Présentation 2019

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
225324 vues, 1493 réponses
LachemoilagrappeCaro femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2019
4 messages
Bonjour à tous,

Voilà, après avoir tapé mon gramme de coke seule chez moi ce soir, j'ai épuisé toute les activités possibles, alors je me suis dit : "Hey ! il est 6 heures du mat', il est clair que je ne vais pas commencer à piquer un somme maintenant. Et si je m'inscrivais sur Psychoactif ! Je pourrais y partager mes moments passionnants de droguée désespérée !".

Bon, ça promet.

Ravie en tout cas, Barbara, 25 ans.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

LachemoilagrappeCaro a écrit

LachemoilagrappeCaro 

Salut Barbara,

Plutôt une très bonne idée de venir s’inscrire ici. Si tu souhaites réduire ta conso, arrêter, consommer mieux ou encore partager des réflexions tu es arrivée au bon endroit.

De la part de toute l équipe de Psychoactif je te souhaite la bienvenue!

Arrive tranquille et prend soins de toi, à bientôt dans le forum!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Barbara,
Drôle de pseudo dis donc :) je préfère t appeler Barbara.
Soit la bienvenue sur Psychoactif j'espère que tu trouveras réponse à tes questions sinon il suffit de nous demander ou de consulter le psychowiki.
À bientôt Barbara salut

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

LachemoilagrappeCaro a écrit

Voilà, après avoir tapé mon gramme de coke seule chez moi ce soir,

Salut LachemoilagrappeCaro !

Tu l'en prend en intra-nasal (en sinff ) ?

Sinon pour infos , tu as sur la page principale , les liens pour atterrir sur les Forums et sous forums tu as le PsychoWiki qui est très instructif ,  mais tu peux également créer ton propre Blog pour comme l'a dit Ocram , par exemple

partager des réflexions , des poèmes  ...

qui se retouveras dans ton profil et dans la section Blog.

Et pour finir , au cas ou tu ne l'aurais pas lu ou juste survolé , car PsychoACTIF est un Forum sur la  (RdR : Réductions des Risques ) pour les UD  mais pas seulement , mais aussi c'est une association est donc il y a cette charte , je t'invite à la relire pour ne pas être Hors Charte : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dans ma signature 1 liens vers SAFE si tu as besoin de matériels et que tu ne peux te rendre dans un caarud.
et l'autre c'est pour les personnes, qui le peuvent et le veulent , donc de soutenir l'Asso PA (Qui sommes-nous ? )  pour mener les combats contre la stigmatisation des UD , mais pas seulement ....

Et donc sur ce ,
Je te souhaite Bienvenue sur PSYCHOACTIF!!


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2019 à  19:02)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Wahou Meuhmeuh !
Ça c'est de la réponse ! J ai fait court pour une fois merci d'avoir complété.
Bise l'ami

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Cusco a écrit

Bise l'ami

Bises mon Pote , ayé je suis moins pris. j'ai étais pris par ma vie perso et donc là ça mieux.  et je vais être plus présent que depuis ces 10/ 15jours derniers

A bientôt

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 novembre 2019 à  19:05)

Hors ligne

 

Emma4778 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
9 messages
Bonjour à tous.

Grosse fumeuse de pétards... et de clope.

Pro de la santé.... qui a travaillé en addicto et qui soigne quelques vieux tox et alcoolo.

Fille et soeur d'alcooliques... je ne bois quasiment jamais et je n'ai jamais touché à rien d'autre que le canna... peur de l'addiction ++++

sevrée du canna depuis 2 mois... wooooooooow!

merci pour un tel lieu qui est si important.
wink

Dernière modification par Emma4778 (12 novembre 2019 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Emma4778 a écrit

Emma4778 

Salut Emma,

Content que l endroit te plaise. Une pro de la santé en plus dans les inscrit c est toujours bon à prendre big_smile

J en profite pour te souhaite la bienvenue sur Psychoactif !

A bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

Emma4778 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
9 messages
merci pour ton accueil.

je vais lire un peu... pas sûre d'apporter une aide concrète a qui que ce soit.

