Fabriquer flacon benzo en goutte

Publié par ,
5464 vues, 0 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,
Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette.

Flacon d Etizolam


Le matériel :
- Etizolam en poudre
- Un diluant, je conseille le propylène glycol car l'alcool peu s'évaporer petit à petit : Attention à bien prendre du PG pur, sans glycérine végétale, surtout à cette concentration là, faut pas que ce soit mal dilué
- Un flacon avec compte goutte
- Une balance de précision (0,001g)
- Une pipette sans aiguille, car le PG a du mal a passer dans l'aiguille (j'ai testé avec celle des steribox, peut-être qu'avec une aiguille plus large ça peut passer)
- Une stericup

Première étape : calcul des concentrations

Il faudra d'abord calculer le nombre de mL que fait 1 goutte.
Pour faire ça, je vais poser 40 gouttes de propylène glycol à l'aide du compte goutte de ma fiole dans ma stericup, puis les aspirer à l'aide de ma pipette, ce qui dans mon cas correspond à 1,2mL.
/!\ Bien faire le calcul vous-même, selon le compte goutte, le nombre de mL par goutte peu varier, ne pas se baser sur mes calculs fache-non-non

Pour calculer les concentrations, on va procéder à un produit en croix, comme sur le schéma ci-dessous.

calculs


J'ai opté pour 0,5mg par goutte.
Puisque 40 goutte équivaut à 1,2mL, il me faudra 20mg/1,2mL.
Donc pour 5mL par exemple, il me faudra 80mg.

Deuxième étape : la dilution

Pour la dilution j'ai ma petite technique, sachant que dans mon cas, une dilution de 20mg/1,2mL prendra du temps, il faut opter pour une dilution avec de la chaleur.

Je met de l'eau chaude du robinet dans un gobelet/verre/récipient quelconque, puis le fait chauffer au micro-ondes.

Je laisse ensuite ma fiole bien fermée tremper dans cette eau chaude, la sort régulièrement et la secoue énergétiquement.
Il va falloir répéter ce procédé un bon nombre de fois, jusqu'à dilution complète.
Bien regarder à l'aide d'un flash/lumière qu'il ne reste pas de résidus solides dans la solution.

_______


Pensez à bien étiqueter le flacon !
Vous pouvez désormais prendre ce produit par n'importe quel voie d'administration, de l'oral au sublingual, dans une cigarette électronique mélangé avec du e-liquide classique, voir même en intraveineuse (dans ce cas-là, bien penser à filtrer au filtre toupie !)

Si vous avez des quelconques questions ou suggestions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Dernière modification par Nemesia (07 décembre 2019 à  11:35)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer un tabac aux benzo à fumer
par Nemesia, dernier post 15 avril 2020 par Nemesia
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15926 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums