Ephenidine : Voyage à  travers les espèces. / PsychoACTIF

Ephenidine : Voyage à  travers les espèces.

Publié par ,
8429 vues, 2 réponses
Ledayuum 
Nouveau Psycho
France
212
Inscrit le 09 May 2015
103 messages
Blogs
Bonjour à  tous,

J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de report sur l'Ephenidine donc je me lance !

Ce trip date d'il y a 2/3 Mois.


A ce jour là  j'avais testé : DXM/MXP/1P-LSD/2CB-FLY/3MMC/3FPM/2AI et différents downers.

Le setting : J'étais dans l'appart d'un ami, à  3 minute d'un parc vide la nuit avec une mare pleine de crapauds, j'étais avec 2 amis proches (S et N ) et une connaissance (T) à  qui j'avais parlé de DXM un jour et qui est venu vers moi après un gros trip à  la salvia qui lui a donné envie d'essayer ( c'est un ami proche maintenant  )

Le set : J'étais bien, confiant parceque j'avais dejà  tester la MXP à  très haut dosage ( Voir le Trip Report ) , mais je sortais à  peine ( un mois ) d'une relation amoureuse de 2ans mais je m'en était en grande partie remis à  ce moment là 


On est donc tous chez mon ami S, je briffe un peu T sur le trip et on se lance, 150mg chacun et 110 pour T !

On fume des joints en écoutant de la musique ( ce style )

Je m'attendais à  un trip similaire à  la MXP, très mentale, une dissociation limite clinique, sans euphorie. Mais au contraire belle euphorie ! C'étais à  mi-chemin entre DXM et MXP pour moi mais différents des 2 ! Et là  je "sens" l'Ephenidine, et je dit à  N mais c'est ca le trip à  l'Ephenidine ! J'avais l'impression que ma perception du monde était changée mais d'une manière spécial, comme si j'étais arrivée dans le monde de l'Ephenidine et que ce monde est atteint avec l'idée de la dissociation récréative, c'est dur à  expliquer mais il n'y a qu'en le vivant qu'on le comprend.

On décide de sortir se poser sur un banc dans le parc et là  une phase étrange arrive, j'ai l'impression que l'on se ferme tous sur nous même qu'on est mal à  l'aise avec les autres, je reste 5/10 minutes dans cet état désagréable jusqu'à  que je réussisse à  en sortir et là  je dit aux autres : " On est entre nous putain ! Pas de timidité rien, on est libre et on est amis !" mais ca n'a pas l'effet escompté et ils restent dans cet état un petit moment ou peut être même qu'ils étaient comme d'habitude et que je me trompais de A à  Z ( ca m'arrive souvent sous disso d'être convaincu de quelque chose d'absurde durant tout le trip) , là  T me dit qu'il ne sent toujours rien mais plus le temps passe plus je sens qu'il est dissocier, il prend du recul sur tout ce qu'il se passe : à  un moment S mettait une musique, et je lui est demandé si je pouvais en mettre une, il m'a dit attend que ca finisse et on fasse une chacun son tour, et là  T nous sort : Vous êtes trop mignon avec vos musiques ! ( je l'ai perçu comme si il nous voyait faire des truc sympa comme ça depuis que l'on se connait ).

On s'assoit sur le banc et on reste une heure à  parler et rouler un pet ( pas facile sous disso  ). Je ne me sens pas mal mais j'ai l'impression que le temps joue contre moi, et le temps est LONG j'ai eu l'impression d'y rester 4heure, une épreuve de maths le truc  ! Et surtout vu que c'était la saison des amours pour les crapauds ils faisait un bruit d'enfer, j'arrivais pas à  m'entendre penser ! J'essayais de leur parler, je criais devant : " Arrêtez s'il vous plait nous sommes vos amis ! " mais rien n'y faisait .

On rentre alors, S nous met de la musique et là  je commence à  être vraiment bien, je dit à  N : Le temps est enfin mon Ami !
On redose 35mg à  T qui dit ne toujours rien sentir, et là  pendant que je parlais avec N j'ai fermé les yeux à  un moment et j'ai vu un être humain avec une une sorte de lumiere blanchatre derrière ( comme si c'était son environnement qui le definissait ) et autour il y avait d'autres avatars eux aussi avec leur lumière de fond.

Un peu comme ca mais avec des représentations qui avait l'air humaine à  la place des pokemons
http://www.psychonaut.com/attachments/dissociatifs-tr/18647d1468367265-ephenidine-voyage-travers-les-especes-pokemon-1.jpg

L'avatar du milieu représentait le Bien, la nature, la lumière, Dieu, mais pas dans le sens religieux, plus comme un idéal à  atteindre, plus comme mon Moi Supérieur. Et justement à  cet période de ma vie j'étais guidé par le Bien, faire le bien pour moi et pour les autres, je voulais devenir ma conscience, mon Moi Supérieur, c'était le chemin de vie que je poursuivais.

Là  je me suis mis dans le lit et j'ai fermé les yeux et le voyage à  commencé, j'ai vu les autres avatars : Le Mal, La Passion ... et tant d'autres que j'ai oubliés, mais ils représentait beaucoup de choses à  la fois, des animaux, des personnalités, des températures ...

Là  je me suis dit que durant ma vie je suivrait différents avatars différents et qu'à  chaque fois je serais leur incarnation terrestre.

A ce moment là  comme on l'a dit avec N on était dans Protoland, le trip avait l'intensité du proto mais sur toute la durée ! Et c'étais puissant aussi bien sur le mental que sur le physique, je me sentais extrêmement bien, pas comme sous MXP ou je ne sens rien.

Là  j'ai encore pris un cran au dessus sur le recul que j'avais, et je me suis vu à  travers mes vies, comment dire, je n'avais jamais pensé à  la réincarnation. Mais là  j'ai senti que je n'étais "que" dans une de mes vies et j'ai eu différents aperçu de mes autres vies, c'était comme des séquences vidéo qui défilé à  toutes vitesses sous mes yeux, je me rappel avoir été dans la peau de plusieurs animaux mais je me rappel particulièrement d'avoir été un Tamanoir ( Fourmilier Géant ). C'était vraiment fort sur le moment, cette impression que ma vie présente n'est qu'un instant extrêmement court comparé à  toutes l'immensité des vies à  vivre.

Après être un peu redescendu j'ai beaucoup parlé avec T sur la différence entre plaisir et bonheur et sur comment vivre la magie de l'enfance maintenant.

Pour N et S le trip était beaucoup moins profond que celui de la MXP mais je pense que c'est juste parcequ'il sont resté dans une ambiance de "fête".

La descente j'étais fatigué et flemmard pendant 3 jours, mais aussi je ressentais un mal être plus poussée qu'en descente de DXM/MXP ( L'Ephenidine serait Dopaminergique me semble-t-il ) et le 3ème jour avant de dormir j'étais dans un état vraiment dépressif mais c'est passé le lendemain matin.

Voilà  voilou les amis j'espère que celà  vous à  plu !

Bonne journée/soirée
Reputation de ce post
 
Ton TR est top, j'ai vécu plus ou moins ça, mais avec de la diphenidine...
 
Je m'y suis vu. Merci pour ce récit ! Reck

Hors ligne

 

ozl 
Nouveau membre
000
Inscrit le 28 Mar 2016
2 messages
Bon TR.

Moi perso j’avais consommer de l'ephenidine en étant seul, ce qui n'est pas forcément cool, après avoir fumé 2 bédo et je suis partis dans de sale délires, après un sniff et un mal de nez pendant 3 minutes j'ai chassé le dragon avec la poudre et puis 1h plus tard je voulais baser le produit avec de l'eau.

Voilà  a quel point je suis partis en couille.

Même le lendemain matin j'avais une putain de déprime, je faisait la gueule tout le temps.

personnellement j'aime pas mais y en a qui aime ce genre de prod !

après je ne suis pas un pro en la matière.

drogue-peace

Hors ligne

 

Ethan8855 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Nov 2019
1 message
Moi j'ai pris 150 mg pour une première et je peux vous dire que j'ai traversée des dimensions c'est impressionnant c'est très dur à expliqué mais l'univers et grand avec énormément de frontières que notre esprits peux traverser dans mon trip j'ai toujours veiller à se que mon corps fonctionne correctement mais houaa une expérience beaucoup plus agréable que la 5 meo dmt pour ma part

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Ephenidine - TR Ephenidine - Entre aliénation et voyage ultime
par Zero, dernier post 03 juillet 2018 à  02:51 par Zero
  2
[ Forum ] Ephenidine - Ephénidine
par Dr-Skyzo, dernier post 24 mars 2016 à  11:17 par Dr-Skyzo
  2
[ Forum ] Ephenidine
par UDilisateur, dernier post 28 juillet 2018 à  02:19 par UDilisateur
  2

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Le Fanzine Psychoactif N°4 est sorti
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Comment gérez vous votre dépendance ?
Il y a 2jCommentaire de Zolivak (33 réponses)
 Appel à témoignage 
Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
Il y a 5jCommentaire de prescripteur (23 réponses)
 Appel à témoignage 
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
22 décembre 2021Commentaire de Subohm (82 réponses)
 Forum 
1CP-LSD - Première expérience 1cp-LSD
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Biso dans [RC Psychédéliques...]
 Forum 
Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
Il y a 10mnCommentaire de filousky dans [Cannabis...]
(22 réponses)
 Forum 
Différence avec LSD ?
Il y a 26mnCommentaire de supermario64 dans [Psilocybe - Champigno...]
(5 réponses)
 Forum 
Sexualité - Soirée lgbtqia+ hétéro friendly
Il y a 33mnCommentaire de Psilosophia dans [Au coin du comptoir.....]
(6 réponses)
 Forum 
Première fois - [Canada, Québec] Quel serait meilleur sirop pour la Codéine ou la...
Il y a 40mnNouvelle discussion de JoeBaloney83 dans [Codéine et dihydrocod...]
 Forum 
Triple M Syrup
Il y a 40mnCommentaire de Brenzi dans [Opiacés et opioïdes...]
(2 réponses)
 Forum 
Actualité - Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
Il y a 49mn
2
Commentaire de filousky dans [Cannabis...]
(7 réponses)
 Forum 
Drogue info - Quoi choisir au Canada (Quebec)
Il y a 50mnCommentaire de JoeBaloney83 dans [DXM (dextrométhorphan...]
(1 réponse)
 Blog 
Application MaConso
Il y a 6hCommentaire de Morning Glory dans le blog de _ricko_
(7 commentaires)
 Blog 
Concerta, danger
Il y a 19hCommentaire de Cris dans le blog de Cris
(2 commentaires)
 Blog 
7 ans et déjà dans le trafique
Il y a 1j
1
Commentaire de RaveOn dans le blog de ectatrip
(6 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 18:01
 PsychoWIKI 
Methylphenidate (Ritaline), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Avocats spécialisés dans les infractions sur les stupéfiants
 Nouveaux membres 
laptitechinoise13, MrAublivion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Différence entre la Morphine et le Sophidone ?
par Zazou2A, le 18 Jan 2022
Yop, Alors ça va dépendre de comment tu comptes consommer, la sophidone, c’est de l’hydromirphone, un opi semi synthétique (comme l’héro) dérivé de la morphine Mais elle est 7,5 fois plus potente, en terme d’analgésies L’hydro, c’est une molécule qui est souvent considérée...[Lire la suite]
 Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense)
par Momo76, le 15 Jan 2022
Bonjour, je viens mettre en garde contre l'Herbal incense qui est vendu dans la plupart des laboratoires de recherche chimiques, j'ai préparé un peu moins que la moitié de cette herbe (0.200gr) et du damania dans un joint. En effet je n'avais fumé que deux malheureuses taffs dans ce dernier et...[Lire la suite]
 Retrouvez nous à Amboise, Indre et Loire
par AidesCaarud37, le 14 Jan 2022
Bonjour, Aujourd'hui nous vous partageons une photo de nos militants accompagnés d'une adulte relais du territoire d'Amboise. Nous serons dès maintenant présents tous les 2° et 4° lundi de chaque mois entre 14h et 16h, à la MJC d'Amboise, 1 rue Rémi Belleau. C'est l'occasion de nous re...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Plutôt dans le vrai même si l'article est putaclic à mort. Psilo dans [commentaire de blog] 7 ans et déjà dans le trafique
(Il y a 18mn)
Oui, ça fait pareil à ma compagne pour les anti-dep' dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 54mn)
Je plussoie dans [forum] Synthèse sur la pharmacologie du CBD (Addictovigilance)
(Il y a 58mn)
C'est saloperies comme tu dit, pour bcp aident à retrouver une vie normale (MM) dans [forum] Arrêt codéine et sevrage compliqué
(Il y a 5h)
Gaffe aux dates, le derniers poste sur ce topic a plus de 8 ans... dans [forum] quelle est la différence entre la morphine et les sulfates de morphine
(Il y a 18h)

Pied de page des forums