A la recherche du nouveau Midazolam !

Publié par ,
2469 vues, 3 réponses
Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Hey bonsoir tout le monde,

J'ai déjà laisser quelques message sur les forums mais je ne me suis pas encore présenté...

J ai 33ans, je pèse dans les 55kg (j'sais cest pas lourd mais j'ai jamais été "gros"!)

Grosse carrière d'ancien polytoxicomane derrière moi... même si j'en est pas encore terminé, mais bref.
Je suis sous methadone 20mg et tranxene 10mg depuis 8ans, avec des haut et des bas et quelques extras psychédéliques et opioïdes de temps en temps...

Bon la petite présentation étant faite, rentrons dans le vif du sujet

Voila  je vis en France, mais j'ai vécu pas mal d'années en Suisse... genre une ptite 10zaines.. bref

Beaucoup d entre vous connaissent le Midazolam ou le "dormicum" ou "les bleus"lol

Et du coup j'aimerais votre avis sur un benzo ou une thienno qui lui serais semblable... excepté pour l'hydroslubilité, je sais bien qu'il fait partie des 2 seuls benzos hydrosolubles avec le Triazolam, malheureusement.. ou quoique?! Lol

Mais je recherche plus les effets du Mida, une montée très rapide, une demie vie courte ( 2-3h ) un côté emphatogène et hypnotique bien prononcé et myorelaxant aussi... et oui un GROS CRAVING aussi je sais.. mais ça peut se gérer.

Alors je ne sais pas si cette chimère existe, toujours est-il qu'après une dissolution de 50mg de FLUALPRAZOLAM  et ~250mg D'ETIZOLAM dans 30ml Riclqes soit 10mg/ml...

Bah après 30?g de soluté, soit 3mg, ca va bientôt faire une heure et si je lutte pour garder les yeux ouvert j'suis hyper productif! Et créatif! Ca me rappel des bons souvenirs! Enfin tout est relatif, mais ça carbure la dedans! Il faut juste que je ne ferme pas les 2 yeux en même temps lol
et merde je viens de les fermer:lol:
Nous sommes 35min plus tard!

Et bref pour conclure, pensez vous qu'un mélange-mix de tiennos et benzos puissent reproduire les effets du midazolam?
J'ai quelques pistes avec le Flual-Lam mais il dure vachement longtemps et faudrait trouver le bon dosage dans tout ça !

Voila voila, merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses et vos recettes! Lol
A tuti fruity
Harry-coverT.

Dernière modification par Harry-coverT (10 novembre 2019 à  03:17)


"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Il n'y a quasiment pas d'équivalent du midazolam en fr, c'est un benzo ultra-potent à demie-vie très très courte? ici c'est utilisé qu'en milieu hospitalier.
Je ne m'y connais que peu en benzos RC, par contre je sais qu'en france (je ne mets pas de majuscules à france ni à fr et je sais pourquoi roll), la seule benzo hydrosoluble, c'est l'havlane, qui est un hypnotique en premier lieu.

Just my 2 cents...

Après, il existe un tas de méthodes pour solubiliser d'autres benzos dans une solution injectable, mais je ne pratique pas, et je n'ai pas un dixième des connaissances qu'il faudrait pour te répondre.

Dernière modification par OrgaWZ (10 novembre 2019 à  18:47)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

ci c'est utilisé qu'en milieu hospitalier.

je me posais justement la question là
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ml#p461289
en suisse c'est quoi le cadre/cible de prescription?

OrgaWZ a écrit

il existe un tas de méthodes pour solubiliser d'autres benzos dans une solution injectable

tuto ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 047_1.html

Dernière modification par plotchiplocth (10 novembre 2019 à  19:07)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Harry-coverT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
20 messages
Ok je me disais bien qu'il y avait un moyen de solubliser des benzos, étant donné que l on trouve des versions injectables de tranxene ou diazepeam.

Apres pour le midazolam en Suisse, c'est le far west!
Ca se revend dans la rue à prix d or ( entre 5 et 10 frcs le cachet 15mg)
J en ai consommé pendant des années..
Rien de bien glorieux mais j'dois avouer que de temps en temps je ne serais pas contre un pti dormicum!

Et pour le havlane, jle connaissait sous le nom de  halcion mais uniquement en milieu hospitalier.. ils connaissent les.risque de la molécule les mecs!

Mais sans vouloir du midazoalm meme, j'aimerais trouver une molécule similaire, peut-être un mélange 2 benzo ou plus qui pourrai faire l affaire

Perso j'ai l impression que le flualprazolam et l'etizolam mélangé on l air de fair le taf correctement mais reste les dosage a corriger et le flualp-Lam a beaucoup d'effets résiduels.. et fais faire souvent des black. Out.???

Keep in touch

"L ambition est un rêve à moteur à injection"
Elvis Presley.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Flualprazolam recherche d'avis, d'expérience.
par Sibsib, dernier post 08 décembre 2020 par UDilisateur
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] DeschloroEtizolam - Nouveau thienodiazepine : Deschloro Etizolam = :super:
par shovsori, dernier post 15 décembre 2014 par Gorille
  2

Pied de page des forums