Je me contente d'écouter, de sourire et ne pas juger dans ma pratique pro. wink

Hors ligne

 

Valraven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
6 messages
Bonjour tout le monde.
Je suis donc un usager qui a toujours été intéressé par le cerveau et donc au final comment ne pas arriver dans le sujet des drogues.
Je suis donc présent sur le site depuis un moment en tant qu'observateur, il ma été très utile.
Pour faire simple j'ai commencé à fumer des joints cotidiennement en 1e et terminale, et ensuite lors de mon bts suite à une blessure j'ai découvert le tramadol. Fabuleux pile ce que yavais besoin étant en dépression depuis un moment déjà. Maintenant je récupère de la codeine ou opiacés quand c'est possible et je teste dautres choses toujours dans l'optique de rdr (enfin j'essaie un maximum). Donc en ce moment sur la ketamine et toujours à la recherche d'un monde et de gens meilleurs.
Voilà désolé si je suis confus en tout cas de ce que j'ai pu observer je vous aime tous. ?

"snif snif", j'ai encore le nez bouché

Hors ligne

 

Valraven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
6 messages
Voila

Dernière modification par Valraven (12 novembre 2019 à  22:59)


"snif snif", j'ai encore le nez bouché

Hors ligne

 

avatar
Hilde femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2019
1054 messages
Blogs

Valraven a écrit

Voilà désolé si je suis confus en tout cas de ce que j'ai pu observer je vous aime tous. ?

C'est gentil ça :)

Bienvenue à toi Valraven!


Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Hors ligne

 

Valraven homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
6 messages
Merci j'espère que tu passe une bonne soirée

"snif snif", j'ai encore le nez bouché

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonsoir à vous Emma 4778 et Valraven
À mon tour je vous souhaite la bienvenue sur Psychoactif.
Emma bravo si tu peux déjouer les vices de l alcool je suis d'une génération où tremper son biscuit dans le verre de vin rouge à papa et du sucre dans du calva ne choquait pas, même tout petit.
Valraven ton empathie est touchante mais renseigne toi bien sur les produits que tu as à consommer tu trouveras tous les renseignements parmi les différents témoignages ou le psychowiki.
En vous souhaitant de vous plaire parmi nous je vous dis à très bientôt.
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Emma4778 a écrit

Bonjour à tous.

Salut Emma ,
Je trouve super aussi , comme l'as dit Ocram ,
qui n'est jamais neutre comme la Suisse ^^

Une pro de la santé en plus dans les inscrit c est toujours bon à prendre

et ce forum Échanges entre Professionnels  et UD , pourrais je pense t'intéresser.

Valraven a écrit

toujours dans l'optique de rdr (enfin j'essaie un maximum)

Salut à toi aussi Valraven,
Super PA  et basé sur la RDR mais pas seulement ...
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !! smile

Sur ces mots je vous souhaite la Bienvenue sur PsychoACTIF

MM

Hors ligne

 

thatbluedream homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2019
4 messages
Hello les psyheads, je suis un kratom user depuis un an, et suis à même de répondre à certaines questions sur le sujets.

Mais la raison de mon inscription est la suivante : je souhaite demander à wizel le lien pour dl la s2 de hamilton's pharmacopeia rollbig_smile

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut thatbluedream !
Rien que ça ! :)...
Sois le bienvenu parmi nous malheureusement je ne peux pas te répondre à la place de Wizel, alors patience...
À part ça rien d'autre ?

Hors ligne

 

Hell0piacé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2019
1 message
Bonjour tout le monde.

Je suis un consommateur de cannabis régulier. Je suis ici avant tout pour me documenter sur les drogues avant de les prendre.
J'ai jusqu'ici testé :
- L'alcool, dès 2 ans je finissais les coupes de champagnes des amis de mes parents lorsqu'il y avait des invités. Néanmoins j'en bois très rarement car j'ai perdu le gout que j'avais pour l'éthanol. Pour être honnête j'en buvais uniquement enfant.lol
- Le Cannabis, depuis 4 mois je fume minimum 3-4 joins par jour.
- Le Xanax, j'ai essayé l'été ou j'ai commencé à beaucoup fumer
- L'extasy, depuis très peu de temps ( moins d'un mois ), c'est la drogue que j'ai testé qui me fais le plus peur car c'est juste trop bien et qu'a tout moment si on me propose une petite trace j'accepte

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Hellopiacés

Bienvenue parmi nous sur Psychoactif nous te souhaitons de t enrichir sur les différents produits avant de les consommer ça peut éviter bien des déboires..
Pour ça tu as les différents témoignages de nos forumers ainsi que le psychowiki.
Pour la moindre question tu peux ouvrir une discussion ou un blog.
Au plaisir de te lire.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

Emma4778 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2019
9 messages

Cusco a écrit

Bonsoir à vous Emma 4778 et Valraven
À mon tour je vous souhaite la bienvenue sur Psychoactif.
Emma bravo si tu peux déjouer les vices de l alcool je suis d'une génération où tremper son biscuit dans le verre de vin rouge à papa et du sucre dans du calva ne choquait pas, même tout petit.

J'ai eu une période d'alcoolisme festif... a partir de 15 ans.
Les grossesses m'ont sauvée... car c'est la seule chose que j'ai banni... (peur de raboter les neurones de mes enfants... déjà que la clope et le canna les aidait pas à grossir)... comme c'était des conso occasionnelles bien que massives ca s'est fait sans problème.
Depuis je n'aime pas l'effet... enfin je l'aime sur la montée, mais je déteste la descente, donc je bois quasi pas.. (genre 10 unités..... par an lol ). et comme la toxicité de mes parents est aggravé par leurs alcoolisations, donc effet repoussoir majeur. Ma mère consomme massivement anxio et alcool et elle est totalement à coté de la plaque. Répéter inlassablement les mêmes platitudes me sort par les yeux. (pro de la santé aussi!! enfin à la retraite)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est vrai que ça devient problématique chez les personnes de plus de 70 ans, voir moins...
(je revenais sur l"alcoolisme)

Hors ligne

 

Anto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
5 messages
Bonjour antho 28 ans  et consommateur de ketamine depuis mes 16 ans... Maintenan dans le shoot... J'aimerai m'en sortire

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Anto,
Mouai... La ketamine n est pas un produit anodin mais si maintenant tu la shoote ça doit t envoyer très loin le K. Hole, je n'ai jamais essayé mais vu les commentaires sur le sujet aie aie aie !
Surtout que tu as commencé très tôt et même maintenant tu es quand même relativement jeune.
Tu devrais consulter un csapa au plus vite, j'en ai des frissons !
Tu peux te renseigner ici parmi les différents posts sur le sujet ou consulter le psychowiki.
Je te souhaite la bienvenue sur Psychoactif.
Prend soin de toi et tiens nous au courant.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

Anto homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2019
5 messages
Salut cusco  et merci pour ta réponse
J'ai poster un message sur un souci qu'il m'est 1river il y a 2 jours (injection ratè)  met un modérateur m'a lokè...

Hors ligne

 

Zeitgeist homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
5 messages
Eh bien le bonjour !

J'espère que tout le monde va bien ? Moi en tout cas, ça va

étant consommateur de cannabis et de substances psychédéliques, je suis Psychoactif avant même d'avoir commencé mes experimentations, les TR me faisant rêver, ça fait environ 4ans que je connais ce site, et je n'ai jamais osé m'inscrire..

J'ai déjà tester pas mal de choses, coke, speed, mdma, amphétamines, shit, opium, 2c-b, Weed, Champignons, Mescaline, mes petits préférés étant évidemment Lsd et Kétamine (mélange carrément introspectif quand bien dosé)

Et ça me fera un grand plaisir de discuter de tout cet univers avec tout le monde,
Aller explorateur de la conscience, passez une bonne journée ! :)

Hors ligne

 

Youg-T homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
23 messages
salut la team

40 ans et consommateur de drogue depuis pas mal de temps

voilà ma presentation simple mais j'ai pas envi d'en dire trop

merci

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Bonjour,

Je me représente, j'avais déjà eu l'occasion de le faire sous le pseudo de Ernekar (compte que j'ai perdu, les oublis de mot de passe, la mémoire qui s'envole toussa toussa ...),
Du coup je suis un UD de 22 ans, consommateur quotidien de cannabis depuis bientôt 3 ans, j'ai déjà eu l'occasion de tester un peu toutes les drogues classiques (Champis, , Lsd, Cc, speed, md et j'en passe), quelques opi (opium, tramadol, code) et des trucs un peu moins connu (lsa, kanna par exemple).
Ça fait déjà quelques temps que j'utilise Psychoactif à chaque fois que j'ai une interrogation sur un produit, ou que je compte en essayer un nouveau et je suis heureux de voir que dans 90% des cas j'y trouve ma réponse (ou au moins des pistes) big_smile

Au plaisir de se retrouver dans une des rubriques de Psychoactif :)
Une bonne soirée et prenez soin de vous !

Ps : Si un modo voit ce post, mon ancien compte Ernekar n'est donc plus actif, je ne peux plus m'y connecter du tout ! Des bisous

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

Philharmonie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2019
1 message
Salut à toutes et à tous.

Je suis un Gersois de 60 ans.

Je suis au RSA.

J'ai la maladie de Verneuil. Une maladie d'origine génétique que l'on appelle presque poétiquement, maladie orpheline.

Mais il n'y a pas, dans la réalité de poésie là dedans.

Tous ceux qui sont atteints de cette maladie n'ont aucun traitement ni solution thérapeutique. Nous n'intéressons pas les laboratoires de recherche.

C'est une maladie de peau abominable et affreuse bref abominaffreuse.


Pour me soulager je fume du cannabis que je fais pousser dans mon jardin.

Cela fait bien longtemps que je ne fume plus à " usage récréatif ", mais uniquement à " usage thérapeutique ".

Il y a des jours ou je fumais de l'indica pour soulager la douleur physique et d'autres jours de la sativa pour soulager mes douleurs psychologique.


Le 26 octobre 2019, à la suite d'une perquisition, j'ai été mis en garde à vue de 48 h.

Mon procès est fixé en mars 2020.


Comme j'ai droit à l'aide juridictionnelle j'ai réussi à contacter un avocat.

Mais je ne sais pas ce qu'il vaut !

Parmi tous les participants, est ce qu'il y a quelqu'un ou quelqu'une qui saurait comment réagir et me donner des arguments ou des conseils pour ma défense.

Dans cette attente, acceptez d'avance, tous mes remerciements.


Acoustiquement vôtre.


Philharmonie

Verneuil côté fessier

Verneuil côté aisselle gauche 01
Verneuil côté aisselle gauche 02

Acoustiquement vôtre

Hors ligne

 

Bucciarati homme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
12 messages
bonjour ou bonsoir tout le monde


Je me présente rapidement, Bucciarati j’ai 18 ans mon histoire avec la drogue a commencé à 14 ans avec un simple médicament, le dxm

Aujourd’hui j’ai fait du chemin, et des bêtises aussi, je ne prends plus de dxm mais en ce moment mon petit plaisir est la cocaine, parfois en intraveineuse, mais a part ça j’ai aussi testé l’héroïne, la ketamine etc.. j’ai un peu fait le tour des drogues et je m’inscris aujourd’hui car je pense que je vais avoir besoin de d’aide, d échanger avec d’autres usagers.  Car aussi étonnant que cela puisse paraître je n’ai été initié par personne de la vraie vie dans les drogues et dans les modes de consommation moins communs
ce qui fait que je n’ai que mon cerveau et mon propre avis pour évaluer une situation, et ca ne suffit pas toujours

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour à tous et excusez moi de mon absence ce week-end j étais absent et je me suis dit que quelques un seraient d une utilité pour dire bonjour, répondre vite touf mais il faut avouer que beaucoup d entre nous à sa dose quotidienne de boulot, là je pique tellement du nez quiefaut absolument que je dorme.
Promis demain je repasse vous voir (demain c est plutôt tout vers 17/19h je serai chez moi à côté de ma box pas de problème de connexion.
J ai tout de même survoler vos posts Philarmonie mon pauvre.... Dire que je me plains de mon psoriasis, fache-non-non!!!
À demain tout monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums