Question rdr redrop

Bonjour ?

Petite question taz : j’ai lu qu’il est conseillé de prendre une dose, et redrop avec une dose équivalente ou inférieure. Qu’en pensez-vous ?

Quel risque de redrop avec une dose supérieur à la 1ere ?
Et quel impact sur la qualité de la perche selon vos expériences ?

(Pour ma prochaine prise, le pote m’a annoncé que le cachet est surdosé, je pense donc commencer par un quart, et redrop une moitié si le quart n’est pas très puissant)

Merci à vous.

Dernière modification par DeToulouse (06 novembre 2019 à  14:13)

Hors ligne

 

Hello,

Moi ce que je fait en général c'est une dose de 150mg, puis redrop environ 2h après 50mg. Où alors je fait 100mg puis 2h après 100mg. Essaye vraiment de ne pas dépasser les 150-200mg.

En vérité, personnellement la deuxième dose va à peine plus me défoncer, elle va surtout faire durer les effets plus longtemps. En général, il est conseillé de prendre la 2è dose un peu avant la redescente, car si tu prends pendant ta redescente, bah ça changera rien, ton stock de sérotonine sera déjà vidé.

Prends soin de toi :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Salut à toi,

La dose chiffrée j’aurais pas puisque c’est un taz...

Et du coup tu as déjà testé une 2eme dose bien + élevée que la 1ere ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
06 novembre 2019 à  14:19

DeToulouse a écrit

Et du coup tu as déjà testé une 2eme dose bien + élevée que la 1ere ?

Bonjour,

C est quand même plus efficace l’Inverse je trouve.

En fonction de ton habitude prend la moitié ou le quart et ensuite en fonction de la montée que tu prends tu ajuste ensuite.

Le conseil de ne pas trop attendre avant de reposer est un bon conseil, si tu redoses 5h après tu risque de passer à côté de la seconde montée...

Ocram

Hors ligne

 

Bonjour,

Ok je vais écarter l’idée d’un quart suivi d’une moitié en redrop alors

Oui au niveau du temps je redrop toujours 2-3h apres la 1ere prise

Merci Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Besoin de conseil rdr  
[Dernier message : 16 juillet 2021 par cependant]

10
[ Gérer sa consommation ]
Vive la RDR... 
[Dernier message : 11 septembre 2018 par Daane-El]

1
[ Etude ]
Thèse complète sur la réduction des risques 
[Dernier message : 30 janvier 2020 par Yopski]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS