[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol

#1 
coco95 homme
Nouveau Psycho France
12 novembre 2019 à  05:13
Bonsoir tout le monde,
J'ai consommé du tramadol pendant un an suite a des douleurs due a une maladie. Au début je commençais par des doses de 200 mg ça me calmais bien mes douleurs et j'étais vraiment bien j'avais la sensation d'être invincible toujours en forme de bonne humeur j'adorais vraiment cette sensation puis ensuite plus le temps passait j'en suis arrivé a 1g de tramadol par jour je suis vraiment devenu accro je truquais mes ordonnance pour en avoir j'allais voir plusieurs medecin et pharmacie c'est usant a la longue, hier midi j'ai pris 400mg et depuis ça c'est l'enfer mal partout au corps courbatures, diarhé, mauvaise humeur insomnie et j'en passe la je suis au fond du trou j'ai envie de pleurer c'est trop dur. Que faire ?

Hors ligne

 

Ce que je comprends est que tu es en pleine crise de manque de tramadol et il n'y a pas de structures d'urgences pour soulager les "horreurs" du manque opiacé Et là, c'est doublé de l'effet antidépresseur du Tramadol.

Soulages au plus vite cette crise de manque et réfléchis à une stratégie. Tu vas trop en baver en laissant faire ...


La solution pour toi  n'est pas de souffrir pour souffrir, mais de prendre contact avec soit un CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie), soit le service addictologie (psychiatrie) d'un hôpital (mais RDV reporté à perpète).

Dans un Csapa, tu seras pris en mains par des professionnels tout à fait au top du soulagement des sevrages dans la douleur. Tu cherches dans l'annuaire et tu les appelles. Si tu as du bol, tu peux être reçu rapidement, sinon, il y a toujours un délai d'attente avant le premier RDV avec l'addictologue.

Comme ce RDV ne va pas être de suite, il te faut mettre en marche tes combines pour combler ce manque opiacé par tes propres moyens (tu n'es pas arrivé à 1g/jour sans ruser un peu).

Voilà la totalité de ce que je sais pour réussir à te débarrasser de ta dépendance au Tramadol sans en baver comme un chien. Tu vis une dépendance majeure aux opiacés et dans ce domaine, il existe des solutions non douloureuses telles que la substitution (il te faut y réfléchir dans le panel des moyens possibles).
Amicalement
Fil

Dernière modification par filousky (12 novembre 2019 à  08:55)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol: dur 
[Dernier message : 05 juillet 2017 par pierre]

4
Tramadol sevrage  
[Dernier message : 15 octobre 2017 par xtapo]

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage tramadol : comment faire ? 
[Dernier message : 27 juillet 2018 par Enila]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS