Ma vie et ma consommation

Publié par ,
2446 vues, 11 réponses
Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
J'ai sniffer toute ma grossesse grave a dieu j'ai une petite fille magnifique en bonne santé elle est géniale gentille sourit tout le temps je la sors de partout elle dis jamais rien vraiment un bébé très agréable grâce a dieu malgré mes conneries durant la grossesse elle a rien jmen suis voulut quand j'ai accouché elle était tellement Belle la première phrase que j'ai dis a était mon dieu comme tu es belle jmen suis voulut malgres sa naissance j'ai pas réussi a arrêter
Je consomme avec un bébé jme dis suis vraiment une salope de faire ça jmoccuppe bien d'elle elle manque de rien je suis au petit soins malgres ma consommation mais quand je la regarde dormir alors que je suis plein de coke comme j'ai le cœur lourd jme demande si je vais réussir arrêter ...
Un soir en plein descente je mais enmitoufler et je suis allée touchée c juste dégueulasse bon elle dormait ça l'a pas réveiller mais c grave de faire ça quel mère je suis après coup jme dis imagine jme fait contrôle a 3j du matin avec ma fille (bébé de 6mois ) avec de la Coke je vais en garde a vue y mette la petite aux services sociaux jsuis vraiment inconsciente jmen veux mais cette envie et plus fort que moi... La si elle étais pas là je serais aller touchée des fois ça me calme le faîte qu'elle soit là ....

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Merci pour ce témoignage.
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

Stelli a écrit

Merci pour ce témoignage.
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?

Je sais pas comment m'y prendre

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

Malefique a écrit

Stelli a écrit

Merci pour ce témoignage.
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?

Je sais pas comment m'y prendre

Comment avouer j'aimraos en parler a ma mère m'as ça l'a tuerais je me vois comme une junkie
La suis chez elle j'ai tapper tout la nuit j'ai vu en cachette ... Ma fille dort et moi je tourne en rond c'est relou j'en ai marre jme dis a chaque fois jarret le lendemain je vais toucher ou jme fait livré je comprends pas d craquer a ce point

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

Malefique a écrit

Stelli a écrit

Merci pour ce témoignage.
Juste une question, as-tu pensé à demander de l’aide? Ou tu as trop peur d’être jugée (ou même des conséquences par rapport à ta fille)?
C’est très difficile d’arrêter seule sans soutien... et malheureusement tu prends des risques que tu n’es pas forcément prête à assumer.
Tu consommes à quelle fréquence? Arrives-tu à espacer les prises pour commencer? À repousser le moment où tu consommes?

Je sais pas comment m'y prendre

Je tappe tous les jours quasiment je dépense 100€ par jours en cachette de tout le monde j'arrive a géré car je vol pour couvrir mes dépense... Don question argent g pas de problème c ça le problème...

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

Malefique a écrit

Malefique a écrit


Je sais pas comment m'y prendre

Je tappe tous les jours quasiment je dépense 100€ par jours en cachette de tout le monde j'arrive a géré car je vol pour couvrir mes dépense... Don question argent g pas de problème c ça le problème...

Chaque fois que je me sens mal je serre ma fille mon petit bébé d'amour dans  mes bras et je dis pardon .... Ça me fait mal dedans mon cœur c'est tellement dur elle et tellement jolie et gentille ma poupée que je l'aime et qu'es ce que je me sens coupable

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Maléfique,

Je suis papa solo d'un garçon de 14 ans depuis bientôt deux ans et sous le coup d'une enquête sociale depuis ses 5 ans ce qui correspond à la rupture entre sa mère et moi, je suis addict à ....tout et tout le temps.
Edit: Et il est hors de question que ça change!

Du coup j'ai changé mon mode d'approvisionnement et je me suis tourné vers le e-commerce. Je vais même pas sur le deep ouèbe, j'me prend pas la tête avec des bitcoins. Bon au début c'est la jungle mais au bout d'un moment on s'y fait, c'est pas exclus de se faire niquer mais au bout du compte ce n'est jamais pire que les mauvaises surprises de rues. Pis ça m'fait sourire de m'dire :"le dealer, c'est l'facteur".

Mais t'es pas une Junkie, t'es une maman qu'a besoin d'aide c'est tout. J'espère que tu trouveras la force de tirer des fusées de détresse dans ton propre entourage.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (23 novembre 2019 à  05:13)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages

Daane-El a écrit

Salut Maléfique,

Je suis papa solo d'un garçon de 14 ans depuis bientôt deux ans et sous le coup d'une enquête sociale depuis ses 5 ans ce qui correspond à la rupture entre sa mère et moi, je suis addict à ....tout et tout le temps.
Edit: Et il est hors de question que ça change!

Du coup j'ai changé mon mode d'approvisionnement et je me suis tourné vers le e-commerce. Je vais même pas sur le deep ouèbe, j'me prend pas la tête avec des bitcoins. Bon au début c'est la jungle mais au bout d'un moment on s'y fait, c'est pas exclus de se faire niquer mais au bout du compte ce n'est jamais pire que les mauvaises surprises de rues. Pis ça m'fait sourire de m'dire :"le dealer, c'est l'facteur".

Mais t'es pas une Junkie, t'es une maman qu'a besoin d'aide c'est tout. J'espère que tu trouveras la force de tirer des fusées de détresse dans ton propre entourage.

Bien à toi,
Daane-El

merci mais j'en peux plus

Dernière modification par Daane-El (23 novembre 2019 à  05:25)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Alors tu n'a pas d'autre choix que d'en parler à ta mère qui, à mon avis, sait déjà

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est sûr que c’est pas évident à balancer... J’ai jamais pu parler de mon addiction à ma famille... c’est un de mes ex qui m’avait balancé y’a des années de ça maintenant. Depuis j’ai toujours ce regard suspicieux de ma mère...
Tu n’es pas obligée d’en parler à ta famille, du moins, tu peux le faire quand tu le sentiras, et peut-être qu’en parler avec une autre personne, quelqu’un de neutre, pourrait t’aider. J’ai poussé la porte d’un CSST (qui s’appellent CSAPA maintenant) il y a maintenant 15ans, un peu honteuse, et complètement paumée... ça n’a pas été facile de faire cette démarche mais c’est un 1er pas. Ça m’a surtout permis d’avoir un endroit où parler librement de mes difficultés, sans me sentir jugée. Moi je tapais surtout de l’héroïne, que j’injectais. J’ai donc entamé un traitement de substitution aux opiacés. Malheureusement il n’existe pas de substitut à la cocaïne. Certaines molécules ont montré une efficacité contre le craving, mais leur prescription reste marginale.
Je suis maman aussi, et même si je ne consomme plus ni héroïne ni cocaïne au quotidien (il m’arrive de faire des extras, généralement dans ces cas là je m’arrange pour confier mon fils à mes parents), je fume quotidiennement du cannabis (et pas en petite quantité), et je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser. J’ai surtout peur qu’il arrive quelque chose (un accident de voiture par exemple, même si je prudente, je ne peux pas contrôler le comportement des autres et je flippe d’être impliquée dans un accident dont je ne serais pas responsable mais où des analyses reviendraient positives et me rendraient automatiquement responsable malgré tout... Je ne peux pas risquer d’être arrêtée...). C’est une immense responsabilité, ça fait peur. Malgré tout je ne crois pas être une mauvaise mère, j’assume seule mon fils depuis qu’il est bébé, il n’a jamais manqué de rien et je l’aime plus que tout. Je suis d’avis qu’il vaut mieux une maman qui va bien et qui consomme, qu’une maman abstinente mais qui va mal.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu as besoin d’en parler à quelqu’un qui peut t’aider concrètement. Et si tu réussis à en parler à ta mère, tu te sentiras mieux aussi, ça t’enlèvera un énorme poids...
Surtout ne restes pas seule avec tes problèmes.

Dernière modification par Stelli (23 novembre 2019 à  05:45)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ecoute Stelli et tous ceux toutes celles qui t ont déjà conseillée.
C est pas toute seule que tu vas y arriver.
Alors ?
Csapa etc c est la solution.

Dernière modification par Bootspoppers (23 novembre 2019 à  06:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation plus très maîtrisée
par Aliceaupaysdesmerveilles, dernier post 12 avril 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Dosage de consommation
par Bubulgum, dernier post 08 janvier 2022 par Bubulgum
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse consommation de tabac
par Olly crave, dernier post 18 juin 2020 par Olly crave
  2

Pied de page des forums