Gbl sur internet

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe encore des sites qui envoie du gbl hors deepweb ou si il existe plus que des scams?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 novembre 2019 à  17:30
Oui ça existe encore mais l'un des plus référencés sur google va probablement se faire discret pour quelques mois vu qu'un dealer de cette gbl a été arrêté sur montpellier.

Dernière modification par Rick (25 novembre 2019 à  17:31)

Hors ligne

 

Discret ça veut dire ?

Hors ligne

 

#4 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 novembre 2019 à  17:40
Fermer le shop, revenir avec un autre nom de domaine dans 6 mois , un an.

C'est des dealers les vendeurs de gbl en europe, parfois déguisé en entreprise (UK) , parfois c'est juste le site internet qui se la joue "pro" (NL / pays de l'est) mais ils ne sont même pas enregistés légalement

aussi le soucis c'est la situation de monopole,
il existe des sites plus petits mais vu que le bouche à oreille fonctionne bien ils ne font plus aucun effort pour avoir des clients et joue sur la discretion

par ex. la source anglaise avait fermé son shop DEUX ANS après les overdose en france puis ils ont réouvert


perso je me fournis toujours en angleterre car le produit est pur et moins cher que les gros sites de google (100-110€ le litre)

je précise que c'est du courrier sans suivie pour limiter les douanes car les colis trackés sont plus controlés que le reste, pour mon shop.

dans tous les cas, tu pourras toujours en acheter en asie mais le soucis c'est la douane

Dernière modification par Rick (25 novembre 2019 à  17:43)

Hors ligne

 

Un site propose un gel au gbl pour les particuliers est ce plus dangereux ou non ?
Merci d'avance ?

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle France
28 novembre 2019 à  17:23

megacide a écrit

Un site propose un gel au gbl pour les particuliers est ce plus dangereux ou non ?
Merci d'avance ?

Si c'est le site auquel je pense la formulation "gel" c'est 99% de leur GBL habituel avec 1% de cellulose (à vérifier sur la MSDS du produit, si c'est bien le même site), pour contourner l'interdiction de vente au particulier du GBL pur.
Dans ce cas, ça ne change pas grand chose à la toxicité du produit.

Hors ligne

 

#7 
avatar
linec13 femme
Psycho junior France
30 novembre 2019 à  00:32
Tu crois que c'est du grade technique ou pharma qu'ils mettent dans le gel ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
Disponibilité du GBL sur internet 
[Dernier message : 25 avril 2016 par Anonyme6525]

3
GBL sur internet non acide 
[Dernier message : 17 août 2021 par Et2O]

8
Commande de GBL sur le web 
[Dernier message : 26 septembre 2019 par Daane-El]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS