlessMattpopxan

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Si on ne doit pas fumer l'huile de cannabis, c'est effectivement à cause des lipides ajoutés comme support pour faire le flacon.
Fumer une huile a comme conséquence le risque de développer une pneumonie lipidique : pneumonie lipoidique

Même avec un BHO purifié par pompe à vide, repurifié à l'alcool pour éliminer les lipides, le fumer est déconseillé car cette contient des produits cancérigènes. La façon de consommer un tel produit est soit le VAP PEN, soit le DABBING qui procurent les cannabinoïdes sous forme de vapeur et non de fumée.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 novembre 2019 à  10:36)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Rick a écrit

RawBeefTeK a écrit

J'ai de l'huile CBD légale 1000mg 10ml.

Salut

Avant de faire quoi que ce soit , montre nous le produit.

Car entre une teinture, une huile etc.

Mwai c'est une huile de chanvre au terpènes et cannabidiol de la gamme "p**** of life" (je ne sais vraiment pas si on peut citer des marques).

Je pensais que c'était un truc concentrer style wax ou un truc comme ça, j'ai jamais acheté de cbd mais là on m'a donné ce flacon.

Merci les gars.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Dans quoi fumer mon huile?
par ShishaMan, dernier post 12 févier 2015 par ShishaMan
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums