Test Urinaire Femme Pour Homme ??

Publié par ,
54625 vues, 16 réponses
arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
Hello tous le monde !

je ne sais pas si je suis dans le bon Topic mais voila j'expose mon problème,
je me suis fait contrôler positive au canna y a 2 ans et j'ai du faire deux visite médicale la première la sous -préfecture  m'avais envoyer une feuille à  présenter au laboratoire comme quoi il devait être  à faire dans un laboratoire d'analyse agréé donc devoir donner cette feuille au laboratoire etc... donc devoir faire pipi devant le laborantin ( chose que j'ai réussi à esquiver car aucune lois ni procédure m'y obliger et y a atteinte à la pudeur ) mais c'étais juste histoire de faire chier j'étais négative.
Pour ma deuxième comme j'ai changer de département il m'ont demander juste de tester les Albumines chose que j'ai fait et arrivé là-bas sa c'est pas très bien passer la médecin ma demander de faire une analyse toxicologique marquer vulgairement sur un post it pas de papier d'officielle rien, donc j'ai flairé la piste j'ai été chercher une ordonnance chez mon médecin pour un test Toxico...  pour être rembourser j'ai été chercher un flacon avec poche BioHazard  au centre hospitalier  est j'irai a labo à  titre personnel en disant que c'est pour des éventuelle embauche dans l'industrie si il me le demande mais maintenant je connais personne de type mâle qui est négative mais alors personne à part des fille est-ce que cela va se voir ???


Merci

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

J'ai pas tout compris, tu as fait une première analyse en mode procédurale en labo agréé ect ...

La tu dois refaire une analyse mais tu peux la faire ds un labo classique ? C'est ca ? Et c'est quoi cette histoire de poche ? Normalement tu vas à un labo tu pisses dans un flacon (ou tu vides l'urine de ta meuf clean dans leur flacon) tu te laves les mains hehe, tu rends le flacon et basta

Tu demandes si il peuvent savoir si avec de l'urine on peut savoir si c'est d'un homme ou d'une femme ?

j'ai vraiment rien compris et j'ai lu 3 fois ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
Pour ma première analyse la sous-prefecture m'avait envoyer une feuille à présenter au laboratoire, donc faire pipi sur place, et dans mon analyse devait y figurer un truque spécial je sais plus quoi que le laboratoire devait inscrire!!


Pour ma deuxième visite médicale ils m'ont juste dit de faire checké les "sucre albumine" ce que j'ai fait, puis elle ma demander marquer vulgairement sur un Post it de faire une analyse Toxico à renvoyer à la sous-préfecture. Comme y a pas de papier officielle à présenter au labo j'ai été chercher un pot stérile a hospital j'ai une ordonnance pour test urinaire Toxico, mais c'est une fille qui va faire pipi et je vais simplement l'apporter la-bas déjà emballé prêt à être analyser, j'ai pas à faire sur place !

mais comme je suis de sexe masculin est que c'est du pipi de femme y a t-il un risque d'être chopé ?

Merci,

Dernière modification par arkadim (10 septembre 2017 à  16:37)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je pense que tu demandes s'il peuvent savoir si l'urine est d'un H ou d'une F, alors la réponse est oui c'est possible de le savoir mais pour un test urinaire de stup ca n'est pas recherché, j'en ai déjà fait en labo, en csapa, à la médecine du travail, ils cherchent de base thc, opiacés, amphétamines, coke ..

D'autres tests peuvent être demandés en complément, sub, méthadone, ketamine, benzo  ..

Mais pour toi thc rentre ds celui de base ..

Si tu utilises l'urine de qlq d'autre fait gaffe à la température, si possible récolte la au dernier moment 5 min avt d'aller pisser et fonce, l'urine est à 37 il ne faut pas que le flacon soit froid mais bon si tu vas ds un labo classique il ne vont pas t'emerder ..

au pire enveloppe ton pot ou ta seringue dans un linge humide chauffé au micro onde et dans un sac de congélation (ne pas se brûler).

c'est très pratique ds une seringue s'il faut pisser porte ouverte, avec un tuyau de perfusion au bout et sous le chibre et la seringue coincé à la ceinture hop n'y vu n'y connu, tu rempli le flacon..

Mais je le répète un labo banale c'est pas surveillé tu vas aux chiottes, porte fermée et tu sors qd tu as fini ..

Je te mets un lien d'un article  écrit par JI air, il est assez ancien mais je le trouve cool

http://www.asud.org/1994/11/01/tests-ur … journal-8/

Amicalement

Édit à ta réponse : non aucun pb tu ramènes le pot avec l'urine propre il vont juste chercher les stup, ca coute cher des analyses il vont pas rajouter des trucs qui servent à rien tkt pas ..

Ps : sur l'ordo il y a écrit autre chose que recherche thc ? Opiacé, amphétamin, coke?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
Merci de ta réponse ! Tkt pour la température je vais faire sa au petit oignons LOl

nan sur l'ordonnance c'est marquer juste Toxicologique, j'ai voulu qu'il développe, il m'a répondu c'est pas nécessaire !!, j'ai pas chercher plus loin LOl

Pas mal le site merci infiniment ! de ta réponse

Comment on fait pour mettre résolu ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui donc no soucis ils vont chercher les stups que j'ai cité, point ..
Tu ne peux pas cocher résolu tkt pas, ca laisse la discussion ouverte s'il y avait quelque chose à rajouter..

Ps : passe nous dire comment c'est passé ton analyse.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
don't worry ^^

Hors ligne

 

arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
Alors c'est passer crème....

Belle petite chemise pour aller l'apporter ^^ et pour la T° du pipi dans une chaussette boite a gant chauffage à fond et 10 min avant d'aller au labo retirer le tout histoire de remettre à t° ambiante entre 37°c, car je suis aller a 11h45 et le prélèvement à été fait a 10h00 j'ai marquer 11h00 sur le papier d'information et en plus tout à été rembourser par sécuriser social rien à payer, j'ai reçus les analyses se matin NÉGATIVE !! mais bon le mieux c'est de ne pas fumait pour éviter tout sa !!

Mais merci de ta réponse encore !

ps : j'ai juste déposer le flacon, sa à pris 2 minute, j'ai dit que c'été a titre personnel pour joindre à des CV pour travailler dans industrie !

Dernière modification par arkadim (12 septembre 2017 à  14:10)

Hors ligne

 

arkadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
7 messages
et REPS : ceux que disais  dans mon premier post le laboratoire n'as pas le pouvoir de vous obliger à faire pipi devant un laborantin  il y a ni lois ni procédure qui vous y oblige et y a atteinte à la pudeur, et ne peut vous refuser de ce faite, vous êtes un client comme un autres, vous leur dite sa posément , si il refuse vous bleffé en disant qu'il aurait à faire à votre avocat en général sa marche ( bah pour moi sa à marcher ) !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Impeccable smilec'est cool

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

gamnesh123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
3 messages
bonjour...je ne sais pas si quelqu un verra mon mess , ou me repondra en temps et en heure...en gros je suis ds la meme situation que toi Arkadim , j'aurai voulu eventuelement pouvoir te parler ,si tu te connectes encore a ce forum;.je suis en mode panique depuis plusieurs jours , a cause de cette demande d'analyse urinaire un peu surprise. Peut tu me faire signe stp...pr avoir un peu pluss d'info stp§§§!!!! j'ten serai grannnnndement reconnaissant!!
Sur ce, salutations à vs les amis!!!

Hors ligne

 

gamnesh123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2017
3 messages
re bonjr...pourrais je avoir confirmation qu'il est possible de substituer de l'urine de femme pour un homme, ds le cas ou sur mon ordo ils me demandent que les stup ? je passe bientot cette visite médicale, il faut que je fasse mon analyse avant cette date du coup, j'espere que quelqu'un pourra me confirmer, pour que j'evite d'avoir l'air d'un con si ca passe pas..merki d'avance

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Apparemment c'est possible mais cela reste à tes risques et périls car si la supercherie est découverte, tu risques une mise en examen supplémentaire pour avoir voulu gruger les tests.

Si tu tombes sur des benêts comme l'auteur du thread, tant mieux.

Si, au contraire, se sont des connaisseurs au niveau procédurier, c'est perdu d'avance.

Il suffit qu'il y ait un médecin pour que " l'atteinte à la pudeur " ne soit absolument pas valable.

Ou qu'il y ait une prise de température de l'urine collectée pour que ton stratagème soit découvert... Avec tous les problèmes supplémentaires qu'il risque d'arriver en cas de découverte de la supercherie.

Si c'était si simple de frauder les tests, ça se saurait...

Attention, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Cette demande de test émane de quel organisme ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Noichigentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2019
2 messages

Sufenta a écrit

Je pense que tu demandes s'il peuvent savoir si l'urine est d'un H ou d'une F, alors la réponse est oui c'est possible de le savoir mais pour un test urinaire de stup ca n'est pas recherché, j'en ai déjà fait en labo, en csapa, à la médecine du travail, ils cherchent de base thc, opiacés, amphétamines, coke ..

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide, du coups je me permets de déterrer le sujet car j'ai moi aussi quelques doutes sur les tests que je dois passer demain.
Je vous explique vite fais: je fume1 a 2 joints par jours depuis 8ans +-, je dois passer des tests demain pour un futur boulot dont une analyse d'urine (glucose, protéines, sang, hémoglobine, drogues).
Vu que les tests sont demain, impossible de me sevré a temps. J'ai donc penser a faire comme Arkadim et utiliser l'urine de ma femme pour passer cette analyse.
Donc j'en viens à ma question : est il possible de voir si l'urine appartient a un homme ou une femme sachant que cette analyse n'est pas uniquement basée sur les stups ?

Voilà j'espère avoir posé ma question au bon endroit c'est la première fois que je viens sur un forum salut bravo

Merci pour vos réponses
+++

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages
Salut,

Oui cela est différenciable dû aux hormones différentes dans la pisse des hommes / femmes, donc théoriquement pas possible de gruger, il ne te reste plus qu'à trouver la pisse d'un homme qui a pas conso de stup.

drogue-peace

Hors ligne

 

Noichigentil homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2019
2 messages
Salut Vivel,

Merci pour ta réponse rapide.
Je me disais la même chose que toi, mais vu que mes examens ne seront pas basé sur les hormones dans l'urine, je me demandais si par les protéines/glucose/sang/hémoglobine on pouvait faire la différence homme/femme ?
Mon rdv a été reporté à demain, je ne sais pas pour quels raison mais tant mieux ça me laisse le temps de mieux m'organiser et dans le doutes je vais trouver un donneur masculin thinking

Encore merci et bon aprèm super

merci-1

Hors ligne

 

Oceeee femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2023
1 message
Hello, je ne sais pas si j'aurais une réponse mais j'ai un soucis et j'ai besoin de quelque conseils..
Mon permis est suspendu à cause de stup, j'ai une analyse d'urine à effectuer. Mon rdv pour récupérer le permis est le 6 juin.
Mes questions sont : Faut-il faire le test urinaire combien de jours avant le rdv, ou je peut le faire cette semaine ?
Deuxième question : j'ai fumé il y a pas longtemps est ce qu'un homme peut uriner à ma place ou faut que sa soit obligatoirement une femme ?

En sachant que sur l'ordonnance il y a écris juste recherche de thc, cocainique, opiacé et amphétamines.

Merci de vos réponse parce que je suis en panique totale. Bon le mieux est d'arrêter je suis d'accord mais la sur le moment mon corps en as

Merci à vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - TEST URINAIRE FEMME ou HOMME [URGENT ! ]
par LeTonton, dernier post 11 décembre 2018 par marvin rouge
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - En santé aussi, les différences homme-femme existent
par Mascarpone, dernier post 01 octobre 2018 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Droits de l'homme/emission tv 21/04
par mikykeupon, dernier post 23 avril 2009 par bighorsse
  2

Pied de page des forums