J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas. / PsychoACTIF

J'ai un appart, des études, mais ça ne va pas.

Publié par ,
981 vues, 8 réponses
HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Je ne dors pas - chez mes parents je dors mal, mais là hormis en buvant du vin je dors 4h heures/nuit. Puis je suis seul. Je suis sociable, mais les gens de ma génération (et je le répèterai inlassablement) sont inintéressants - je tiens à préciser que j'ai le droit d'être en inadéquation avec les autres de ma génération. J'ai le droit à la différence puisque c'est au nom cela qu'ils revendiquent leur idéologie, non ?

Ils n'ont pas la même mentalité, les mêmes valeurs, la même éthique, ne partagent pas le même humour, la même vision du monde... Ce serait long.

J'ai une amie, C. C'est ma meilleure amie - mais elle habite loin, on ne se voit que sur Paris, une ou deux fois/an grand max. Elle a mon âge, elle est un peu comme moi.

Sinon j'ai des amis, plus vieux, dans le village de mes parents. Mais mes parents vont déménager à 30 km du village, qui est déjà à 20km de la plus grande ville du département. En somme : le trou du cul du monde. Je ne suis absolument pas emballé.

Pour tout ce qui est prods : je fume beaucoup de tabac pour compenser, et prends en général un Valium 10 le matin et un le soir, parfois 3, rarement 4, c'est le grand max. Je bois très peu, de temps en temps un verre, parfois 4-5max quand j'en ai marre mais ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sous Subutex 0.4 depuis le début du mois, je suis en sevrage. J'ai longtemps abusé de l'alcool, cocaïne et héroïne IV. Je me suis rabattu sur la bouffe et puis ensuite, quand j'ai tout foutu mes 10 000 € de l'AAH dans les restau, il ne m'est resté que la clope. J'essaye de passer à la e-cig mais dur dur...

Je suis rentré dans mon appart depuis 2 semaines, et suis revenu le week-end dernier chez mes parents. J'ai mal dormi, mais j'ai dormi quand même. Là mon cerveau c'est Moulinex...

Merci de m'avoir lu.

PS : Il y a une partie que j'ai C/C d'un autre forum. J'avais la flemme, je suis fatigué.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Rick
Modérateur
21234
Inscrit le 18 Sep 2018
3838 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Je suis sociable, mais les gens de ma génération (et je le répèterai inlassablement) sont inintéressants - je tiens à préciser que j'ai le droit d'être en inadéquation avec les autres de ma génération.

Et toi, tu es intéressant ? C'est quoi "ta génération" hmm c'est le sevrage du sub qui te fout le bourdon?

Dernière modification par Rick (17 novembre 2019 à  13:24)

Reputation de ce post

Bonne question/ J.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
J'intéresse les personnes avec qui je suis en accord... J'ai 24 ans (j'ai oublié de préciser pardon). Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai eu beaucoup trop de déceptions... Je ne méprise pas ces gens-là, encore moins ai-je de la haine envers eux. J'ai de la pitié au sens chrétien du terme. C'est-à-dire qu'au fond, je pense qu'ils sont aussi malheureux voire plus que moi. En tout cas ne prenez pas ça du genre : "tous les gens de ma génération sont des idiots" ! C'est plutôt le milieu que je fréquente, et le genre de jeunes que je fréquente de tels milieux sociaux qui m'ont déçu. Voilà. smile

Non rien à voir avec le sub. wink Le sevrage se passe très bien, c'est une victoire ! ^^

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Je suis désolé je m'exprime pas forcément bien mais là je suis fatigué... Puis je suis autiste asperger, je suis un peu... différent. On m'aime ou on m'aime pas. Y a pas vraiment d'entre deux. x) Mais j'aime bien les gens différents comme moi (jolie oxymore lol).

DramaDol 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 08 Aug 2019
52 messages
Blogs
Tu n'as vraiment pas l'air bien en effet...
Qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ?

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Discuter tout simplement. Ca m'aide beaucoup. smile

krash
Ambre
100
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

J'intéresse les personnes avec qui je suis en accord... J'ai 24 ans (j'ai oublié de préciser pardon). Bien sûr je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais j'ai eu beaucoup trop de déceptions... Je ne méprise pas ces gens-là, encore moins ai-je de la haine envers eux. J'ai de la pitié au sens chrétien du terme. C'est-à-dire qu'au fond, je pense qu'ils sont aussi malheureux voire plus que moi. En tout cas ne prenez pas ça du genre : "tous les gens de ma génération sont des idiots" ! C'est plutôt le milieu que je fréquente, et le genre de jeunes que je fréquente de tels milieux sociaux qui m'ont déçu. Voilà. smile

Changes-en, pour voir si c'est mieux ailleurs...

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Oui c'est ce que j'essaye... Là j'ai rencontré S. au CAARUD, il est gentil. ^^ Et une fille sur les réseaux sociaux. Ca me fait du bien...

krash
Ambre
100
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Je pensais a quelque chose de plus dépaysant...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 16hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un shop
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Première fois - Economiser le poppers
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (57 réponses)
     Forum 
    Comment gérez vous votre relation de couple & votre addiction ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Familles, amoureux(eu...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
    Il y a 4mn
    1
    Commentaire de 9Benzino3 dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 7mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Polyconsommation - Conso avec gastrite (alcool)
    Il y a 13mnCommentaire de Kamihate420 dans [Conseils généraux de...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Anésthésie & douleurs - Suboxone pour combattre la douleur
    Il y a 18mnCommentaire de Number613 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tramadol à long terme
    Il y a 25mnCommentaire de Number613 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Difficultés à arrêter sexe sous ecstasy ...
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de helena90 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (19 réponses)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 4hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)
     Blog 
    Recherche l effet de la 3mmc et 4mec mais qui me fasse bander en plus
    Il y a 7hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de Rds06
    (9 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 11:38
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

je confirme dans mon cas aussi je sature...de moins en moins agréable dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 3h)
    Ce n'est pas de la tolérance Mr No dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 3h)
    Ton liens il faut le lire jusqu'au bout banane dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 7h)
    Merci d'avoir précisé MrNo dans [forum] balance 50 x 0.001 g ?
    (Il y a 19h)
    excellent dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums