Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils? / PsychoACTIF

Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Publié par ,
1171 vues, 5 réponses
DasmakFarbin 
Nouveau membre
000
Inscrit le 15 Nov 2019
1 message
J'ai eu 1-p deux fois jusqu'à présent. 100ug la première fois et 200ug une seconde fois. 100ug senti vraiment faible, je me suis senti à 90% sobre tout le temps. 200ug était suffisant pour le sentir à coup sûr, mais rien que je ne puisse pas contrôler. Peut-être que vous aimez 2 bangs en termes d'intensité (j'ai eu des visuels très légers, à peine perceptibles, mais je n'ai eu aucune boucle de pensée ni émotion intense) Les deux fois j'étais seul à la maison dans un environnement confortable, regardant des documentaires sur la nature.

Les étiquettes proviennent du Canada d'un laboratoire de bonne réputation, alors peut-être que je suis juste en train de doser trop bas? (Je suis 210lbs = 95kg si cela compte du tout) La "vraie chose" aurait-elle des effets différents? L'un de vous a essayé les deux et peut les comparer?whatsapp web 192.168.0.1 routerlogin

Dernière modification par DasmakFarbin (17 novembre 2019 à  14:23)

Rick
Modérateur
19223
Inscrit le 18 Sep 2018
3899 messages
Blogs
yop !

200mcg ce n'est pas censé être frustrant ou "pas assez". Tu as un traitement? tu es tolérant ? Les buvards sont arrivé sous vide/opaque ?

sinon 1PLSD=~LSD , même en dosage.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2020
Inscrit le 21 Dec 2018
1302 messages
Blogs
wtf attends tavais lhabitude du LSD de base? ou comme dis rick un traitement?

jai pris un carton en entier de 1p a 100µg en etant naif aux LSD (jen avais pris deux fois, mais ca faisait un bail, pis que des bout de carton, jamais entier)

bah jai pris la claque de ma vie hein, et de ce que jai compris, et certain membre avec qui jai parlé, plusieurs ont eu le meme ressenti dune patate atomique (bon mtn 100µg me font plus autant deffet)

O'fonducrew

muscle1 
Nouveau membre
India
000
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages
J'ai essayé les deux, ils ont les mêmes effets mais 100 ug de LSD sont environ 85 ug à cause de choses inactives dans 1-Plsd. CEPENDANT, je ne pourrais pas vraiment dire 100 ug LSD de 100 ug de 1-plsd. J'ai les deux et j'ai essayé les deux, sans vous mentir.

Poisson 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jan 2019
3 messages
Salut !

Bah perso moi j'ai pris 300 ug de 1-P LSD en une soirée. (J'avais jamais pris de LSD avant)

On a commencé par 200 ug un pote et moi, et après 2h/3h de trip à se balader dans les rues ou déjà on comprenait plus rien, on décide de reprendre 100 de plus. Tout ce qui semblait logique et rationnel a alors totalement disparu sous les hallucinations. (LSD très visuel par ailleurs)

Plus gros trip de ma vie bordel. On est resté 15h perché. Sortie de corps, mort de l'ego, sensations d'extase dans tout le corps, l'impression de ne faire qu'un avec tous les êtres vivants qui sont interconnectés dans une sorte de fluide énergétique.

Ah oui impossibilité de parler pour nous tous tellement on délirait, on est resté plusieurs heures allongé dans une chambre pleine de matelas à 6 avec seulement les paroles folles de certains de temps en temps.

Bref, gros truc de ouf. Obligé de nous shooter au Xanax pour nous coucher.

Le lendemain, on était des ptn de loques. Inutile à chier ?.

Et pour avoir essayé de LSD après en teuf, je trouve que les doses sont moins puissantes pour le 1-P LSD, et aussi beaucoup plus "sauvage" et incontrôlable, enfin personnellement.

Voilà tout !

muscle1 
Nouveau membre
India
000
Inscrit le 26 Jun 2020
2 messages

Poisson a écrit

Salut !

Bah perso moi j'ai pris 300 ug de 1-P LSD en une soirée. (J'avais jamais pris de LSD avant)

On a commencé par 200 ug un pote et moi, et après 2h/3h de trip à se balader dans les rues ou déjà on comprenait plus rien, on décide de reprendre 100 de plus. Tout ce qui semblait logique et rationnel a alors totalement disparu sous les hallucinations. (LSD très visuel par ailleurs)

Plus gros trip de ma vie bordel. On est resté 15h perché. Sortie de corps, mort de l'ego, sensations d'extase dans tout le corps, l'impression de ne faire qu'un avec tous les êtres vivants qui sont interconnectés dans une sorte de fluide énergétique.

Ah oui impossibilité de parler pour nous tous tellement on délirait, on est resté plusieurs heures allongé dans une chambre pleine de matelas à 6 avec seulement les paroles folles de certains de temps en temps.

Bref, gros truc de ouf. Obligé de nous shooter au Xanax pour nous coucher.

Le lendemain, on était des ptn de loques. Inutile à chier ?. https://where-am-i.one/
https://19216881.uno https://1921681001.link/

Et pour avoir essayé de LSD après en teuf, je trouve que les doses sont moins puissantes pour le 1-P LSD, et aussi beaucoup plus "sauvage" et incontrôlable, enfin personnellement.

Voilà tout !

That's good to known.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se comparent-ils?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de Maldor (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Effets - TR Soirée Truffes/Champi "négative"
    Il y a 9mnCommentaire de Yopski dans [Psilocybe - Champigno...]
    (8 réponses)
     Forum 
    How much a person can consume cannabis.
    Il y a 16mnCommentaire de Number613 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prazépam - Quand apparaissent les effets de manque exactement lysanxia ou aut...
    Il y a 16mnCommentaire de guerison1100 dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Elle postait sa défonse en story
    Il y a 35mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Culture drogues...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Extraction - Des questions sur l'extraction de DMT que j'ai effectué.( STB )
    Il y a 1hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Risque hépatique avec l’Izalgi, le Temesta et le Lysanxia
    Il y a 1hCommentaire de Terson dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences...
    Il y a 2hCommentaire de Kratomman dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    152
    Commentaire de Agartha dans [Au coin du comptoir.....]
    (199 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 16hNouveau blog de cependant dans [Road trip]
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 18hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    J'ai enfin 30 ANS !
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Rick
    (23 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:32
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    apotheke24, Le-Laxa, AugustusHill, Skw93 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Rouge non mérité, témoignage poignant !! Yopski dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 7mn)
    Si on lit jusqu'au bout, il revient sur ça...lire avant de juger stp dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 12mn)
    « je fumais même pas de cigarettes, faut vraiment être con pour fumer ca... » .. dans [forum] Envie de vider mon sac, est ce le bon endroit?
    (Il y a 1h)
    Toujours aussi marrant,dommage que tes messages soient supprimés.../L'Apoticaire dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Champi vert d'un amateur d'humour noir eheh - Sociop dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums