2CB test NarcoCheck

Publié par ,
5035 vues, 4 réponses
Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Bonjour à tous salut

J'ai reçu de la 2C-B et mon premier reflexe, bien sûr, a été de le tester.
Il me restait un ID Test de chez NarcoCheck pour MDMA. Je sais que c'est pas le mieux pour tester sa drogue mais sur le manuel du test il y avait bien une detection de 2C-B et sur le site il y a écrit ceci:

Ce test permet aussi d’identifier certaines drogues de la famille des phénéthylamines comme la 2C-B, le 2C-C, le 2C-I, le DOB et le DOI par une couleur jaune/verte, le DXM (Dextrométhorphane) par une couleur grise et la Mescaline par une couleur orangée

/forum/uploads/images/1575/id-test-ecstasy-mdma-mescaline-carte.png


Ni une ni deux, je dose ce qu'il faut, je lance la réaction chimique et PAF ! C'est vert, cool. Je trouve le fond du test un peu sombre mais les cristaux vert clair et il y a des reflets jaune. Je me dis que c'est tout bon, parfait. Je range le bordel que j'ai foutu et quand j'ai voulu me débarasser de la fiole, j'ai vu une autre couleur apparaîte: du orange.

/forum/uploads/images/1575/1.jpg


/forum/uploads/images/1575/2.jpg


Je ne sais pas trop quoi en penser car sur le guide le orange ça peut être plusieurs choses, que je trouve, peu plausible: mescaline, ritalin, procaine, opium, RCS-4, valium, etc...

A noter que sur la première photo on voit pas très bien, mais j'ai vu au flash qu'un côté est très jaune quand même et l'autre plus orangé.

Qu'en pensez-vous ?

Prenez soin de vous merci-1

P.S: Dans les feedback du vendeur, plusieurs personnes ont fait des retours de test positifs avec les reactifs plus classiques.

Dernière modification par pierre (29 novembre 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Netor a écrit

Bonjour à tous salut

J'ai reçu de la 2C-B et mon premier reflexe, bien sûr, a été de le tester.
Il me restait un ID Test de chez NarcoCheck pour MDMA. Je sais que c'est pas le mieux pour tester sa drogue mais sur le manuel du test il y avait bien une detection de 2C-B et sur le site il y a écrit ceci:

Ce test permet aussi d’identifier certaines drogues de la famille des phénéthylamines comme la 2C-B, le 2C-C, le 2C-I, le DOB et le DOI par une couleur jaune/verte, le DXM (Dextrométhorphane) par une couleur grise et la Mescaline par une couleur orangée

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -carte.png

Ni une ni deux, je dose ce qu'il faut, je lance la réaction chimique et PAF ! C'est vert, cool. Je trouve le fond du test un peu sombre mais les cristaux vert clair et il y a des reflets jaune. Je me dis que c'est tout bon, parfait. Je range le bordel que j'ai foutu et quand j'ai voulu me débarasser de la fiole, j'ai vu une autre couleur apparaîte: du orange.

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1575/1.jpgImage : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1575/2.jpg


Mdma

Hors ligne

 

Netor homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2019
16 messages
Salut  guygorges,

Merci pour ton retour. J'ai pu testé et les effets étaient conformes à ce que je me faisais du 2C-B.
Je ferai sûrement un TR dessus.

A bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseil bon 2CB ?
par Lem0nBaby, dernier post 12 juin 2023 par Kannabis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Test BK 2C-B
par gofix, dernier post 19 novembre 2013 par L'alchimiste
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums